le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fantasmes les plus osés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:38 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je vois ça, mon ami.. je dois avouer que j'ai peu (voire aucune§.) expérience dans le domaine de la contrainte par cordage sur les friponnes aux jolies fesses.... mais je ne demande qu'à apprendre

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:59 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

C'est tout simple .Il suffit de laisser parler ton coeur ( enfin c'est une image , il s' agit d'une autre partit ) et de mettre  du coeur a l' ouvrage. Apprendre sur le tas il y a rien de mieux .

Sven

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:17 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je suis certain que notre jolie Cha serait un cobaye parfait pour que j'apprenne, tu ne crois pas ?

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:03 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Notre petite Cha tte mutine doit etre entrain de faire des ravages sur les plages avec ces collant . Ou bien elle escalade des pics brulants avec toute la fougue de sa lubricité .

Sven

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:31 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Ah ça c'est sur que si elle se promène nue avec juste un collant sur les plages, elle va déclencher des émeutes !!

Pour ce qui est des pics brûlants, il me semble qu'elle n'a pas besoin d'aller bien loin, on est là, non ? Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:06 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Oui ! Mais nous aussi prenons du repos ; bien mérité . Car la Cha rmante Cha nous épuises avec ces penchants licencieux .alors ; si de robustes surfeurs voulait grimpés dessus ,je ni verrais aucun inconvénients . Cela lui feras du bien de voir d' autres horizons et de gouter a diverses spécialités locales .

Sven

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:01 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

tu es épuisé, Pernod ? prends donc un coup de ton remontant favori alors !!  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:11 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Pas épuisé . Mais il profitable de faire retraite dans un lieu calme et tranquille pour acquerir de nouvel connaissance .

Sven

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:28 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Oh.. c'est là où nous divergeons un peu mon ami.... pour moi, quand c'est bon, j'aime en "avoir beaucoup"..... je suis un gourmand

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:08 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Avec l' abondance viens la lassitude . Avec la rareté viens le Désir et avec la Désir viens L' Extase . Et Cha aime l' extase de faire remplir A fond .

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:18 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

C'est les vacances. Et pendant les vacances on regarde un bon film à la télé. Bon ok c'est vrai j'avoue je suis très télé.
Et si le programme sur les chaînes TNT et câblées ne vous plait pas, il y a toujours les DVD.
Vous savez, les DVD qu'on trouve dans le sexshop pour lequel je bosse de temps en temps.

Je propose..... Voyons voir.

En attendant papa. Un très bon film où une jeune fille se prépare pour accueillir son cher papa qui va rentrer du travail.

Offrande perverse. Un film où une petite étudiante sans le sou "négocie" un pacte secret dans le dos de maman avec son cher papa pour gagner un peu d'argent en toute discrétion pourtant pas très discrète au final.

Au cul nésitation. Un film trèèèèès culturel. Où une jeune fille fugue de chez sa mère et se fait héberger par son père, très porté sur l'alcool et pas souvent très sobre.

Portes ouvertes. LE chef-oeuvre du 7ème Art. Une fille à papa très bourge est arrêtée pour prostitution. Son père, haut fonctionnaire de Justice la rejoint en garde à vue pour payer la caution et la faire sortir mais avant ça, il compte bien lui donner une de ces leçons dont on se souvient pendant des siècles.

Maintenant les gens, A VOUS DE VOTER !
Quel serait le film que vous voudriez voir en priorité ?

pernod

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:32 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Tous !

HaveAniceDay

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:27 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Sympas tes films, à quand le prochain avec un nouveau partenaire ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:12 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

HaveAniceDay a écrit:
Sympas tes films, à quand le prochain avec un nouveau partenaire ?

Laisse moi deviner, tu as une âme d'acteur c'est ça ?
Arrow   Laughing  

HaveAniceDay

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:37 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Oui, j'aimerai bien avoir un rôle avec toi  Embarassed .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation