le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma cousine a habité chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben78

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:40 (2016)    Sujet du message: ma cousine a habité chez moi Répondre en citant

bonjour je m'appelle Benoit
cela fais longtemps que je n'ai pas écris d'aventure avec un membre de ma famille
cet fois-ci c'est avec une de mes cousines
elle s'appelle Camille elle a 35 ans elle est châtain elle mesure 1m70 et elle a une très jolie poitrine
ce qui c'est passé entre nous remonte a pas si longtemps que ça elle venait de divorcer son ex mari
lui a trouvé un appartement et ma cousine habitait seule dans leur maison car leur enfants sont partis vivre chez les parents
de ma cousine.
leur maison a été vendu assez rapidement et ma cousine aller bientôt être à la rue
un mardi en fin d'après-midi mon téléphone portable se mis a sonné c'était ma cousine Camille
qui m'appelait pour me dire qu'elle aurait besoin de moi pour mettre ses meuble en gade meuble
le temps de trouver un appartement pour elle et ses enfants car elle a obtenu la garde mais elle ne savait
pas ou loger le temps de trouver quelque chose elle ne voulait pas aller chez ses parent.

a suivre si le début vous a plus

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diegorodriguez

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:39 (2016)    Sujet du message: ma cousine a habité chez moi Répondre en citant

Une suite ?

leshaw

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:12 (2016)    Sujet du message: ma cousine a habité chez moi Répondre en citant

Il nous faut la suite...

zoe

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: ma cousine a habité chez moi Répondre en citant

On aimerait bien en savoir plus ...

ben78

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: ma cousine a habité chez moi Répondre en citant

ok je vous ecris ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation