le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une maman honteuse et troublée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeldaX

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.   Smile  

Je suis une femme de 49 ans, mariée et heureuse dans mon couple je l'ai toujours été depuis que je suis avec mon mari. Nous avons ensemble un fils de 27 ans qui vit a nouveau chez nous car il vient de rompre avec sa copine après deux ans de relation. 

Mais ce qui m’amène sur ce forum c’est parce que mon histoire est récente et que je suis vraiment complètement troublée. Et que je recherches des personnes pour en parler ici et en privé bien sur.  Okay  

Je vous expliques ... Il y a deux semaines Mon fils de 27 ans est parti en vacances avec des amis en Espagne pour trois semaines. Me retrouvant donc seule avec mon mari. Mon fils a tout pris avec lui comme affaires personnels tout sauf son iPad. Et un jour en fessant le ménage chez moi et seul. Je ne sais pas pourquoi mais en nettoyant sa table de nuit là ou été déposé son iPad … par curiosité je voulais un peux voir si mon fils voyais deja une autre fille, si il avait des petits secret .. J’avoue que je ne suis pas trés fière de fouillée dans l’intimité de mon fils. Mais j’ai toujours été inquiète pour lui. Et en ouvrant son iPad et en regardant dans la rubrique photos .. Je suis suis tomber tout bêtement sur des photos de mon fils nue. Le sexe en erection ..  Shocked Sur le coup .. je me sentais si mal, j'avais honte. Premièrement d’avoir fouillée dans son intimité, c’est un manque de respect de ma part et je le reconnais. Et deuxièmement très troublée de voir que mon fils est tout devenu un un homme, un vrai .. Je suis revenu a mes occupations en essayant de pas y penser, j'ai fais ma vaiselle mais a chaque fois je me disais dans ma tête « Que mon fils était devenu un vrai homme »

Ma curiosité m’a encore rattrapé parce que une demi heure après je suis retournée sur l’iPad de mon fils pour revoir les photos .. J’ai commencée a me rendre compte que j’étais en train de voir mon fils de 27 ans nue je me sentais honteuse mais au fond que ça ne me laisser pas indifférente bien au contraire.  Embarassed   Le soir même mon mari et moi nous avons fais l’amour et j’ai honte de dire que je pensais aux photos de mon fils .. Le lendemain me suis même caresser devant les photos pendant que mon mari été au boulot. 

Du coup je suis complètement debousolée, je me sens comme une mère indigne. Parce que du coup je vois mon fils autrement. Je vois un homme, un bel homme, un homme qui me fais de l’effet et cet homme n’est rien d’autres que mon fils .. Ce qui rend la chose encore plus excitante mais je me sens a a fois bien et honteuse de penser sa.

Le fait d'écrire ce qu'il m'est arrivé, me permet de me « soulagée » et de, pourquoi pas par la même occasion, trouver des  mères qui vivent ou ont vécu la même chose, c'est pour cette raison que j'ai choisi ce site. 

Dernière édition par ZeldaX le Dim 7 Aoû - 16:42 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

@ ZeldaX, bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu trouveras une maman pour te parler !

Tiens-nous au courant !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

ZeldaX

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:42 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Merci a toi @redflag44. 

J'espère oui.  Embarassed

attender

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:45 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

chère zeldax bonjour et heureux de voir une nouvelle dame sur ce site. Ne soyez pas trop honteuse et troublée car si peu de femmes témoignent de désirer leur fils en secret, le nombre de fils qui désirent en secret leur mère est bien plus important que l'on peut penser. Ils ne s'autoriseraient pourtant que ce que leur maman leur laisserait faire dans un geste de tendresse et d'intimité qui ne dépasserait pas les limites qu'elle s'imposerait à elle même. Tout est dans l'affection et la mesure mais lorsque la maturité et la sécurité est là rien n'empêche d'aller bien au delà de ce que la soit disant morale nous enseigne.

ZeldaX

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:51 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Bonjour @attender

Je te remercie de ton message. Donc en gros pratiquement toutes les mères fantasment secrètement sur leur fils. ?  Seulement elles ne se l’avouent pas .. Par honte et par le tabou de notre société ?

attender

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:02 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

je pense que tu as bien résumé le fait que toutes les femmes sont en général très fières de leurs garçons et les trouvent toujours très beaux et la plupart du temps plus beaux que les autres.
D'un autre côté 2000 ans et plus d'éducation judéo-chrétienne ou semblables n'ont pas favorisés  à quelques nuances locales près les rapprochements intimes entre membres de la même famille alors que dans d'autres sociétés ce tabou est beaucoup moins prégnant et même parfois inexistant.
J'ai remarqué que ce sentiment de Tabou devient de plus en plus présent au fil du temps par l'éducation chez les enfants. les biens pensants disent d'un enfant qu'il ne comprend pas donc ils tolèrent certains rapprochements entre une mère et son enfant et certains gestes potentiellement sexuels de ceux-ci mais s'empressent ensuite de les réprimer sous prétexte d'éducation.
 Si un ado a des gestes de tendresse et réciproque, avec ses parents, plus ils sont âgés, plus c'est mal vu et les témoins extérieurs au cercle familiale commencent à faire les gros yeux.
 Dans le cercle familial la tolérance est bien plus grande et la dérobade devant des gestes un peu trop intimes ou des curiosités bien légitimes à ces âges pour les intimités de proches, augmente avec le temps et la vigueur de la réprobation alentour.
Si l'on arrive à se retrouver suffisamment intimes dans beaucoup de familles actuellement où on commence à parler librement de sexe et de relations, les relations d'affections et les possibilités même de caresses n'apportent plus aucune gêne. Si la situation s'érotise ce sera psychologiquement mieux compris et accepté lorsque la culpabilisation des gestes et situation est diminuée, d'autant que cela restera plus discret bien sûr car le milieu extérieur n'a guère évolué...
Les frères et soeurs qui jouent à touche pipi sont légion, Cousins cousines de même et quand les premières touches éducatives sont intervenues dans la relation frère soeur c'est souvent entre cousins que l'on saute le premier pas.
De même beaucoup d'enfants uniques sont fusionnels avec le parent opposé.
Le complexe d’œdipe est parait-il un problème psychologique. En fait il n'en est un que si les protagonistes en sont conscients et culpabilisés par l'extérieur. Sinon il n'est qu'une forme de coexistence et d'affection qui, si elle ne débouche pas sur l'exclusivité, n'empêche aucune réalisation ultérieure 

ZeldaX

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

C'est exactement vrai ce que tu dis  Very Happy
C’est un tout. Pour moi l’acte de l’inceste entre une mère et son fils est terriblement beau, intense et excitant. Cela a un cote magique dans la fusion. Comme une façon de prouver l’amour l’uns envers l’autres. Pour une mère .. Son fils c’est l’homme de sa vie. Ca doit être très intense comme relation. 

Un couple qui s’aiment fait bien l’amour. Smile Je vois pas pourquoi  une maman et son fils ne pourrait pas coucher ensemble . C’est de l’amour aussi finalement. De l’amour sincére 

ZeldaX

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:33 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Il n'y a pas d'autres mamans qui désiree leur fils ici sur ce forum?  Embarassed

The Guest

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:22 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

ZeldaX, les dames ne sont pas très bavardes, c’est dommage.

ZeldaX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:50 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Je vois oui  Crying or Very sad  C'est bien triste. Du coup je me sens comme la seule maman de cette Terre a désirée son fils de 27 ans

ZeldaX

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Aaaaah l'amour d'une mère pour son fils  Rolling Eyes Embarassed

Dernière édition par ZeldaX le Jeu 11 Aoû - 13:10 (2016); édité 1 fois
The Guest

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:13 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

ZeldaX, Ton comportement vis-à-vis de ton fils est loin d’être unique comme tu le prétends, bien au contraire. Dans la nature, la mère est programmée pour soigner, nourrir et protéger ses petits. A l’inverse des autres espèces, chez l’être humain, la progéniture reste (anormalement) longtemps dans le cocon familial. L’amour protecteur de la mère se transforme, au fil du temps et avec la puberté de l’enfant, en amour passionnel et fusionnel. Bien sûr, cette théorie n’engage que moi. Crois moi, malgré le silence des autres mères, tu n’es pas la seule. Je te souhaite, ainsi qu’à ton fils, un dénouement heureux à votre situation.
A bientôt
The Guest

Taup

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:11 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Pour ne pas paraphraser, j'ai bien envie de dire que The Guest a entièrement raison !
The Guest a écrit:
ZeldaX, Ton comportement vis-à-vis de ton fils est loin d’être unique comme tu le prétends, bien au contraire. Dans la nature, la mère est programmée pour soigner, nourrir et protéger ses petits. A l’inverse des autres espèces, chez l’être humain, la progéniture reste (anormalement) longtemps dans le cocon familial. L’amour protecteur de la mère se transforme, au fil du temps et avec la puberté de l’enfant, en amour passionnel et fusionnel. Bien sûr, cette théorie n’engage que moi. Crois moi, malgré le silence des autres mères, tu n’es pas la seule. Je te souhaite, ainsi qu’à ton fils, un dénouement heureux à votre situation.
A bientôt
The Guest

ZeldaX

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

Haaaa ! Je vous remercie beaucoup ! 
Je me sens plus rassurée 

The Guest

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:59 (2016)    Sujet du message: Une maman honteuse et troublée Répondre en citant

ZeldaX, je suis heureux d’avoir contribué à ton soulagement, comme quoi il n’y a pas que les femmes qui comprennent les femmes.
Taup, Bonjour, merci d’avoir appuyé ma théorie. Serais-tu la même personne rencontrée sur un autre site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation