le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une maman honteuse et troublée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taup

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:09 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Oui je suis également la même personne que sur l'autre site ou nous avons déjà communiquer. Envoi un mp si tu veux plus d'explications sur ma disparition...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:06 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Saviez-vous que François Hollande veut autorisé l'inceste avec des personnes consentante ?  Rolling Eyes

Osiris

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:00 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Zelda... Laisse moi le temps de te lire... Tu sais t'exprimer comme peu a ce sujet !

Tu es clairvoyante et tu as tant raison sur beaucoup de points.

Toujours est il que ce ne m'etonne pas que tu portes ce Pseudo !

Tu es ta propre Princesse à delivrer, c'est très mignon Zelda !

Et puis, on ne se souviens meme plus du nom de sa Princesse !

Seul Zelda et son Aventure compte ! Z...... et la quette de l'0rigine A

ZeldA !!

Merci de ta patience, et pardonne mon interruption !

Tu peux souhaiter que je ne parle plus, je le ferai !

ZeldaX

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:10 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Sympa Osiris

Osiris

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:23 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

hey hey !!
Rapide !!

Pardon interrompu par ma Maman... Un appel telephonique !

Elle aimait tellement le Mongy !

Elle y a appris le Ch'timi, alors qu'elle est de Reims ! Une Champenoise au fine bulle... Ma douce Maman.... Elle fut surtout ma Fille !
Et lui offrait tout mes sourires pour la voir sourire à la Mort de son Père... J'ai tant lutter pour son deuil et l'en sortir... J'ai été un peu un père pour Elle.

Je mange et prends connaissance.

Au fait Zelda..............

Pardonne moi.............

Le Nord........ Ma famille y a commis des choses pas très catholiques lol

Ils ont été des maitres vous rendant Esclave mais surtout esclavagiste !

Mon père est du Nord, il ne connais pas le Ch'ti, et le Ch'TiMi encore moins....

C'est pourtant la Douceur de vos mères qui s'y exprime...

Forchément, nos pères vous ont interdit d’Être trop tactile !!!!!!!!

Et c'est Portant si Facile....

Mais les interdits.... persistent dans votre sang, générations après générations....

Nous avons redecrouvert comment etre sainement Tactile ma mère et moi....

Mais cela viens surtout de moi  Embarassed

Rolling Eyes  Pardonnez moi  Rolling Eyes

Mr. Green

Osiris

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:35 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

D'une Part Oubli ta Honte !!

Tes désirs sont Nature et Heureusement qu'il existe....

Crois tu que si seuls les hommes existait, il y aurait une Nature ?!

Un chien suffit... pour le rendre heureux... quand ils sont betes............

Les betes......

Mais ici, il y a plein de Doux Ageaux ! Et meme de Beaux Lions !

Il suffit simplement d'Aimer....

Un mère et Une fils seuls sur une Ile deserte....

Suffit a recréer l'humanité....

Merci pour votre sang....

Le sang de son sang ! 

Vous etes son sang²

Vous nous battez a plas de couture pour ce qui est de tricoter la Vie !

Les Hommes vont devoir Coudre !! Ou les femmes, qu'importe, chacun est libre de Choisir son style de Vie !

Car c'est comme cela qu'il est Unique et qu'il se Sent Bien !

Et etre Unique ! C'est si beau !!

Bon, je vais acheter mon Pain........... Je reviens pour Lire..... Je parle beaucoup trop !
Ou je vais acheter ma Paie 

Cela dépeint.... Du Pain du Jour, ou de la Paie du Mois !!!  Mort de Rire

Mais je suis con, foutez moi dehors lol Un drapeau Blanc ou Rouge suffit Smile

Osiris

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:20 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Decidement... Je répondrai cette Nuit.

Je reçois des Amis, pas les meilleurs, bien qu'ils osent Venir.
Je les ai surtout oublier, pour me concentrer sur 2 de mes Amis !!

Mes Meilleurs Amis ! Bref, la je recois les sourires, je déteste les condoléance et les doléances....

Mais les Doléance sont entendus... Je me dois de le Faire.... Je me dois d'y Repondre...
Voila pourquoi je suis ici, et que je dois y prendre mon temps et du temps....

Nous sommes au paroxisme des phénomènes ici !

Sarah, Abram, Abraham, Abel, Caen et tout la familly ! Bordel, on se croirait chez Ikéa avec des noms Pareil !

Guère que Sarah, qui me rappelle ma mère !

Mais les Patrie sont ainsi... Elle se dispensent de la langue maternelle est la "Matrie" pour créez des frontieres et créez d'autre Langues !

Volonté divines !!

Mais Mark et son facebook a fait l'une des plus belles tour de Babel ! Une tour de l'enfer ou des Coeurs !

Et je comprends ces Oeuvres...... Je l'ai meme vue errer comme un ame en Peine...

Pauvre Mark...

Les Lions peuvent etre redoudable... Surtout de l'autre coté de la Manche !

Mais tout cela est une autre paire de manche... Père de manche ! Pervenche !! Perverse...

Putain de contractuelle... et Marie Pervenche...

Bon, jarrette ! Charette et je reprendrai chemin ce soir !

Pour l'instant, je fais mon homme d'interieur pour offrir un gites convenable a de merveilleux amis, meme si ils ne sont pas mes meilleurs Smile

A soir ce !

J'aime ici, je peux me lacher sans trop de convenances !

De très beauc lecteurs !! et d'assidu branleur !!

Que j'aime me masturber !

Et la masturbation cerebrale....

Que d'éjaculation divine !

Bordel.... Je vais me faire Bannir , mais pas d'ici en disant toutes ces conneries !

La lune m'aide et éclairci mon coté clair/Obscure !

A moins que ce ne soit le Soleil.......

Qu'importe !

A ce soir !

Osiris

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:26 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Il y a eu beaucoup de propos Judicieux !

Tu soulève Zelda des Incestes que j'appelle Majeur !
Mère/fils et Père/fille... Ou selon ces préférances.... Parents/enfants... Quand je parle de préférence, je parle de trouble créer.

Du trouble naît le Désir. Il est interessant de relever comme tu décris ton trouble !

Ce a quoi je te répondrai, qui a briser ton intimité pour avoir la curiosité de chercher de l'erotisme dans l'Ipad de ton fils.

Que cherchait tu ? Te rassuré ? Non, je ne crois pas.......

Nos pères sont si maladroitement aimant... et ne comprennes rien à leurs épouses !
As tu une fille ? Que crois tu que ton compagnon pensnet de sa fille....

Combien de "conjoint/père" farcisse une greluche en pensant "de toute façon ma femme est tellement chiante que mes enfants préférerons leur père... Alors n'importe qui..."

Quel mépris d'eux même et de leur propres troubles....

Surtout que trouvé l'Ame soeur, ne se trouve pas ! Il se cherche dans chacun au travers de la communication.
Elle te fait chiez car elle n'est pas comme ta mère, apprend lui comment était ta mère sans lui dire.
Si tu es dans le dons, ta compagne sera une meilleurs compagne que les soins que ta propre mère t'apportais.

Voila bientôt plusieurs millénaires que les enfants s'appellent "Apaisement de souffrance" "Guérison" 

Et vous faites des enfants à votre tour, entretenant ces désirs profond.

Ton fils n'a pas a habité chez sa maman, surtout a cet age... 
Son iPad, crois tu vraiment qu'il la laissé trainer ? Par hasard ?
Tu rentre dans sa chambre ?
Tu brises son intimité ?
Tu es curieuse meme quand cela en deviens nauséabond ! Il faut assumer d'etre libre.... Assumer de se soumettre a cette tentation.
Et qu'il est compliqué dans sortir !

Un ton fils n'a pas a laisser trainer ce genre de choses
Deux, ton compagnon, tu as tout interet a lui parler, ce sont des choses que l'on voit dans le regard sans le comprendre.
Trois Baiser, redecouvrez vous, c'est une facon pour vous de pimenter votre relation de couple.

Bien sur que ton fils est un bien meilleur male reproducteur et que sa semence est plus Viable....

Mais que lui souhaite tu ?
De ne découvrir aucune autre femme, de ne rien comprendre ni de lui meme, ni des autres !

Bien sur que cela est confortable.
THE GUEST a tenu des propos très juste a ce sujet.

Maintenant déculpabilise, il n'es ni mineur et tu n'as rien commis ! 
Si lui reviens chez maman a cette age...

Apprend lui a vivre seul, sa femme se casse car il ne sais ni vivre seul, ni la sécuriser pour la garder !
Et cela, ils en reviens a vous parents !

Que croyez vous ? 
Vous ne vous souvenez pas de vos 15/20 ans ?

A cette age, l'on se sent invinsible mais responsable, capable de prendre une décision est si tenir !

Mais combien de parents sont trop malade de l'amour qu'il tienne a "Offrir" mais cet amour est constricteur... Etouffe !
Et les pères sont devenus poules... Le mien est pire que ma mère...
Je pourrai roucouler sous ses ailes jusqu'a son décés, cela lui plairait !

Mais au seuil de sa mort... Je ne crois pas qu'il sera apaiser.... Bien au contraire !

Maintenant, ce lien, cette fusion dont tu parles, tu n'as besoin d'aucune sexualité pour l'exprimer !

Mais tu dois surtout cesser et le pousser dehors, sans compromis ! C'est bien ca l'amour d'une mère, sinon montes le dans ton lit et vire ton mari !
Mais tu tu feras vite chiez et vos crises seront Légions !

La relation Père/fille est beaucoup plus complexe....

Mais j'ai besoin de dormir, a moins que le sommeil me réveil, nous verrons Very Happy

Pour finir, La curiosité est une chose merveilleuse.
Fouiller l'intimiter d'autrui n'es pas etre Curieux !
C'est l'expression de maux comme mépris de soi, mépris de son couple, jalousie, aigreur, mépris de sa progéniture.

Bref, tu ne t'aimes pas vraiment en ce moment, pour aller faire la Vaisselle et etre piqué par tes désirs légitime !

Caresse toi, demande a ton mari de jouer !

Lui aussi trouve son fils beau, alors jouer ! Soyez prudent, mais n'oublie pas que plus on pratique, plus on se bonifie !

Alors pratique dans l'echange et surtout la Variété !
Les hommes ont milles et une facettes... et vous avez mille et un voiles....

Alors danse et joue de tes charmes...

Il est beaucoup plus facile de faire naitre le désir chez un non conquis que l'inverse !

Combien d'homme il leur suffit de voir, de voler en toute complaisance et dignité un morceau de chair enivrant...
Maintenant, je cache et demande a cacher !

Non pas de Voile lol

Disons que l'on faisait des batailles d'oreiller !
Aujourd'hui je jette des oreiller qu'elles apprennent a se cacher...

Car j'aime tellement mordre avec leur divin consentement...

Et c'est si simple que cela en deviens effrayant !

Vous seriez prêt certaines a ce que l'on vous menottes la jugulaire... Tellement meilleur et plus intime de mordre.

Vous aimez tellement l'enchainement, vous avez du mal a accepter vos désirs et votre liberté !

Nous vivons chaque jour avec nos pulsions, les hommes arrivent à les gérer plus tot, vu leur principe de reproduction qui n'as aucun cycle, ou très peu.
Nous sommes obligé d'apprendre a gérer nos pulsions si fréquente ! Les votre moins frequente vous pousse a agir sans limitte !

Favorisant la compétition spermatique !

Pourquoi l'homme a un coup de barre quand vous avez une pèche de folie après l'acte !
Simplement pour que monsieur dorme et que de jeunes freluqué puissent entrer en compétition a l’intérieur de vos corps !

C'est ce qu'on appelle la compétition spermatique... Vos corps ont tant à nous apprendre. Certains spermatozoides ne sont la que pour squatter et défendre les assaillants étranger !
Si les assaillants sont plus fort...... La progéniture aussi !
Mais meme la façon d'ou vous avez pris plaisir influes sur la qualité de la fécondation.
Mais encore plus la façon dont vous aimer votre pénétrant monsieur Smile

j'espère n'avoir ni choqué, ni enfoncé des portes ouvertes, ni été dur...
Remarque cela tu aimerai peut etre ! Mais il te faudra d'autre subterfuges !

Va séduire et enerve ton mari, cela reveillera ce pantouflard.

Tu peux trouver bien plus bandant que ton fils ? Humm... L'inconnu...

Le foyer, c'est tellement........ commun....... 

Agace ton homme, il sera te prendre comme tu rêves ! Car le fond du problème est bien celui la !
Et de la, la naissance de ta curiosité irrespectueuse de l'intimité de ton fruit, de ton fils.

Si tu as des questions, ici ou MP à souhait...

Enfin comme je pourrais y répondre, si mes réponses te plaisent !

Osiris

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:03 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Dernière chose d'importance !

Tout cela n'est que théorie du comportement et resolution en partie de nos mythes fondateur.

Vos psychiatre ne vous soigne pas, il vous etudie... Mais surtout vous font attendre......
Attendre..... Parler.... Patienter....

Patient !

Quand les docteurs auront des clients, nous aurons peut etre un SAV Very Happy

Il serait tant de ne pus nous observer mais tenter de repondre à nos maux !

Il cerchent a se guérir a travers vous et leur science.... Combien afficeh leur propres mépris d'eux meme en méprisant leur patient justement...
Et beaucoup du corps médicale ! Heureusement certain ne cessent pas d'apprendre...

Mais leur pouvoir est a Vomir....

Savez vous que l'interdiction de pratiquer l'acte masturbatoire du sexe feminin en consultation gynécologique par un médécin n'est pas très vielle...

Il fallait sois disant vous apprendre......

Recours de la pudibonderie de l'époque...

A se demander si la pudibonderie n'est pas née des docteurs pour encouragé l’épanchement de leurs vices et sévices....

C'est tellement facile....
Et vous aimez tant être des proie !

Grrr  Mr. Green

Maintenant, tout cela s'analyse plutot dans l'intimité d'une conversation apaisé Wink

intime ne veux pas dire lumière tamisé coquine !

Que je vous aime mes Dames ! Mon sieurs aussi mais je n'aime guère la sodomie...
Posséder plutôt que faire jouir.... La différence est énorme.... et la sodomie est plus un rapport d'offrande et de possessions !

Intéressant de s'y pencher ! Car il suffit pour certaine de se sentir posseder par l'autre jusqu'a en Jouir !

Merci PAPA.............. Malade de l'attachement a ta fille Smile

L'amour pere fille est d'une force insoupçonnable même pour vous mesdames !

Un veille héritage.... de possession ! Le clan est mon clan ! et je fais à ma guise pour mon Clan ! Car je suis le garant de l’intérêt général !

C'est du patriarcat mais les mères savait agir et meme créer des mythes.

Maintenant créez vos légendes Smile

The Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:21 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Dominic92, Bonne question

Dominic92

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Un nouveau Pascal ?????

teton69

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:31 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Oui je crois bien...
Un sacré boulet...un pseudo philosophe et psycho..ne parlant qu'à son nombril !!
Maintenant aux administrateurs de voir l'utilité de sa présence ici... pour polluer avec du vent le site..

redflag44

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Désolé d'avoir passé une semaine en hosto, sans pouvoir me connecter sur Internet !

Osiris, je te rappelle que ce dite est un forum de discussion et qu'en ce moment, comme Teton69 le dit très justement :
C'est une suite interminable de psychologie à deux balles, du remplissage de postes pour ne rien dire !

Je te conseille de trouver un autre site – s'il sen trouve un – qui accepte ton genre d'inepties !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

teton69

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:07 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Je me disais bien que tu etais en vacances ou que tu avais un souci Redflag...
Bravo et merci pour ton intervention.
J'espère que ton hospitalisation ne fût pas grave et te souhaite bon rétablissement

Osiris

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:35 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

J'adore...

Merci Beaucoup !!

Et rugi...

Tu miaule ?

Hate de te rencontrée drapeau rouge !!

Bonne nuit..... Dors.... Mon frère est Mort....

20 jours entre Ciel et Terre...

Je suis en Deuil, mais tes miaulement m'amuse quand le monde est en Vacances et que mon frère na aucune sepulture 

Dansez, jouez Smile

Vous ne voyez rien ptdr

Pardonne moi, les gens sont souvent malade quand j'interviens !

J'aime tant les docteurs Very Happy

Mais je te souhaite que tu n'ai rien.

Perdre un Lion est un déchirement pour moi... Meme un Loup... meme un chien...

Quand a Tetons, apprends sur tes Orgigine... tu ne mérites nullement le pseudo d'un tel peuple pronant la liberté pour tout ces frères !

Veux tu que l'on communique a l'aide de Runes ? Si tu savais qui sont les tetons, tu ne me porterai pas préjudice avec tes faussetés !

Regarde ton nombril et admires Very Happy

Tu es si beau quand tu souris et découvre une merveille Smile

Et si tu y vois de l'Ironie..... Je me demande ce que tu as recu enfant !

Car oui, je trouves les êtres beaux ! Tout les êtres ! Sauf quand ils sont Avoir Very Happy

Et ca vous trou l'anus que je vous dises que vous etes libre soit...

Soyez attaché et me faites plus chiez Very Happy

Moman, monsieur il me parle mal Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation