le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou tout le monde!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chloe1515

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Bon bah voilà... Je m'appelle Chloé, je suis étudiante, et ceci est un simple fantasme pour moi. Je n'ai jamais pratiqué, je ne pense jamais le faire. Ce qui m'inspire c'est la relation incestueuse dans son interdit et en même temps la tendresse et la complicité qu'on peut y trouver.
Je n'en dirai pas plus sur moi parce que le sujet est quand même pas mal sensible et que si je m'exprime ici c'est du fait de l'anonymat qui me protège.

J'aime écrire des histoires à quatre mains sur ce thème, donc s'il y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter. A noter que je ne suis pas spécialement attirée par les filles, mais si une auteure désire interpréter un personnage masculin, cela ne me choquera pas.

Bisous bisous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chloe1515

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:22 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Je suis flattée des messages reçus, mais plusieurs sont très difficilement compréhensibles. En toute mesure, je vous demanderai donc, si vous désirez me contacter, de respecter un minimum les règles du français.
Merci par avance.

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:02 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Et encore, si il n'y avait que l'orthographe  Confused

Ulysse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

En même temps, Chloé et Charlotte, vous êtes des êtres plutôt rares sur le net.
Des femelles Shocked
Forcément, ça attire les convoitises !

Chloé, tu parles de fantasmes incestueux, mais de quel genre ? Père-fille ? Oncle-nièce ? Cousin-cousine ? ...

chloe1515

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:45 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Mon attirance va plutôt sur les relations frère-soeur (voir frèreS--soeur :p) qui me semblent plus naturelles et son plus facilement romantiques. Evidemment il s'agit là d'un ressenti et donc on pourra toujours m'objecter plein de choses.
J'aime les histoires d'amour impossible, et Roméo et Juliette c'est déjà beaucoup trop fait.

redflag44

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:00 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

@ Cloe1515, tu parles de l'histoire de Roméo et Juliette comme si l'histoire avait été trop répétée, comme si elle était surannée..., alors qu'elle incarne un amour impossible à cause du refus de leurs familles respectives et tout ça, pour d'obscures querelles sur un fond de religion, de morale et de bourgeoisie.

Pourtant, ce mythe est toujours d'actualité et il y a encore des jeunes qui croient à l'amour romantique, ce qui ne les empêche pas d'avoir des grossesses indésirées !

Pour les rapports frères-sœur, il n'est pas si rare que cela se produise, car une certaine promiscuité peut engendrer des dérives ! Ne dit-on pas : « L'occasion fait le larron ! » ?

Par contre, si tu as des choses à nous raconter, n'hésite pas, nous sommes suspendus à ta plume !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

chloe1515

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:56 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Citation:
Des femelles

Alors, s'il peut être très excitant d'en être réduite au stade de simple femelle dans le cadre de scénario, notamment pour de la soumission ou de la procréation, en dehors de cela je préfère quand même nettement le terme de "femme".

Citation:
 @ Cloe1515, tu parles de l'histoire de Roméo et Juliette comme si l'histoire avait été trop répétée, comme si elle était surannée..., alors qu'elle incarne un amour impossible à cause du refus de leurs familles respectives et tout ça, pour d'obscures querelles sur un fond de religion, de morale et de bourgeoisie.

Pourtant, ce mythe est toujours d'actualité et il y a encore des jeunes qui croient à l'amour romantique, ce qui ne les empêche pas d'avoir des grossesses indésirées !

Pour les rapports frères-sœur, il n'est pas si rare que cela se produise, car une certaine promiscuité peut engendrer des dérives ! Ne dit-on pas : « L'occasion fait le larron ! » ?

Par contre, si tu as des choses à nous raconter, n'hésite pas, nous sommes suspendus à ta plume !

Je ne dis pas le contraire, et le thème eut sans doute être encore revisité de bien des manières, c'est juste qu'il a tant inspiré qu'il devient difficile d'être inventif sans faire de redite.

Quand on vit dans une certaine promiscuité, notamment si on est ado et donc avec les hormones en feu, il n'y a pas de mal à se faire du bien, je ne le critiquerai pas! Le risque c'est la romance, qui peut être destructrice même si elle est sincère du fait du regard de la société.

je n'ai cependant aucun aveux à faire sinon qu'étant justement ado, j'avais les hormones qui bouillonnaient, une imagination débordante, et dans mes rêveries masturbatrices il était très courant que la chose se passe avec mes frères ou mon père, voir avec plus d'un. Ceci étant dit, la plupart des hommes de mon entourage y sont passés :p

redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:04 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

@ chloe1515, je suis fort aise que tu puisses à nouveau te connecter, je ne sais pas ce qui s'est passé !

Le fantasme peut être aussi intéressant que l'expérience !

Dernière édition par redflag44 le Dim 26 Juin - 13:50 (2016); édité 1 fois
chloe1515

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:06 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Je n'en doute pas, mais ça peut être destructeur pour une famille. Les hommes ont une fâcheuse habitude: ils tombent facilement amoureux!

redflag44

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:56 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

@ Chloe1515, Pour ce qui est de tomber facilement amoureux, il y a beaucoup de vrai, les hommes ont un cœur d’artichaut !

Mais je ne te demandais pas d'en parler en famille ou dans leur entourage, je t'encourageais à nous en parler via la rubrique "Fantasmes" !

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:55 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

chloe1515 a écrit:

je n'ai cependant aucun aveux à faire sinon qu'étant justement ado, j'avais les hormones qui bouillonnaient, une imagination débordante, et dans mes rêveries masturbatrices il était très courant que la chose se passe avec mes frères ou mon père, voir avec plus d'un. Ceci étant dit, la plupart des hommes de mon entourage y sont passés :p

Pareil, trop !
Les amis de mes parents, les profs, les voisins, mes parents bien sûr. Beaucoup d'hommes me sont passés dessus dans mes rêves quand j'étais ado. Je fantasmais souvent que ma mère était abusée après avoir bu un coup de trop par les amis de mon père.
Je suis fille unique et je n'ai jamais vraiment fantasmé sur le fait d'avoir des frères. Je ne connais pas vraiment mes cousins et du coup je ne fantasme pas là dessus non plus. Mais j'ai des grand parents qui hébergent souvent chez eux. Alors ça a provoqué pas mal de scénarios aussi.

La petite Cha trèèèèès dévouée avec les amis de papi et mami  Wink

Ah et puis je ne parle même pas de mes fantasmes post apocalyptique où je suis l'une des rares survivantes d'une explosion atomique et où je dois "convaincre" un groupe d'hommes mûrs que je ne serais pas inutile dans leur groupe. 

chloe1515

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:46 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Ça me rassure: je ne suis pas la seule ^_^

Sven

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:02 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Bonjour Chloé et bienvenue chez nous. Je vois que tu as déjà bien commencé à faire connaissance....

Si tu es partante, je suis prêt à écrire à 4 mains avec toi

Bonne journée à toi

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:10 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Sven a écrit:
Si tu es partante, je suis prêt à écrire à 4 mains avec toi

Chloé va en avoir des mains je crois  Smile

chloe1515

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:14 (2016)    Sujet du message: coucou tout le monde! Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment pour me déplaire :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation