Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Incestueuse après deux ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie84

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:12 (2017)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

Tu  nages en plein fantasmes avec ton histoire a dormir debout ne prend pas ton cas pour une generalite Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BHAM4

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:38 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

Félicitations Sophie je suis heureu pour toi Razz

bob.michonnet

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 15:42 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je sais que l'inceste existe et qu'il est pour la plupart du temps entre père et fille et frère et sœur, mais j'ai du mal à croire à cette histoire. Aujourd'hui les médecins essayent d'avoir le plus d'informations possible.
et avec les prélèvements sanguins obligatoire ils n'ont pas pu passé à coté de la consanguinité de ce soit disant enfant.... 

attender

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:38 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

les prélèvements sanguins ne donnent pas ce genre de renseignement et d'autre part le secret médical ça existe. En plus en France ça n'est pas répréhensible.

sophie84

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 08:33 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

bien dit la jalousie existe,mon histoire est reel  et je l'a vie bien mon cas n'est pas unique

Sayla777

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 12:50 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

je doute aussi de la vérité de l'histoire, pourtant je ne suis pas jaloux, je trouve ça excitant !

sophie84

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 16:45 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

st thomas aussi doutait

Sayla777

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:23 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

St Thomas a dit aussi je croirais si je le voyais de mes yeux, si je le touchais de mes doigts.... et Jésus lui a apparu lui demandant de le toucher.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux qu'on te croit...

Zgeg

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:17 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

sophie84 a écrit:
divorcee et en couple avec mon fils

Ton fils t’a cracher son sperme dans l’uterus De sa chienne de maman? Il t’a bien engrossé le salopar

redflag44

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:39 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

Je vais peut-être refaire l'avocat du diable, je comprends que pendant l'amour, on emploie des mots orduriers, mais pas dans ce contexte de demande de précisions, en quoi le fils serait un salopard d'avoir engrossé sa mère ? Personnellement, je trouve cela très beau et excitant, c'est une preuve d'amour !

Je doute que Sophie84 se sente valorisée par ce genre de commentaires et qu'elle ait envie de continuer à se confier, enfin, je peux me tromper !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sayla777

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:58 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

Son fils ne l'a pas engrossée !

Zgeg

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:55 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

Sayla777 a écrit:
Son fils ne l'a pas engrossée !

A force de juter dans sa mère, il va finir par la mettre en cloque, surtout à 4 pattes...

Sayla777

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:26 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

tu n'as pas envie de mettre en cloque ta frangine ??

bonvivant

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:13 (2018)    Sujet du message: Incestueuse après deux ans Répondre en citant

Je ne sais pas si cela est vrais , Mais pour avoir vécu personnellement cette situation , un amour entre une mère et son fils est total , rien ne peu dissuadé cette chose , dans ce genre de chose on ne parle pas de raison , cela va haut delà. 
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation