le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou tout le monde!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:04 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Au fait papa Red, si toi ou d'autres cherchez des entames de scénarios, tu peux faire ta version de "l'auberge de ma mère".
Il me semble que tu avais apprécié la prose  Wink

Après, si certains sont partant pour me mettre en scène dans leurs scénarios, je suis open et je peux donner des idées.

Oui oui je suis égocentrique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:20 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Je veux bien la reprendre, mais comme tu l'avais supprimée, je ne l'ai plus !

Si tu l'as dans tes archives, tu peux me la renvoyer par MP ou la mettre en ligne dans la rubrique *Vos récits, vos essais" !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Je vais essayer de re écrire un truc du genre avant mon stage d'hiver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation