le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon sentiment intime, c'est qu'elle a les mêmes sentiments à ton égard ! Et si elle veut mettre un holà à ce fantasme réciproque, ce n'est pas parce que l'acte, en lui-même, la gêne, mais la morale et les qu'en dira-t-on l'empêchent de le vouloir.

Si tu le veux vraiment, tu peux la convaincre, c'est à toi de décider !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et cela a été plus loin encore, Escal ?

Yahoo Messenger
escal

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

@redflag44
Je pense que tu as tout à fait raison, d’ailleurs le dernier coup de téléphone que j'ai eu avec maman le confirme !
Il faut juste que je l'écrive ce qui met un peu de temps surtout que je ne veux rien oublier

escal

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cette discussion a eu lieu dimanche au téléphone avec maman

Après une 10aine de minutes a parler sur toutes sortes de choses dont la forme physique la conversation dérapa de nouveau :

-Toi tu es musclé, tu es tout beau , tout bien de partout
-Oh ça tu ne le sais pas
-Euh non en effet...heureusement !
-Et pourquoi pas ?
-hihihi je m'en doute
-Ça y est les coquins qui recommencent
-hihihi oui comme tu dis ohalala
-Oui mais ça fait du bien
-Oh oui hein
-C'est émoustillant et c'est rigolo !
-Voilà voilà tout à fait, puis c'est notre petit secret à tout les deux
-Ça me fait plaisir...

-Et Patrick tu l'as revu ?
-Je ne l'ai pas revu depuis lundi
-Il n'est jamais venu le weekend ?
-Non,je prend le petit bonheur qu'il m'apporte le moment venu après je lui pose pas de question, enfin je pense qu'il tient à moi parce que il m'a appelé à 11h du soir pour entendre ma voix puis voilà
-Oui ce n'est pas un petit coup d'un soir, cela fait combien de temps que vous vous voyez maintenant ?
-5 mois...L'autre fois il avait mis mes jambes autour de sa taille debout et floc il m'a mis une bonne claque sur chaque fesse hihihi, c'est pour la circulation sanguine qu'il me dit
-hihihi
-C'est pour te dire qu'il y a de la joie quoi et voilà  ,c’était la suite du feuilleton !
-Je vais t'appeler tout les jours pour avoir ma petite histoire coquine ! hihihi
-Le petit bonheur que j'ai, je l'ai mérité
-Oui y a pas de soucis, jamais je ne te jugerai mal
-Tu sais mon cœur, je pense qu'une fusion comme on a tout les 2, entre une mère et son fils est rare
-J'adore cette complicité qu'on a ensemble
-J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus forte cette complicité, on se livre , on se dit tout et puis voilà
-Oui mais il y a les fantasmes qui vont avec !
-A force de me le dire, mon cœur, tu me fais aussi des fois un peu, maintenant, fantasmer, je me dis moi il faut que je stop , je n'ai pas ton age
-Pourquoi ? En fantasme on ne fait de mal à personne !
-Non tout à fait
-Voilà donc on peut fantasmer maman
-On peut...
-Alors c'est vrai tu fantasmes aussi sur moi maman ?
-Un petit peu avec tout ce que tu me dis...Enfin tant que ça reste au téléphone...
-Oui mais tu sais on se revoit bientôt
-Hihihi...La suite du prochain feuilleton
-Après il faut que je me calme dans mes fantasmes...Ils vont très loin !
-Non faut pas, ça serait de l'inceste, ça serait grave quand même
-Ben oui mais c'est comme ça, je te le cache pas, je te dis tout
-Oui je le sais, et je ne t'ai jamais dis ferme la, ceci cela et à force de parler ensemble on va très loin dans nos sentiments
-Qu'entends tu par sentiment ? J'aime ma femme, je t'aime aussi mais ce n'est pas le même amour
-Oui bien sur, je voulais dire que ça pourrait déraper en relation sexuelle
-D'accord
-Chose qu'il ne faut pas hein ?
-Je sais pas...
-Hihihi
-Je sais pas maman, j'ai des fantasmes qui sont forts...
-Je pense qu'on ne pourrait plus se regarder
-Tu crois ?
-Je sais pas...Je sais pas...Parce que quand tu verrais ta femme tu te dirais...Moi j'ai personne, Patrick c'est juste un passage et puis voilà mais moi il faut pas que je t'aime autrement que...Bon dans ma tête je suis comme toi, tu m'as titillé entre guillemet et tout, alors dans ma tête c'est un peu confus aussi
-Oui
-Quand je pense à toi, je vibre aussi un peu, je te dis franchement ce que je pense
-Moi aussi maman
-Mais bon...C'est presque limite malsain..Mais bon...
-En même temps pour moi c'est joli
-Oh ben oui mais est ce que ça serait beau après ?
-Je ne sais pas, c'est vrai, euh...Comment te dire ? ... Tu sais quand j'ai ses fantasmes là, je me masturbe
-Ah ben oui...Je vais te dire quelque chose : là tu me parles , ben j'ai envie. Rien que tu me dises ça. Moi je n'irai pas jusqu'au bout car j'ai moins besoin que toi mais dans ma tête je culpabilise parce que je suis âgée pour moi et je me dis penser comme ça c'est fou !
-Mais non maman il ne faut pas que tu penses par rapport à ton age
-Oui je sais
-Regarde Patrick a 45 ans et il aime ton corps et il t'aime tout court et pour terminer sur mes fantasmes , après avoir éjaculé je culpabilise
-Il faut que tu essayes d’évacuer cela
-C'est ce que je fais hihihi
-Oh le coquin ! Je disais pas évacuer en bas mais dans ton cerveau !
-Voilà ce qu'il m'arrive en ce moment
-Il faut dire qu'on a eu une complicité tellement forte pendant ces quelques jours qu'on a jamais eu
-Il faut garder cette complicité maman
-Je pense que c'est rare
-Après je me dis que si on irait plus loin ensemble...
-Je pense qu'on ne se regarderait plus de la même façon. Tu vois en parler c'est tellement bon , que tu te soulages c'est bien, même en pensant à moi c'est bien mais le faire je ne sais pas si  on aurait le même amour, la même chaleur , on a tout en ce moment nous deux
-Oui je suis d'accord, c'est vrai que c'est tellement bien en ce moment que ça serait dommage que sa casse quelque chose
-Moi j'ai des frissons en parlant et c'est bon ! Est ce que cela serait pareil autrement ? Je pense pas tu vois...
-Bon on va y repenser
-Oui
-Bon pour l'instant je pense comme toi là mais dans mes fantasmes c'est tellement bon !
-Le dire , y penser et frissonner et faire ce que tu fais c'est très bien mais après on se dirait qu'on est des salauds tout les 2 !
-Non je pense pas, peut être qu'on aurait de la culpabilité
-Oui c'est ça...On verra la suite...De toute façon il est arrivé quelque chose entre nous 2 qui est bon qui est doux qui est chaleureux
-C'est une des plus belle chose qui puisse m'arriver maman !
-Oh ma chatte...hummm..Je sais que tu aimes ta femme, mais c'est une autre forme qui nous arrive et puis c'est tout.De toute façon on verra ce qui arrive...Au téléphone c'est déjà tellement bon. Après j'y pense pendant des heures
-J'y pense dès le matin en me réveillant
-Faut que tu ne montres rien à ta femme surtout
-Il y pas de problème là dessus

Au moment de se dire au revoir elle me dit :
-Et surtout ne m’envoie pas de godemichet !
-Tu sais que j'y pense?
-Chut mon cœur ! Après je n'aurais plus envie de rien...Ne fais pas ça !
-Tu es sur ?
-Oh non...Tu me fais crever de rire
-J'ai déjà regardé sur internet
-Je n'aurai plus envie de personne alors
-Mais si justement, plus tu fais plus tu as envie
-Hihihi
-Avec un petit truc qui te chatouille le clito
-Hihihi
-Tu veux un réaliste ou un lisse?
-Je pleur de rire j'ai les larmes qui coulent
-Un gros un long ?
-Chuuuuttttt
-De quoi ?
-Ce qui arrive arrive, ce qui n'arrive n'arrive pas qu'est ce que tu veux...
-Alors peut être à ma venue...

Et nous nous sommes dit au revoir...

Après cette discussion je me demande où dois je mettre la limite de notre relation.
Car c'est vrai que de dépasser les limites risquerait de tout gâcher alors que cette situation actuelle m'excite énormément et me convient
Ma mère est complice de mes fantasmes, c'est déjà extraordinaire !
En même temps quoi de plus excitant que de faire l'amour a sa maman ?

Si quelqu'un a eu ce genre de dilemme j'aimerais bien avoir son avis

Sven

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Continue ces conversations complices et y allant doucement, chaque fois un peu plus loin, mais sans jamais être lourd... et tu devrais arriver à tes fins... en donnant plein d'amour à ta maman

Yahoo Messenger
escal

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quoi de plus excitant que d'entendre sa maman dire qu'elle aime bien que je fantasme sur elle ?

http://www.sendspace.com/file/8p1kdc

guizmo5

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Escal magnifique confession. Pourquoi ne l'amènes tu pas à se caresser en même temps que toi lors d'une de vos conversation au téléphone et peut être pourras tu l'enregistrer lors de ce moment comme tu l'as fais précédemment. En tout cas félicitation et continu. Vous appelez vous chaque jour car je suppose que tu dois être vite en manque de vos petites conversations?

Dernière édition par guizmo5 le Mer 14 Sep - 22:30 (2016); édité 1 fois
escal

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci.

Généralement je lui téléphone une fois par semaine pendant que je promène mon chien.
Je ne suis pas seul à la maison donc pour ce qui est de faire des choses au téléphone c'est pratiquement impossible ! ( d’ailleurs je ne sais pas si cela lui plairait, mais on ne sait jamais)

guizmo5

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je comprends et j'avais omis le fait que tu ne vivais pas seul et qu'il serait difficile pour toi de t'isoler. Mais tu peux tâter le terrain en lui faisant sentir que ses propos téléphoniques t'excitent beaucoup et que tu pourrais te caresser en l'écoutant et tu verras si elle te dis qu'elle aussi cela l'excitent alors tu pourras l'inviter à te rejoindre dans le délire. Peut être arriverez-vous à vous isoler? En tout cas je pense que votre histoire est bien engagée.

Bidule

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
J'ai découvert ton histoire récemment, j'espère que tu nous donneras régulièrement de tes nouvelles

escal

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vendredi 18 octobre...
Ma mère m'a vue nu en érection
Je lui ai montré combien cette situation m'excitait
Je n'oublierais jamais ce jour
Cela est arrivé enfin !

john06000

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Escal pour ta belle confession que je viens de découvrir...

Ta mère t'a vu en erection... En photo, sur skype... Ou tu as été chez elle ?...

youannn

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

superbe, je viens de lire toute ton histoire
ta mère est vraiment tres ouverte d'esprit un peu ce qui manque a la mienne...

escal

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En fait cela a commencé le vendredi 18 octobre vers 15h30 quand j’étais dans la chambre entrain de regarder mes mails
Elle rentra dans la chambre avec sa tablette et me prit en photo
J’étais en short de foot sans slip dessous pour être à l'aise Laughing
Une excitation monta en moi en imaginant qu'elle venait me prendre en photo tout nu....
Car depuis le début du séjour je ne savais pas comment franchir la ligne jaune qui fait que tout bascule.
Donc je restais dans l'attente pour qu'il se produise quelque chose...
Je pris alors mon courage a 2 mains et quand nous avons été boire un thé ensemble dans la cuisine assis un en face de l'autre.

Je sorti mon sexe du short en lui disant que cette situation m’excitait énormément et que j'avais trop envie de lui montrer combien je bandais pour elle...

Elle se cacha les yeux en me disant que s’était trop gênant...Mais avec un sourire qui disait que je pouvais continuer

J'en profitais pour qu'elle découvre le plus possible comment j’étais fait

Elle me dit ensuite qu'elle ne s'imaginait pas que j’étais aussi bien monté...Je lui demandais si s’était autant que Patrick?... Elle me dit oh oui !

Je n’arrêtais pas de me palucher avec son regard posé sur moi...Quel bonheur !
Ensuite je me mis debout en lui disant que je n'aimais pas mes petites boules, trop petites à mon gout mais elle me dit qu'il valait mieux avoir un gros sexe !!!
Hélas j'avais un rdv peu de temps après donc je me dirigeais vers la chambre pour m'habiller et en passant prés d'elle, je ressorti mon sexe pour lui montrer de tout prés et c'est là qu'elle toucha ma bite en érection en faisant un mouvement de va et vient et en me disant que si c’était cela que je voulais...
Oh que oui, je n'oublierais jamais sa main posée sur moi...
Quelle complicité !

Hélas c’était à la fin de mon séjour chez elle et depuis je suis de retour chez moi.
A chaque fois que l'on s'appelle au téléphone on se remémore se qui s'est passé, je n’arrête pas de lui dire que c'est un merveilleux moment pour moi et combien j’aimerais recommencer
Sa réponse est Embarassed

dom92107

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trop mignon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation