le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou tout le monde!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chloe1515

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Bon bah voilà... Je m'appelle Chloé, je suis étudiante, et ceci est un simple fantasme pour moi. Je n'ai jamais pratiqué, je ne pense jamais le faire. Ce qui m'inspire c'est la relation incestueuse dans son interdit et en même temps la tendresse et la complicité qu'on peut y trouver.
Je n'en dirai pas plus sur moi parce que le sujet est quand même pas mal sensible et que si je m'exprime ici c'est du fait de l'anonymat qui me protège.

J'aime écrire des histoires à quatre mains sur ce thème, donc s'il y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter. A noter que je ne suis pas spécialement attirée par les filles, mais si une auteure désire interpréter un personnage masculin, cela ne me choquera pas.

Bisous bisous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chloe1515

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:22 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Je suis flattée des messages reçus, mais plusieurs sont très difficilement compréhensibles. En toute mesure, je vous demanderai donc, si vous désirez me contacter, de respecter un minimum les règles du français.
Merci par avance.

Charlotte Light