Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlotte Light
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.
|
Posté le: Jeu 30 Juin - 17:29 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
"CLAC !"
"Aaaah ! Maman !"
"Tu crois que je t'ai pas vu ?! Petite effrontée ! A parler en collant devant l'ordinateur de ton père à je sais pas qui ?!'
"Arrête maman ! Les gens du forum nous voient j'ai pas éteins la cam !"
"Idiote !"
"CLAC !"

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Juin - 17:29 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Jeu 30 Juin - 17:43 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
il ne faut pas qu'elle hésite à frapper fort.. pour attendrir ces jolies fesses, afin d'en faciliter la pénétration par la suite _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
pernod
|
Posté le: Jeu 30 Juin - 23:26 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
La maman est fort plaisante aussi. _________________ duval
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Jeu 30 Juin - 23:29 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
c'est sûr.. rien ne vaut une maman perverse  _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
Charlotte Light
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.
|
Posté le: Sam 2 Juil - 15:25 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Hey dis donc vous deux !!!!!! Je vous interdit de mater ma mère comme ça !!!!!!
Dites tout de suite que mon cul ne suffit pas ?!
|
|
|
 |
pernod
|
Posté le: Sam 2 Juil - 15:44 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Ton cul seras toujour mon préféré .Il est ferme et j' aime l' intensité de tes beuglement quand nous le ramonons a tour de role ... _________________ duval
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Ven 8 Juil - 13:06 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Ne sois pas jalouse, Cha.... avec ta mère, vous êtes deux, mais ici on est beaucoup plus nombreux (enfin au moins 2 avec Pernod) _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
pernod
|
Posté le: Ven 8 Juil - 13:52 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Oui .Mais la quantité n' a aucune importance si on a la qualité . _________________ duval
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Ven 8 Juil - 14:14 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
ça c'est certain.. et avec nous deux, Cha va être servie côté qualité, pas vrai Pernod ? _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
pernod
|
Posté le: Ven 8 Juil - 15:30 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Certes ! Mais rien ne nous empéche d' avoir de l' outillage, si par hasard un petit de fatigue nous arrivait ? _________________ duval
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Ven 8 Juil - 15:46 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
qui te parle "d'outillage", on a nos mains non ? _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Ven 8 Juil - 15:53 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
On a nos doigts, nos mains, nos poignets et.... on a aussi nos bras, si notre Cha est une femme très très "ouverte"  _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
pernod
|
Posté le: Ven 8 Juil - 16:49 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Ouverte oui. Mais aussi tres remuante, alors nous munir de divers liens pourrait nous permettre de lui prodiguer des soins a dose non homeopatique . _________________ duval
|
|
|
 |
Sven
|
Posté le: Sam 9 Juil - 16:16 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Tres bonne idée Pernod _________________ Il n'y a rien de sale entre 2 adultes, propres et consentants (euh.. 2 ou plus ;-)
|
|
|
 |
pernod
|
Posté le: Sam 9 Juil - 20:23 (2016) Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés |
|
|
Je pratique depuis que je suis tout petit,alors au fil des années j' ai acquis une certaine expérience des friponnes au jolie cul... _________________ duval
|
|
|
 |
|