le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman me rend fou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:08 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait bien longtemps que je survole le forum  pages après page   et  cette  fois ci   c'est fait .... je suis  des vôtres !

alors que dire ...je suis  un homme de 25 ans  qui  éprouve  une attirance physique ....  pour  sa maman ....(oui je sais encore  un ...)

je ne  saurais pas vraiment expliquer comment cela à commencer,  peut être cette année  là  ou nous partis en vacance pendant  1 semaine dans les alpes.
D’après mes souvenirs je devais avoir 15 ans  et  forcément  du sexe plein la tête  vous l'aurez deviné!

Bref je  mes souvient de cette nuit ou je fut réveille par des bruits étrange qui venaient  du plafond ...  (la chambre de mes parents était juste au dessus de la mienne)  le plafond grinçait régulièrement ...   n'arrivant pas a dormir je me suis levé pour  aller prendre un verre  d'eau  et la ...j'ai compris !

Depuis le salon  des gémissements de plus  en plus audibles et rapprochés parvenaient  à mes oreilles !  Mes parents faisaient l'amour !

inutile de vous dire que  d'entendre une  femme  gémir  puis  jouir   a cet age la et pour la première  fois de ma vie  fut pour moi  très excitant !

depuis   ce jour  je n'ai pas arrêté  de  tenter de  voir  ma mère nue puis avec le temps je suis devenu adulte    et je rêve aujourd'hui de bien  bien plus ! 

voila je  vais m’arrêter la pour ce poste  ^^ si vous voulez en savoir plus , si vous avez des questions , des réactions  des avis a donner  . . .  je  suis tout à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Beaucoup de garçons ont envie de leur maman. Je me demande si cela est réciproque. (Il n'y a jamais eu de sondages sur ce sujet ?

Tu rêves d'aller plus loin ? Ou tu en as l'intention ? Ta maman se doute de quelque chose ? 

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:26 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Ouais, à mon avis..., c'est réciproque, mais seulement, elles ne se l’avouent pas…, par honte et à cause du tabou de notre société.
Je suis curieux de savoir combien de mères désirent leur fils et que, quand elles font l'amour avec leur mari, au fond, elle pense à leur fils, devenu un homme !!

Haaaaa, putain, c'est si excitant !! Embarassed

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:44 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

oh que oui  je rêve  d'aller plus loin !  mais je n'ai jamais osé tenter quoi que ce soit ! je me suis contenté d'être un fils attentionné ^^

en revanche  ce n'est pas  vraiment l'idée  de coucher  avec ma mère qui m'éxcite  autant   ( même  si  je dirait pas  non ça c'est certain !) mais c'est plutôt l'idée

de  lui  donné du plaisir .. ..  de la faire  jouir !  et que ces gémissements ne soient rien que pour moi !    par exemple l'idée  de lui  faire  de  longs et  dévoué cunilingus
me rend toujours  très  très .... dur  ...   Embarassed lol    (je raffole de ça !

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Bah c'est l'acte en lui même qui est grave excitant !! La mere qui se fait sauter par son propre fils  Embarassed  et voir que ma mere prendrais plus de plaisir avec mon sexe que avec celui de mon pere 

Puis l'idée de le faire sans capote a quelque chose d'encore plus excitant :p 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:02 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

oui je suis  d'accord avec !  l'idée  de  "prendre"  ma mere  m'exite  beaucoup !  mais j'ai  toujours eu tendance  a faire  passer le plaisir de mes conquetes  avant le mien !

et  pour  moi  le cuni  c'est  la façon  ultime de ne  s'occuper  que  de son plaisir  ! ^^

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:04 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Je te comprends ! 

C'est kiffant de parler de nos maman comme ça 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:06 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

ce n'est pas désagréable  de  pouvoir partager  ses  envies en effet  ^^

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:07 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

J'en suis tout dur :d

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:13 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

je  dois  avouer que je fait d'en  parler ne me laisse pas indifférent   Wink

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:20 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Si seulement ma mere me voyais dur comme sa.. J'aimerais qu'elle glisse sa main dans mon jeans là 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:05 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

n'y à t-il  pas  une maman pour  en  discuter  avec  moi en privé ?^^ Embarassed

ZeldaX

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Si moi 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:21 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

d'accord  ZeldaX   je t'ai  envoyé  un  MP  ^^

Kokisi

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Sa doit tellement être bien de retourner la d'ou on vien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation