le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 04:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Excellente histoire qui monte doucement , avec beaucoup d'amour . On sens la coquine de maman qui chatouille l'excitation de son fils bien aimé . Merci ! La suite ne serait pas de refu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 04:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aime suivre tes aventures escal. 

escal

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore 3 semaines avant Noël et le retour chez ma mère.
Depuis la fin octobre il y a eu beaucoup de discutions au téléphone sur ce qu'il s'est passé et de mon envie d'elle.
Depuis que nous discutons ainsi, elle répond à toutes mes questions avec franchises et sincérité.
Donc je me gène pas pour lui demander des choses assez intime...

-As tu des dessous sexy ?
-Non, j'en ai pas mais à la demande de Patrick je devais mettre une tenue sexy pour son arrivée.
-Tu portais quoi ?
-Une petite robe de chambre courte noire avec de la dentelle et un body noir dessous
-Que j'aimerais aussi te voir ainsi et te prendre en photo
-Si tu veux, je mettrais la même tenue !

Maman me fait tourner la tête

-As tu une belle chatte ? (suite a une discussion sur la chatte d'une amie qui devait être stérilisée sinon je n'aurais pas osé demander)
-Oh oui là elle est toute lisse
-Encore une chose que j'aimerais bien voir...
-Je te montrerais ! Je t'ai bien montré mon ventre, tu verrai juste un truc tout propre
-Tu me fais trop plaisir
-Je peux rien te refuser........... Rolling Eyes

Il y a une ligne blanche que nous avons déplacé mais jusqu’où allons nous la mettre ?

pernod

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une lente monté vers le plaisir partagés .Les lignes blanches ,nous les plaçons nous mèmes et nous le dépassons . Magnifique récit .Merci.

Bidule

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

excellentes nouvelles ... quel chemin parcouru ...

y'en a un qui va en prendre plein les mirettes pour ce noel Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation