le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escal

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un homme de 50 ans, marié, 2 enfants et autant que je me souvienne, j'ai toujours eu envie de ma mère.
Elle a 75 ans et en parait 15 de moins, veuve depuis 5 ans.
Pour la première fois elle s'est confiée à moi en me racontant des choses très intimes dont une qui m'a épaté :
elle a un amant de 45 ans !
Plus jeune que moi...
On a passé 4 jours ensemble où on a beaucoup parlé et j'en revient toujours pas de toutes nos confidences

Dernière édition par escal le Dim 4 Sep - 17:38 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

@ Escal, bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ce que tu recherches !

Ceci dit, je pense que tu vis un moment de ta vie des plus exaltants. Ton fantasme de jeune homme est remonté à la surface par les confidences que ta mère t'a faites. Peut-être, y a-t-il eu, de sa part, une envie de partager sa vie sexuelle, en te confiant qu'elle entretenait ou qu'elle avait entretenu une liaison avec un homme plus jeune que toi. Je ne sais pas si c'est la véritable raison de sa confession, mais cela y ressemble énormément !

À toi de voir si tu en as vraiment envie et quelles sont ses envies secrètes !
Parle avec elle et comporte-toi en homme audacieux, sans la heurter, évidemment !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

notabous

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Profites bien de ces confidences et je suis certains qu'elle va se confier encore plus et qui sait si une complicité encore plus intime ne va pas se créer entre vous... Elle retrouve une nouvelle jeunesse ou peut être qu'elle se découvre une sexualité débridée !!

Raconte nous ce qu'elle ta dit 

escal

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En fait je la vois que deux fois dans l'année et là j’étais une semaine en vacances tout seul chez elle.
C'est le lendemain de mon arrivé que les confidences de sa part sont venues.
A table elle m'a annoncé :
_Je vois quelqu'un en ce moment
_C'est super maman !
_Oui mais je dois te dire une chose, il est jeune... (j'ai tout de suite pensé à un homme de 58 60 ans...)   il a 45 ans !!!
Boum waaaaa ma mère ose faire ça, moi qui pensait que sa vie de femme était finie, en plus avec un homme plus jeune que moi et vu la tête que je devais faire elle me dit :
_Je vois que ça te plait pas
_Non c'est pas ça mais je suis très étonné...Comment s'est arrivé ?
Elle me raconta les façons dont il l'a courtisé, combien il tenait à elle ce qu'il faisait dans la vie etc...
_Maman je suis vraiment très content pour toi mais la seule chose qui me fait peur est que tu ais une grosse déception, qu'un jour ou l'autre il ne donne plus signe de vie et que tu sois malheureuse. Il est marié ?
_J'en sais rien et je m'en fous !
_Tant mieux car il y a quand même de grande chance qu'il soit avec quelqu'un.
Après une heure de discutions et que je voyais bien qu'elle était heureuse d'en parler je lui ai dit ce que j'avais vraiment sur le cœur.
_Maman je suis content pour toi mais surtout je pense qu'il a énormément de chance !
_Pourquoi ?
_J'ai aussi se fantasme d'avoir une femme mure et j'aurais bien aimé avoir une femme aussi belle que toi pour vivre se fantasme alors il a beaucoup de chance de le faire avec toi.
_Oh ce que tu dis ne peut pas me faire plus plaisir ! (je suis sans doute naïf mais je ne sais pas encore comment interpréter ces paroles)
Elle se lève et me prend dans ses bras.
Je crois que c'est a partir de ce moment là qu'elle a commencé a me raconter des choses beaucoup plus intime qui me trotte encore dans la tête.

Taup

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir escal, alors déjà bravo pour ta confidence ! Je te trouve très mignon la situation que tu vie avec ta maman. Je pense que tu es en bon chemin vers une union incestueuse magnifique. Elle commence par des confidences et fini dans ton lit. Si tu veux en discuter plus amplement, envoi moi un MP je suis dispo pour te parler et me confesser a toi Wink

mumu

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci escal.

escal

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La suite du repas se continua ainsi :
Avec un petit sourire elle me dit
_Je me suis jamais aussi vite déshabillée, c'est arrivé très vite et j'ai ouvert les draps pour se retrouver au lit
Mon cœur a battu la chamade tellement je ne m'attendais pas a ce genre de confidences et en plus elle continua :
_J'ai eu peur quand j'ai vu son sexe car il en a un gros !!!
Je devais être rouge et je ne savais plus quoi penser tellement j’étais abasourdi et en même temps je sentais mon sexe se durcir sous la table
_Mais c'est rentré quand même quoique j'ai eu mal quand j’étais sur lui et je lui ai demandé de se mettre dans une autre position
Je ne disais plus rien
_J'aime quand il me prend, j'adore et j'ai énormément de plaisir avec lui !
_Tu le vois souvent ?
_Une fois par semaine
_Il a déjà dormi à la maison?
_Non jamais mais il me dit qu'il tient à moi
Alors je lui ai redis mes craintes qu'elle s'attache de trop à lui, elle en est consciente et c'est vrai que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureuse.
On avait parlé 1h30, je n'avais pas vu le temps passer.
Toute l'après midi je pensais à ma mère, je l'imaginais entrain de faire l'amour avec un mec et j’espérais vite en reparler le soir au souper.

Le soir venu, je ne fus pas déçu car elle continua ces confidences
_La 2eme fois que je l'ai vu j'ai enlevé tout les poils que j'avais !
Bing ! Me revoilà avec le palpitant reparti à 200
_Tu te rases ou t'épiles ? (j'osais enfin lui poser des questions plus intime)
_Je me rase
_Je le fais aussi, j'aime bien ne pas avoir de poils. Tu te le fais souvent ?
_Chaque fois que je prend mon bain. Je me mets assise au bord de la baignoire et je me donne un petit coup de rasoir
_Et Patrick il aime ça ?
_Il m'a rien dit mais il semble apprécier
Depuis cette confidence, je n’arrête pas de penser à la chatte toute lisse de maman.
_Aimerais tu rencontrer Patrick ? Il va peut être venir
Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup mais je lui dit que cela me gênerait de le rencontrer ainsi.
(En fait il n'est pas venu de mon court séjour)

je me suis retrouvé le soir dans mon lit à penser à cette journée incroyable pour moi et avec toujours le cœur battant la chamade
J'avais du mal à croire que je ne rêvais pas et je me branlais en pensant à toutes les confidences de maman

Taup

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore bravo pour ta confidence, cela avance et j'espère que tu arrivera a tes envies avec ta maman. Tiens nous au courant biensur !

elisabeth

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ces confidences.
Votre maman se libère en retrouvant un compagnon, un amant et le plaisir sexuel.

Sven

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci escal pour cette belle confidence....

Yahoo Messenger
mumu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci escal.

escal

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me levais le matin en me demandant ce qu'il allait se passer d'extraordinaire, je vivais comme dans un rêve.
Nous étions en voiture pour faire une course où elle me parlait de Patrick quand elle me dit :
_Depuis la mort de papa j'aime bien toucher mon bouton !
Je crois que je suis devenu rouge
_Tu le fais souvent ?
_Non quand j'en ai envie...une fois par semaine peut être. J'aime bien mettre le jet de la douche dessus et je joui fort !
Ohlala j'avais du mal a avaler ma salive et je ne savais plus trop quoi dire alors je lui racontais que s’était un copain qui la 1ere fois m'avait branlé
Et elle demanda :
_Toi tu le fais quand ?
_Je le fais assez souvent tout dépend de ma femme, du boulot et de l'envie, je le fais 3 fois par semaine environ
_Avec ta femme ?
_Non tout seul
_Tu regardes des films ?
_Oui...Et toi depuis quand le fais tu ?
_Je sais pas
_Tu étais jeune ?
_Non pas du tout, avant je ne savais pas qu'on pouvait le faire et j'en éprouvais pas le besoin.
_Tu as un gode ?
_Non je n'ai jamais osé en acheter un
_Si tu veux je peux t'en acheter un pour ton anniversaire, dis je en plaisantant
_Oh non quand même pas, ça me ferait penser à toi quand je l'utiliserai
Je me dis que pour noël cela ferait un beau cadeau

On arrivait à destination encore une fois le cœur battant.

Après avoir mangé le soir a l'extérieur, je rentrai pour me coucher et la chambre de maman était ouverte
Je lui fis un bisou pour aller dormir mais je me mis assis au bord de son lit pour reparler encore
La discussion était sur comment ils faisaient l'amour
_Pour les hommes s'est la position de la femme au dessus qu'ils préfèrent ?
_Non pas spécialement, moi je préfère la levrette
_J'aime bien quand il me lèche, j'ai beaucoup de plaisir, je me met assise au bord du lit et lui à genou par terre
J'ai depuis l'image là dans la tête
_Une fois je lui ai rendu se plaisir mais j'aime pas trop
_Pourquoi ?
_Je crois que je ne sais pas trop le faire
Depuis je me dis que j'aurai du lui dire : attend maman je vais t'apprendre....Mais je ne suis tu
Un peu après elle me dit que Patrick aimait bien son corps et elle me montra son ventre pour me montrer qu'il était encore ferme
Je me précipitais pour regarder de prés mais elle rabaissa vite sa chemise de nuit en me disant que je n'allais pas voir sa nénette quand même !
Après 2 heures de discutions j'allais au lit avec une gaule pas possible et me branlais en pensant encore à tout ça

Le lendemain nous avons étés au restaurant et je lui dit que ces confidences m'excitaient, que je la voyais plus comme une femme que comme ma mère.
Elle me répondit que ce n’était pas grave mais que j'avais une femme qui m'aimait...Que si il se passait quelque chose entre nous, cela ne serait plus le même amour !
Donc elle a pensé à ce qu'il se passerait si nous faisions l'amour ensemble !!!
J'ai quand même insisté tout le long du repas que ces confidences me m’étaient dans un état d'excitation pas possible.

Dans l’après midi je pris un bain, j’étais entrain de vider la baignoire et bizarrement, alors qu'elle n'avait pas fait cela depuis des années elle toqua à la porte pour rentrée
_Je peux entrée ?
_Oui mais je suis nu
elle entra quand même et me dit :
_J'ai entendu quand l'eau se vidait que la baignoire était bouchée
Elle mit du déboucheur dans l'évacuation, j’étais à coté d'elle complétement nu et je commençais à bander mais elle ne regardait pas du tout vers moi et sortie sans un mot.

C'est la dernière chose qui me soit arrivé pendant cette semaine de vacances chez elle
hélas je ne la vois que 2 fois dans l'année, pendant les fêtes et en été.

Je ne sais pas si il y aura encore cette complicité entre nous à la fin de l'année mais je l’espère de tout cœur !

Sven

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je l'espère aussi pour toi Escal.... mais tu sais, tu peux aussi peut-être provoquer ces moments de complicité et ne pas attendre qu'ils viennent, juste une doux fois par an ?
En tout cas, merci pour cette confession très touchante

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La progressions est intéressante et la tentation palpable .Merci infiniment pour ces moments .

escal

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà un coup de téléphone qu'on a eu ma mère et moi mercredi
Après les dernières nouvelles, la discussion dévia sur :

-Et sinon Patrick ça va?
-Oui ça va il est revenu de vacances et est venu passé la soirée avec moi et puis un petit peu la nuit pas longtemps.
-Tu lui as dit que j’étais content pour toi?
-Oui je lui ai dit que tu m'avais dit ça et que si tu avais à choisir une femme plus âgée ,c'est une femme comme moi que tu choisirais
-Mais c'est vrai !
-C’était bon de parler comme on a parlé , ça nous a fait du bien a tout les 2 ,nous 2 ont a une facilitée de parler
-Hihihi ouais ,disons que j'ai été très surpris, agréablement surpris (en parlant de nos confidences du début du mois )
-Oui ben je le sais et je vais te dire une chose, ça m'a fait plaisir dans le fond tu vois
-Quoi donc maman ?
-Eh ben que tu réagisses comme ça,et puis que tu, sentimentalement, tout ça ,que tu me dises des choses, qu'est que tu veux, les sentiments ça se discutent pas, même que tu es mon garçon mais bon, faut pas que tu ais une attirance vers moi parce que je suis ta maman mais bon ça se discute pas
-Comment dire...tu sais avec tout ce que tu m'as dit tout ce que je t'ai dit...
-Oui ben j'y pense encore quand je pense à toi je pense à tout ça quoi
-Ben moi aussi peut être même un peu de trop !!!
-Ben non faut pas
-Ben si !
-Je sais...un petit peu moi aussi je vais te dire, je te le dis franchement ! Faut qu'on reste comme ça, qu'on s'aime comme ça : en pensée ,en parole pas en action !
-Après en fantasme on peut fantasmer ce qu'on veut maman
-Hihihihi tu me fais rigoler..Tu fantasmes mon petit cœur..Tu fantasmes sur ta maman ?
-Oui...Oui faut pas que je te le cache
-Non ,il faut me le dire puis j'aime bien......
-Ça me fait quand même quelque chose que tu fantasmes comme ça
-On est des coquins tout les 2 ça fait rien c'est notre petit secret
-Ben oui complétement  j'aime bien moi aussi
-Je sais, c'est pour ça que je suis ouverte aussi pour toi...te dire que j'y ai pensé ça me chagrine un peu, je ne devrais pas penser non plus comme ça
-Maman c'est pas pour ça que je te vois en moins bien !
-Ah ça je le sais...Tu me prendras jamais pour une salope je le sais, je te connais trop et des fois les sentiments ça se commande pas, toi aussi tu m'as troublé, je te le dis franchement tu m'as troublé, je le garde pour moi puis c'est tout..puis tu as été gentil tu es resté prés de moi..tout tout tout m'a fait plaisir je peux pas te le dire autrement
-Ben c'est pareil pour moi
-Oui je le sais
-Je n'ai jamais eu le cœur qui a battu aussi vite pendant ces 4 jours
-Oh mon petit ange tu es gentil merci tout plein..faut pas non plus qu'on fantasme l'un sur l'autre parce que faut pas que ça dérape puis c'est tout
-Mais on fait de mal a personne comme ça
-Non tout a fait c'est notre secret a nous 2 ,puis moi intérieurement je t'assure que ça me fait du bien d'avoir un garçon comme toi et puis c'est bon...point final !
-Ben j'adore ça maman
-Oui moi aussi, on a adoré tout les 2, on sait pas pourquoi, c'est drôle...ça t'es venu a cause de Patrick?
-Ben oui tu m'as dit des choses intimes
-Je suis quand même une gentille maman non
-Oui bien sur
-Les petits bonheur que j'ai je les prends
-Oui vis le moment présent
-Meme la complicité avec toi je la vis a 200 %

Ensuite nous avons parlés de choses et d'autres avant de se quitter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation