le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

retour de vacances...et confessions sur ma soeur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:27 (2016)    Sujet du message: retour de vacances...et confessions sur ma soeur Répondre en citant

Bon, l'école enfantine est finie, les enfants !

Tout ce que vous venez de dire, j'en conviens, était parfaitement justifié, mais un commentaire aurait suffi !
En remettant une couche, vous ne faites qu'attiser un feu que je croyais éteint !
Plutôt que de gaspiller votre énergie en de vaines polémiques, si vous écriviez de nouvelles histoires, ce serait plus profitable pour tous !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:34 (2016)    Sujet du message: retour de vacances...et confessions sur ma soeur Répondre en citant

bah on aime bien polémiquer, tu devrais commencer à nous connaître, cher vieux lion.... Very Happy Smile

Yahoo Messenger
redflag44

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:21 (2016)    Sujet du message: retour de vacances...et confessions sur ma soeur Répondre en citant

Oui, je sais, vous aimez "polémiquer", mais crois-tu que les lecteurs apprécient ?

Au même titre de ce que vous reprochiez à celui dont vous parliez, c'est lassant ! Nous sommes sur un forum de discussion sur l'inceste, pas sur les potins mondains !

Si tu te donnes la peine de tout lire, tu verras que je ne suis pas le seul à me plaindre des commentaires inopportuns !

Si vous voulez vous éclater sur le parler pour ne rien dire, ouvrez un nouveau sujet sur "Information et documentation", vous n'encombrerez pas un sujet existant !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:37 (2016)    Sujet du message: retour de vacances...et confessions sur ma soeur Répondre en citant

Tu sais que tu es lassant, cher vieux lion, à force de toujours (souvent) avoir raison... ? Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:33 (2016)    Sujet du message: retour de vacances...et confessions sur ma soeur Répondre en citant

Tu a raison .Mais encore faudrait il qu'il cesse de nous éblouir avec sa vaste culture .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation