le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fantasmes les plus osés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Mais de toute façon qui a dit que j'aimais qu'on me fasse mal avec violence hein ?!
Ah bah..... C'est vrai je l'ai dit moi même.....
Bon je ferme ma gueule alors  Laughing

- .......Aaaaaaaaah .........

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:57 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

ben moi je n'aime pas faire mal..... j'aime juste faire du bien  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:49 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Oui enfin ça c'est parce que tu ne m'as pas vu en face te dire : 

"Fais moi mal !"

Sven

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:36 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm quelles fesses délicieuses....
J'adore cette raie sombre et ces deux sphères fabuleuses

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:44 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

On a qu'une seule salle de bain à la maison.
Si tu t'y prends bien tu pourras voir la raie de ma mère quand elle prend sa douche. Le tout est de venir quand elle y est.

pernod

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:54 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

je suis en arret devant toutes ces magnifiques rotondités . Je ne sait plus ou poser le mains ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:23 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Stop !
Je pense que ce forum est assez corrompu d'idées perverses et autres envies inqualifiables.

Je suis Soeur Charlotte et j'ai décidé de remettre de l'ordre sur cet espace web !

Vous avez raison de m'attacher. Je suis un démon !

pernod

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:50 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Ha ! On va bousculés la cornette et basculés la nonette...

notabous

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Hmmmm

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:41 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Ce dimanche, je pensais que mon cher papa regardait le football à la télé et je voulais aller le rejoindre discrétos dans le salon mais à entendre maman glousser comme une poule étranglée je suppose que papa lui marque un but dans l'anus.
Bon.....
Je repasserai pour la troisième mi-temps alors, je vais remonter dans ma chambre.

Ah moins que je décide de finalement aller voir Monsieur Parisot, notre voisin retraité et célibataire. Je pense qu'il est plutôt attiré par les hommes ce monsieur mais à vrai dire, est ce qu'un petit coup entre les fesses se refuse même avec une demoiselle comme moi ?
Nan hein ?!

Smile

pernod

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:49 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Charlotte tu incendie ce forum avec tes desirs indecents et incandescents pour nos plus grands plaisirs .

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:33 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je suis un démon  Twisted Evil

Sven

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

mais quel charmant démon, Cha....

J'adore cette photo avec ce doigt qui se glisse entre ces si jolies fesses.... et puis, même si il est vieux, j'aimerai bien être ce M. Parisot Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:59 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Et nous sommes les diablotins donc tu dispose a ta guise .

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:22 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Sven a écrit:
mais quel charmant démon, Cha....

J'adore cette photo avec ce doigt qui se glisse entre ces si jolies fesses.... et puis, même si il est vieux, j'aimerai bien être ce M. Parisot Very Happy Smile

Tu parles de moi en "soeur démoniaque" ?
En plus je suis hyper fan de cosplay  Razz

pernod a écrit:
Et nous sommes les diablotins donc tu dispose a ta guise .

Alors là, j'ai tellement rêvé être la reine démon qui dominait des diablotins qui ne pensaient qu'à tringler sa majesté.
Et la reine, comme la reine des abeilles, se laisse faire quand il le faut se faire féconder pour enrichir la grande famille de monstres et de démons.
fiouuuuu j'ai chaud là.

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 30 Juin - 14:21 (2016); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation