le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fantasmes les plus osés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je ne suis pas certain de pouvoir laisser cette jolie et jeune étudiante "en l'état" à Redflag.... je ne sais pas si je vais résister à la tentation de déchirer son collant et à investir son petit anus....

Je me connais et la seule chose que je sais faire vis à vis de la tentation c'est d'y succomber Cool et quand je vois un ptit cul comme ça... et un regard candide (mais que je sens bien pervers quand même)

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:23 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Filles et garçons ; restons ouverts a la diversité . A condition que tu soit d' accord Sven ?

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

je ne suis pas difficile..... tous les anus sont bon à investiguer, non ? 

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

et rien ne ressemble plus à l'anus d'une fille que celui d'un garçon, pas vrai ?

oups.. je m'égare là, ..... quoique Very Happy Shocked Embarassed

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:28 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Bah peut être mais une fille ça hurle plus facilement quand ça rentre en force.
Si si  Laughing

Et puis on porte mieux les collants hein.

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:34 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

pour les collants, tu as sans doute raison ma jolie Cha.. pour le reste, je ne sais pas, tout dépend de l'adéquation des diamètres entre eux, pour la force des hurlements, pas vrai ?

Et puis des filles "souples et accueillantes" ou avec l'esprit (et le cul) ouverts, ça existe aussi, non ?

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:35 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Et toi Cha comment hurle tu . Bestialement ou bien melodieusement comme une chatte ou alors alternativement l' un et l' autre ?

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

tout dépend du diamètre aussi, sans doute ?

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:49 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Au début si papa me tringle, je vais la sentir passer immédiatement. je grimace et je mets ma main ou mes mains pour étouffer mes cris. Après, bien vite, la sodomie est une torture trop dense (et trop profonde) pour être étouffée. Alors je cris, je hurle. Un hurlement de soumission totale. Et j'exulte en imaginant maman ne pouvant pas ne pas entendre sa fille hurler comme ça et ne pouvant pas ne pas comprendre qu'elle se soumet, peut être sous une certaine forme de contrainte psychologique, à la loi de papa.

Maman n'est pas contente, pas d'accord voire jalouse mais elle laisse faire parce que papa est roi.

Et après s'être vidé dans mon intestin papa ne lâchera que des insultes pour me réduire à l'état de fille objet sexuel. Me menaçant que si je refuse la prochaine fois je serai jetée dehors comme une SDF.

La notion de cris est très importante dans mes fantasmes. Que ce soit qui hurle ou non. Ca peut être maman ou une copine.
Hurler c'est être dominée. C'est aussi avoir mal, être démontée. Etre la victime. C'est aussi pour toutes ces raison que j'ai une sorte de fascination pour la sodomie.

Pour le diamètre je dirais que certains manga 3D présentant des sodomies avec des monstres laissent imaginer tout ce qui peut passer dans un anus. Même de façon extrême.

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:55 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

OK, je comprends ce que tu entends par domination Cha.. moi je pensais que justement, plus il y avait domination, moins il y avait plainte..... mais acceptation totale, abandon total.... comme quoi, je me trompais sans doute

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:01 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je me permets de mettre le lien d'une vidéo. Un manga 3D.
Celui-ci dure à peu près 30 minutes et raconte l'histoire d'une jeune ninja des temps modernes qui va devoir défendre son temple face à une autre femme ninja travaillant pour des démons. Le duel tourne vite au désavantage de notre héroïne qui sera ensuite prisonnière de guerre et conditionnés par ses tortionnaires démons pour devenir une espionne aux service de l'ennemi.
Elle va alors mettre en avant ses charmes pour manipuler et faire tuer les terrestres.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre les 30 minutes que dure le film, je vous ORDONNE d'avancer à la 26:00 minute PILE !
Vous verrez alors la scène clef où notre ninja arrive après un combat féroce pour récompenser le démon des démons. Et un sex de démons ce n'est pas une allumette.

http://www.xvideos.com/video15883295/kunoichi_2_fall_of_the_shrinemaiden#_t…

.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:10 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Sven a écrit:
OK, je comprends ce que tu entends par domination Cha.. moi je pensais que justement, plus il y avait domination, moins il y avait plainte..... mais acceptation totale, abandon total.... comme quoi, je me trompais sans doute

Chacun voit les éléments de la sexualité comme il l'entend. Certains pensent et à juste titre que la douleur est un frein dans l'acte amoureux. Je reconnais que ça peut être plaisant comme ça peut être déplaisant. 
En fantasme le côté déplaisant est excitant. Tout est tellement permis quand ce n'est pas réel.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:15 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Ca me donne quand même furieusement envie de participer à des films amateurs.
Mais bien filmés et avec des prises de vues vraiment torrides. Pas des films en mono cam avec des plans de merde.
Ca me plairait bien de crier devant la caméra  Twisted Evil

Après je montre ça direct à ma pote Lucie. Je pense qu'elle serait trop jalouse et qu'elle voudrait en faire autant.

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 30 Juin - 17:17 (2016); édité 2 fois
Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

tu as raison.. tout est permis Cha

mais ces échanges m'ont ouvert l'esprit.. à défaut d'autre chose Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:17 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

ça me plairait bien de te faire crier devant une caméra, Cha  Very Happy Cool

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation