le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inceste tabou avec mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

Merci beaucoup de votre compréhension car moi aussi je partage le tabou de l'inceste avec mon fil

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:58 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

@ Françoise, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Comment cela est arrivé, est-ce que votre liaison perdure toujours ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Francoise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:59 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

J'avoue que parfois j'ai comme le sentiment d’être une mère pas normale
et je me rassure en venant parfois sur ce site qui donne de l'assurance a continuer ma relation incestueuse avec mon fils

decimamas

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:09 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

L'inceste entre une maman et son fils est quelque chose de très beau et très fort.

Francoise

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:04 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

Oui exactement et merci de votre compréhension , car pour moi ca fait déjà deux ans que je vie un comte de fée

redflag44

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:12 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

@ Francoise, voudrais-tu bien nous raconter comment c'est arrivé ?

guizmo5

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:22 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

je viens de t'envoyer une mp

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:36 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Françoise, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Comment cela est arrivé, est-ce que votre liaison perdure toujours ?

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1980-Mere-et-Fits.htm

Il faut suivre....   Smile

PS : il faut faire un copié-collé du lien

redflag44

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:25 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

@ Sayla777, oui, il faut suivre..., sauf que sa confession a été écrite en avril 2015, c'est à dire, une année et trois mois !

Et entre mes corrections, l'écriture de mes histoires et mon travail d'administrateur, j'avais oublié sa confession, j'en suis désolé !
Mais quand on veut donner des leçons, on apprend à écrire correctement un lien ! Okay

Sayla777

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:19 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Sayla777, oui, il faut suivre..., sauf que sa confession a été écrite en avril 2015, c'est à dire, une année et trois mois !

Et entre mes corrections, l'écriture de mes histoires et mon travail d'administrateur, j'avais oublié sa confession, j'en suis désolé !
Mais quand on veut donner des leçons, on apprend à écrire correctement un lien ! Okay

je n'ai pas écrit le lien, j'ai fait du copié-collé et je n'y suis pour rien si ça ne marche pas en cliquant dessus. D'ailleurs , tu es modérateur, tu devrais regarder pourquoi le lien ne marche pas !  Mr. Green

De plus, je ne te donnais pas de leçon de moral car ce n'est pas mon genre, c'était seulement une info, arrête de voir le mal partout !!

Pars en vacances, ça te détendra  Okay

Dernière édition par Sayla777 le Ven 15 Juil - 19:47 (2016); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: Inceste tabou avec mon fils Répondre en citant

Je ne vois pas le mal partout, mais je n'aime pas être attaqué ! Bon, tu me dis que tu ne me donnais pas de leçons de morale, je veux bien le croire et je reconnais que j'ai réagi un peu vite !

Par contre je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase : D'ailleurs , tu es modérateur, tu devrais regarder pourquoi le lien ne marche pas ! Mr. Green

si je me suis permis de te faire un reproche à propos de ce lien, c'est que justement. j'avais regardé ce qui ne jouait pas et j'avais réparé le dit problème !
Dans les directives concernant les Arts graphiques, c'est clairement expliqué !
Je profite aussi de l'occasion pour rappeler que non seulement je suis modérateur, je suis aussi administrateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation