le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fantasmes les plus osés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Viens là qu'on te féconde, Cha reine des abeilles et des diablotins  Twisted Evil , Offre nous tes jolies fesses..... (même si je sais bien que ce n'est pas par là qu'on pourrait te féconder ;-) (je précise quand même.. au cas où l'un de vous me ferait la réflexion... je sais que ça ne "communique pas" Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:18 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Avant toute fécondation , la courtoisie la plus elémentaire voudrait que l'on lutine et que l' on butine . j' ai l'honneur de me portai volontaire . Avec ta permission Divinité du Stupre et de la Luxure .

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:21 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

fécondation, n'empêche "butination" mon cher pernod... tout comme enculage n'empêche pas butinage  Very Happy Sad

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:51 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Mes chers sujets monstres et démons, mes frères.
L'alignement des planètes multiplié par le carré de la lune et le cosinus de mes collants indique qu'il est temps pour moi de pondre mes oeufs. Vous devez me féconder le rectum dès ce soir pour bientôt envahir le monde et imposer notre puissance absolue  Twisted Evil
Gniark gniark gniark gniark gniark

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:00 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

ouvre nous ton rectum, ma reine Cha et ce sera un plaisir infini de venir te le féconder (même si c'est pour dominer le monde avec ta progéniture après, m'en fous !!)

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Aaaah......
Vous êtes déjà 40 monstres qui vont me passer sur le dos. Vos enfants, quand j'aurais pondu, seront 1500 et ils me féconderont à leur tour alors que vous, vous continuerez à le faire aussi. Je suis reine et mère porteuse incestueuse.
Et notre domination sera bientôt totale !

Aaaaaah...... Je..... Aaarghh....... Plus ...... Plus profond ! AAAAAAAAH !

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:16 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

quel plaisir immense de te féconder ma belle reine Cha.. de t'enculer profondément pour te remplir de notre semance

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:27 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Bon l' Orgie commence . l
Les  collant sont déchirés , les fesses écartés , le foutre gicle ; Cha exulte . La civilisation humaine est foutue Gloire a l'Imperatrice Enculée.
Nous sommes tes fideles esclaves ! Devore nous !

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:34 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Sven a écrit:
quel plaisir immense de te féconder ma belle reine Cha.. de t'enculer profondément pour te remplir de notre semance

pernod a écrit:
Bon l' Orgie commence . l
Les  collant sont déchirés , les fesses écartés , le foutre gicle ; Cha exulte . La civilisation humaine est foutue Gloire a l'Imperatrice Enculée.
Nous sommes tes fideles esclaves ! Devore nous !

Je vous laisse en vie mes fidèles frères.
Pendant ma gestation je vous laisse abuser des jeunes femmes en collant de la civilisation toute entière.
Ramenez en pour être nos prisonnières. Elles vous serviront de jouets.

Gniark Gniark Gniark Gniark !

TREMBLEZ TERRIENS ! JE SERAI BIENTOT VOTRE IMPERATRICE ET AUSSI LA CHAMPIONNE DE L'EURO EN FRANCE !

pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

T' amuserait tu aussi avec ces jeunes pucelles .Ho ! Mon esprit vagabonde ,j' ai la vision d' une foule incalCULable fornicant comme des affamés , copulant par tous les orifices .;;J'arrete la . Il faut que je change de slip .

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:50 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

non non, pernod, les jeunes femmes en collant, l'impératrice Cha nous les laisse pour nous divertir....A nous de leur déchirer les collants et de leur écarter les fesses !!

Youpi, la vie est belle !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:55 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Et quand les enfants mi démons seront nés de vos violences sexuelles, éduquez les à féconder leur Impératrice.
Bientôt mes arrières petits enfants me feront pondre des oeufs.

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:06 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

et nous les enculerons aussi !! Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

@Redflag... j'espère que tu as compris qu'ici il n'est question que d'humour.. rien de plus qu'un délire...

Je sais, la moquette est pas mal du tout.. pas vrai Cha et pernod ? Cool Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:12 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Papa Redflag comprend très bien ce genre de subtilités intellectuelles purement fantasmagoriques.

Et puis, comme lui aussi est un démon à ma solde, je me dois de lui offrir une petite étudiante innocente que mes frères démons ont capturés il y a quelques jours.
Si tu peux, n'abîmes pas ses collants, ils m'intéressent beaucoup.
Son anus tu peux en faire ce que tu veux. Il ne m'intéresse pas j'ai déjà le mien  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation