le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'inceste ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirian

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

Ha l'inceste ! ... Mon avis est simple.

C’est un tout en fait.. Je trouve l’acte de l’inceste entre une mère et son fils terriblement beau, intense et  excitant. Cela a un cote magique dans la fusion. Comme une façon de prouver l’amour l’uns envers l’autres. 

Et pouvoir faire quelque chose de "illégal" au vue de la loi, c'est tellement un acte magique, beau, sensuel, une femme et un homme qui ne sont en faite que la mère et son fils.

Moi je dis un couple qui s’aiment fait bien l’amour … Pourquoi pas une maman et son fils Smile C’est de l’amour aussi. Je trouve que c'est la plus belle preuve d'amour qu'une mère peut donner à son fils et l’inverse ! 

Je vais même dire plus.. Pratiquement toutes les mamans fantasment sur leur fils secrètement, elles les trouvent beaux, c’est l’homme idéal, de toutes les qualités, mais leur éducation et leur morale et la société leur interdit de transgresser le tabou de l'inceste.

Alors vous êtes d'accord ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:59 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

Merci beaucoup de votre compréhension.

Ilirian

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:15 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

De rien Elisabeth.

sophie84

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:53 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord du moment que c'est consenti la fusion mere et fils sest logique

Sven

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:53 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

Rien n'est en effet plus beau que la concrétisation de cet amour entre mère et fils, je suis d'accord avec vous toutes et tous

Yahoo Messenger
Dimdim

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:58 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

Tout à fait d'accor... De simples gestes sensuels aussi peuvent attiser l'attirance, autant que l'acte fusionnel en soi

secret07

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

oui très beau !
je me permet d'insister sur le "illégal". Non, un rapport sexuel incestueux entre une mère et un fils (si majeur et consentent) n'est pas illégal

Elsa77

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:03 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

C'est le côté interdit qui excité beaucoup aussi

escal

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:19 (2016)    Sujet du message: L'inceste .. Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Elsa
C'est le coté transgressif qui est aussi attirant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation