le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fantasmes les plus osés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:47 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

En cette période de chaleur voire de canicule, je tenais à rappeler qu'il était important de penser à boire.
Hein ?  Laughing
<Merci papa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:01 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Cha, tu peux compter sur moi et mon pote Pernod pour t'abreuver tout l'été, pas vrai Pernod ?

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:53 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Pernod amene les glaçons .Mais je présume que Cha aime que ça chauffe .

HaveAniceDay

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:58 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
HaveAniceDay a écrit:
Sympas tes films, à quand le prochain avec un nouveau partenaire ?

Laisse moi deviner, tu as une âme d'acteur c'est ça ?
Arrow   Laughing  

On la tourne quand cette scène ma belle Cha' :p.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:55 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Mais j'ai d'autres films aussi.

FUREUR PATERNELLE
Raconte l'histoire d'une jeune fille qui doit assumer toute seule les crises de colères de son père et le calmer en faisant resurgir chez lui des pulsions érotiques très enfouies et très interdites.

SÉDUCTION MALHONNÊTE
Raconte comment la fille unique d'un père divorcé joue les tentatrices chaque samedi soir et fait signer un pacte interdit avec papa. "Chaque samedi soir, on va s'amuser ensemble et après on fait comme si rien de tout ça n'avait existé".

MÈRE INDIGNE
Raconte comme une mère divorcée qui vient de perdre son travail va offrir bien malgré elle son corps à tout le voisinage contre quelques billets.

PULSIONS INTESTINALES
Raconte l'histoire d'une jeune fille qui est éduquée depuis sa plus tendre enfance aux règles patriarchiques les plus sévères. L'anus doit s'élargir autant de fois que papa veut. Et il veut souvent.

dammax

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Merci Chacha pour ces films, Pulsions intenstinales à l'air très sympa Wink

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:02 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

A vrai dire, séduction malhonnête reprend exactement mon plans grand fantasme perso depuis que je suis ado.
J'ai passé des samedi soir de folie à me coucher tard parce que j'avais cette idée en tête.

Aujourd'hui j'ai davantage de fantasmes. C'est plus varié.

The Guest

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 06:33 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je vois que tu continue ton fantasme "Posté le: Hier (samedi) à 23:02".
Amuse toi bien

dammax

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:15 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

"Chaque samedi soir, on va s'amuser ensemble et après on fait comme si rien de tout ça n'avait existé"

C'est vrai que ça doit etre terriblement exitant, le samedi comme le reste de la semaine, les deux attendant cela sans même en parler...

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

dammax a écrit:
"Chaque samedi soir, on va s'amuser ensemble et après on fait comme si rien de tout ça n'avait existé"

C'est vrai que ça doit etre terriblement exitant, le samedi comme le reste de la semaine, les deux attendant cela sans même en parler...

Et les samedi en question, ces fameux samedi soirs si coupables, je n'ai même pas à parler. Le simple fait d'être en collants devant mon père suffit à le faire bander comme un âne et à lui donner envie de me monter comme une jument.
Et..... Une fois l'anus plein de sperme, hop j'oublie mystérieusement tout ce qu'il m'a fait.
Comme si rien n'avait existé  Smile

Sven

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:36 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

C'est fou les "effets secondaires" du sperme  Very Happy Smile Mort de Rire

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:48 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Sven a écrit:
C'est fou les "effets secondaires" du sperme  Very Happy Smile Mort de Rire

Le sperme c'est mieux que l'alcool, le tabac et la drogue. C'est SANS modération.

Sven

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:49 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

ben si tu veux..... Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:32 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je suis de retour dans ma chambre après être allée aux toilettes. Ca me rappelle le bon souvenir de mes fantasmes très "salle de bain".

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:33 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Dans le genre "papa je viens prendre mon bain mais tu y es déjà".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation