le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une maman honteuse et troublée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:19 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Ohhh oui bien le sentir mon fils  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:27 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

quand  a moi  j'espere  pouvoir  me  régalé de l'intimité  de ma maman^^  promener ma langue entre ses jambes  .....  la  lecher  encore et encore....lui donner envie  de  plus  . . . .   de  mon sex en elle . . . . 

ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:30 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Mmmmmh je sentirais la queue raide de mon fils me pénétré 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:32 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Zeldax  en tous cas  en tant  de  femme si  tu as  des  conseils ou des  idées sur la  façon dont je peux m'y  prendre pour  amener  la chose en  douceur avec  ma mere....je preneur  ^^

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:35 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Oui pareil 

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

@:ZeldaX: comment voulez vous  qu'il vous fasse l'amour brutalement ????

Des giffles sur les fesses ??, les pincements des pointes des seins ??? ou autres brutalités consenties ???

secret07

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:41 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

ZeldaX. Ton fils en a de la chance ...

ZeldaX

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

@Dominic92 Brutalement dans le sens plus endurant, plus rapide, avec des mots plus crues et par moment qu'il me fasse l'amour tendrement  Embarassed

Dominic92

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:58 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

@ZeldaX : Etre endurant en amour, c'est le rêve de tous les amoureux, car cela veut dire qu' ils font l'amour plus longtemps que les autres, des mouvements rapides du bassin pour bien faire coulisser le sexe masculin dans celui de la femme.

Pour les mots crus, c'est vrai que cela excite les amants !!

ZeldaX

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:12 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Oui voila Smile 

Du genre "Va y mon fils je te sens tout dur en moi" 

Dominic92

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:19 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Ou" prends moi les seins, pendant que tu me baise "!!!!

ZeldaX

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:20 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Oui et mon fils qui me diras "oh maman tu la sens la queue raide de ton fils entres tes cuisses"

Diegorodriguez

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:44 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Avez vous tenté quelque chose ?

Dominic92

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:40 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

L'important  dans cette relation future, ce n'est pas la rigidité et le volume de son sexe qui est primordial, mais l'Amour qui vous unit !!!

ZeldaX

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:33 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

C'est sur ... Un amour pur et sincére ..

PS : Ceci dit il est bien equipé  Embarassed Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation