le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes deux femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonvivant

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:19 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

Avec ma mère cela a commencé vers mes 19 ans , nos rapports réguliers ont durée plus de 25 ans , c’était vraiment des actes d'amour profond , sincère, sans tricherie  , avant mon mariage j'avais informé avec ma futur femme de cette relation incestueuse , elle avait très vite compris quel ne pourrais jamais  arrête , elle ma autorisé a poursuivre nos relations a partir du moment ou elle ne ce trouvais pas écartés  , souvent je demandais a ma femme de confirmé sa validation de la situation , en réalité j'ai fait ma vie avec deux femmes , deux amours parfait , de fait nous avions aucun besoin de nous cachés , excusé moi pour les fautes d'orthographe cela fait plus de 55 ans que j'ai quitté les bancs de l'école

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carl650

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

jusqu'à quel age as tu eu des relation avec ta mère et elle avais quel age

youannn

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:40 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

et comment cela a t il commencé ?

bonvivant

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:10 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

mon cher carl650  j'ai commencé vers 16 ans , blessé au rugby j'étais obligé d'avoir une assistance pour la douche , et ce qui devait arrivée arriva , une magnifique érection au cour de la douche , elle a d'abord eu un sourire et moi un magnifique phare , maman ma dit que c'était normal a mon age , mais dans l'état ou j'était impossible de me soulagé seule , au bout d'une semaine de douche avec la même situation , comma a chaque fois elle me décalotte pour me laver le sexe puis elle ma fait une manipulation le sexe plein de savon et a peine 3 secondes et tout est partie , elle a beaucoup rie , cela a durée 1 mois puis n'y pouvant plus un jour nous nous sommes fait un véritable baisé d'amour , la tout est partie en vrille , le soir nous avons fait l'amour ensemble , elle ma fait connaitre tout les petites et grandes choses de l'amour , ma maman était divorcé depuis 10 ans cela a été pour moi une découverte et un feu d'artifice , nous couchions dans le même lit jusqu’au moment ou j'ai rencontré ma femme , de fait pour moi j'avais 16 ans et elle 38 cela a durée jusqu’à environ sais 78 ans , pour la petite histoire elle sais retrouvé enceinte , contre ma volonté elle n'a pas voulu gardé le bébé , Ma femme a toujours été informé de cette état , surtout elle nous a jamais fait de remarque désobligeante ou voulu que j’arrête car a aucun moment ma femme a été mis a l'ecart de nos relations  

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:09 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

@ Bonvivant, qu'entends-tu par : car a aucun moment ma femme a été mis a l'ecart de nos relations ? Participe-t-elle ? Ou s'en accommode-t-elle, tout simplement ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mimi75

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:34 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

Quel chance tu as bonvivant

bonvivant

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:19 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

J'avais écrie un petit quelques chose puis plus rien , donc je fait refaire un un retour  rapide
mimi75 , ne parle pas de chance mais d'amour entre deux personnes ,
Carle 650 , moi je devais avoir 19 ans quand cela était devenu sérieux et maman 45 ans cela,   a durée 25 ans sérieusement , puis 8 ans  plus espacé   
redflag 44 au début ma femme sans accommodais car sa libido était pas terrible 1 fois par mois cela lui convenais assez bien , entre maman Martine et moi nous nous sommes jamais rien caché , mais a partir de 2 ans de cette état , de fait maman et moi , nous avons trouvé totalement injuste sa non participation nous en avons parlé tout les trois , nous avons pu réglé la situation entre adultes consentants  sans crie et scandales ou tout le monde trouvais sont compte , souvent Martine ma faisais des remarques si parfois j'avais un oublie envers maman , nous vivions en parfaite symbiose , j'avais de faite deux femme a la maison 

Osiris

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:36 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

Une fois par mois.... Son ovulation quoi....

Tu n'a jamais su emoustillé ta femme autrement que par la Nature de celle ci... Ta maman pareil j'imagine...

Alors que ta femme n'avais qu'une envie ce que tu sache l'enivré a l’Excès !

Plus facile avec Maman... Surtout quand elle fait tout ! Evidemment que tu aimes Maman et peux aimer une femme.

Et je suis sur que ta maman etait celle qui voulais le plus ta femme que toi....

Que nos mamans peuvent etre possessives ! Et heureusement....

Tout cela m'amuse !

Mais nul mention d'enfant ?
Soit tu n'en as pas et je vous félicite....

Soit tu as oublier quelque chose dans l'équation leur absence ou leur présence !

Mais comprend que tes choix ne sont pas nombreux... Tu as subi plus qu'agi....

C'est rien, tant que tu souris... Mais préserves non la morale, mais tes enfants !

bonvivant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:40 (2016)    Sujet du message: Mes deux femmes Répondre en citant

Mon cher Osiris , nous avons eux trois  enfants avec Martine , qui ont maintenant entre 45 et 51 ans , ma maman a été enceinte de moi , aussi avec Martine nous aurions aimé avoir cette enfant de maman , mais elle a toujours refusée ,nous expliquant que pour une femme de son age cela était risqué et dangereux donc pour nous faire plaisirs elle a resté les 12 semaines enceintes puis direct le planning familiale pour avorté , au grand regrets de notre couple , 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation