le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rappel pour la mise en ligne d'histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:56 (2016)    Sujet du message: Rappel pour la mise en ligne d'histoires Répondre en citant

Ceci ne concerne que les histoires et non les "Fantasmes" ou les "Confessions" qui ne nécessitent aucune correction, sauf si elles sont expressément demandées.

Je parle, bien entendu, pour ceux qui l'ignorent et ne le font pas:

Une nouvelle histoire ou les chapitres suivants doivent impérativement être postées dans la rubrique prévue à cet effet, "Vos récits, vos essais". Là. elle sera corrigée et déplacée à la bonne place.

J'attire votre attention sur le fait que lorsque je lis une nouvelle histoire pour la corriger, souvent, je fais un commentaire à la suite de cette histoire pour que l'auteur en prenne connaissance. Quand il s'agit de syntaxe ou d'incompréhension d'un passage, j'envoie à l'auteur un MP pour demande d'information, mais ce n'est pas systématique, le commentaire suivant l'histoire devrait suffire, c'est une question de gain de temps !

Merci d'avance de votre compréhension ! Okay

Redflag

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation