le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une maman honteuse et troublée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:02 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Bojour @Diegorodriguez  Wink

Mon fils est enfin revenu de vacances. Mon dieu je vous confirme je mouille pour mon fils  Embarassed  Il est si beau.

Je vais commencer tout doucement mais progressivement mes attitudes envers lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

C'est tellement fusionnel entre une mère et son fils, il y a une telle intimité qui peut se créer que l'amour physique en devient presque naturel.

ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:20 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi @elisabeth 
Si intense  Rolling Eyes  

Mon fils passe bien AVANT mon mari. Mon fils c'est l'homme de ma vie  Embarassed

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:51 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

très  heureux  d'avoir  eu l'occasion de te lire ZeldaX !  ton fils à  bien de la  chance  d'avoir une  maman   qui va tous  faire pour lui faire comprendre qu'elle  le désire !

ah si seulement j’étais certain de ne pas me planter ... moi aussi j'aimerai tenter  de  faire comprendre  Embarassed tous  cela  a ma mere 

ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:56 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Tu dois etre un beau garçon j'en suis sur Smile 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

oh je  te remercie du compliment ! Embarassed      beau .. .. je ne saurai le  dire ce n'est pas  vraiment à moi d'en  juger   !

quand  à toi je ne doute pas une seule seconde  que tu es une femme magnifiques  !  et  j'espere  que ton fils se montrera  receptifs  a tes ....  attentions  hihi

ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:01 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Je t'en prie Smile

J'éspere aussi pouvoir bientot accuilir mon fils entre mes cuisses  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  et voir que il est un vrai homme bien endurant 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:05 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

il en  a  de la chance  ah  ce  que j'aimerai oser la chose  de mon coté!!   mais je ne meme pas  par  ou commencer lol  !

comment avouer a sa propre mere que l'on reve .... de la  lecher ....  de la prendre .....de la  faire gémir de plaisir . . . .  Sad

secret07

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:09 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Impossible à avouer. Car si ca passe c'est "jackpot" mais alors si ca casse ... trop de dégat :/

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

A toi de voir avant si elle a des gestes ou comportement vis a vis de toi ..

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:13 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

difficile  a dire  !  on est assez complice de base  . . .  donc  ça  pourrait  facilement être mal interpréter^^ 

GarsMozz

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Complice comment ?

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:15 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

bah  autant  qu'une mere  et son  fils  peuvent  l'etre  lol   c'est  assez difficile a quantifier  ce genre de choses  ^^

ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:15 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Moi je fantasme aussi a l'idée que mon fils me féconde mais ca c'est autre chose 

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:18 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

ah oui  zeldaX !  chaque chose en son temps lol !je te  souhaite déja  de tous coeur  de le sentir enfin en toi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation