le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je fantasme sur la mère de mon pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieuT

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Bonjour je suis entrun de m’installè dans mon appartement elle voudrais le voir et que je la fasse visité.

je voudrais en profiter pour faire des choses coquin avec elle j'ose pas trop.

en plus je voudrais quelle me chatouilles j'ai des accessoires j'ai des plumes et des plumeaux as plumes je voudrais quelle me titille avec et quelle me chatouille Very Happy .

je voudrais des conseilles.

bien sur je l'inviterai je lui payerai un coup a boire et même un fruit comme une banane hummm.

je lui dirais j'aimerai elle joue avec. hummm

j'attends vos conseille

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:04 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Interessant comme concept .

vinet

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:12 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

déjà corriges les fautes ! 

redflag44

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:09 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Si on veut donner des leçons, il faudrait être, soi-même, un exemple d'écriture ! Quatre mots, une faute d'orthographe !!!

Mon blog : redflag44.tumblr.com

vinet

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:49 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

je ne veux pas donner de leçons, mais tout de mêmes c est énorme ! (CORRIGES avec un S parce que TU )  

redflag44

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:52 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Désolé, Vinet, mais dans ton petit bout de phrase, tu ne mets pas de pronom personnel, donc cela sous-entend que tu emploies l'impératif ! D'où l'orthographe la mieux appropriée : Déjà, corrige les fautes !

Mais, rassure-toi, ce n'est pas grave, ça peut arriver à tous !

mathieuT

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Désoler pour les faute orthographe j'ai un handicap je suis dyslexie je fais des fautes orthographe

je le fais pas exprès  désoler

ce qui me rassure c que les gens pas du tout handicap font aussi des  fautes peut être moins que moi c sur ils ont font .

je suis navres pour les fautes orthographe

mathieuT

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

j'aurais aimer naitre sans handicap malheureusement c pas le cas.

redflag44

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Par contre, utiliser un langage texto – qui, par ailleurs, est interdit – n'est pas un défaut de dyslexie ! Mais un défaut qui s'appelle "paresse" !

De plus si tu utilisais le correcteur inclus, tu en ferais moins !
Et si tu te relisais, tu pourrais, pour une grande partie, les éliminer !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:18 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

Je n'aime pas qu'on fasse des fautes par flemme ou par manque de respect envers la littérature. 
Cependant, je ne suis pas intégriste. On peut faire des fautes, des fautes bêtes, être inattentif, j'en fais aussi. Je tape vite sur mon clavier, j'écris autant que je parle et je suis une pipelette bavarde comme c'est pas permis. On ne voit pas tout ce qu'on inscrit sur l'écran et relire son gros pavé devient fastidieux quand on est pressé.
Alors, quand certains ou certaines font des fautes, je le dis mais je ne donne pas de leçon pour autant. 

vinet a écrit:
je ne veux pas donner de leçons, mais tout de mêmes c est énorme ! (CORRIGES avec un S parce que TU )  

Il faut rester humble quand on se plaint des fautes des autres. Surtout quand on fait des fautes soi même hein  Smile

redflag44 a écrit:
Par contre, utiliser un langage texto – qui, par ailleurs, est interdit – n'est pas un défaut de dyslexie ! Mais un défaut qui s'appelle "paresse" !

De plus si tu utilisais le correcteur inclus, tu en ferais moins !
Et si tu te relisais, tu pourrais, pour une grande partie, les éliminer !

J'ai l'occasion de blablater par internet avec différents dyslexiques. Et tous "ressentent" le langage par la phonétique. C'est même la grande particularité de la dyslexie. Le langage SMS est justement basé sur la phonétique et c'est naturel que le langage SMS soit aussi pratique pour celles et ceux qui n'arrivent pas à associer phonétique et vocabulaire.
Ce n'est pas une excuse pour ne pas faire attention mais c'est une explication pour comprendre les choses  Wink
Mais oui, se relire élimine déjà pas mal de fautes. C'est aussi un geste de respect envers ses lecteurs.

mathieuT

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:07 (2016)    Sujet du message: je fantasme sur la mère de mon pote Répondre en citant

justement j'essaie de pas écrire en langage sms je pense sa doit pas aider non plus a bien écrire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation