le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fantasmes les plus osés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Et papa qui me dit de venir. "Il y a de la place pour deux."

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:35 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

"je suis toute mouillée....."

Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:36 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Drôle de tenue pour prendre ton bain, Cha...

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:44 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je ne peux plus inviter une copine à la maison !
Avec papa ça fini toujours comme ça !

NicoAst

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:05 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Vraiment charmant tout ça, Charlotte. Merci.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:01 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Je n'ai pas souhaité poster ce qui va suivre dans la rubrique des confessions parce que ce n'est pas vraiment de l'inceste mais ma mère est quand même actrice principale avec moi alors..... Je le poste ici.
Ce n'est pas un récit mais un fait réel qui s'est déroulé ce matin même.

Ce matin, ma mère et moi avons été victimes d'un pervers !
Alors, oui non je vous vois venir. On a pas été violées hein.
Disons que, les choses se sont passées comme ça :

Ce matin je n'ai pas cours. Et pour cause, les cours vont se faire rares cette année. C'est le privilège empoisonné des étudiantes en dernière année. Empoisonné car le travail ne manque pas à faire non plus. Mémoire et exercices. Enfin le sujet n'est pas là quoique, je pourrais aussi en disserter pendant des heures.
Ce matin j'ai surtout proposé à ma mère de l'accompagner au centre commercial histoire de faire quelques courses et de s'inspirer de quelques idées de cadeaux de Noël pour papa entre autres. Oui oui avec de l'avance.
Aller au centre commercial n'a pas posé de problème. Le trajet en bus ne met pas plus de 30 minutes.
Mais c'est le retour en bus qui a été une aventure plus particulière.

Une fois remontées toutes les deux dans le bus pour rentrer à la maison, ma mère et moi nous nous asseyons sur deux places situées en face de deux autres places. Mais à l'une de ses places juste en face de nous, à quelques centimètres, il y avait déjà un monsieur. Un Monsieur d'apparence charmante bien qu'un peu fermée. Il avait entre 50 et 60 ans je dirais. Habillé à la mode. Mais à la mode d'un autre temps c'est clair. La proximité des places fait qu'on ne peut pas faire autrement que se regarder ne serait-ce qu'un instant pour voir qui est en face de soi. Et ma mère, très vite, va être fixée sur son téléphone. Ne voyant plus trop se qui se passe autour d'elle. Une bombe atomique aurait rasé la ville, elle ne l'aurait pas vue.
Une fois installées donc, le bus à peine parti, je me sens déjà observée par ce monsieur assis sur la place en face de ma mère. Nous sommes toutes les deux habillées en pantalons aujourd'hui. Et en collant évidemment. Déjà parce qu'on en a l'habitude. Et puis il fait pas chaud chaud non plus. Mais ma mère a gardé ses sandales d'été. Ce qui fait que ses pieds sont totalement visibles, en collant marron. 
Le monsieur en face n'a PAS arrêté de lui mater les pieds. Les rares moments où il relevait la tête c'était pour la reluquer jusqu'aux seins et flasher dessus pendant de longues secondes avec un sourire même PAS masqué.

Il m'a regardé aussi. Visiblement déçu que mon pantalon et surtout mes chaussures ne laissent rien voir de mes sous vêtements mais il m'a quand même regardé les cuisses et les hanches. Et la tête. Je le fixais ! Et il souriait "bêtement" l'air de rien.
Avant de revenir à chaque fois sur ma mère et surtout ses pieds visibles de tout le monde. 
Ma mère ne voyait rien. Je ne lui ai rien dit non plus.

Je n'ai rien dit parce que je ne me voyais pas lui dire qu'un pervers la matait de partout sans que ce Monsieur situé juste là à côté, presque SUR nous, ne m'entende. 
Et puis, par perversion, j'ai eu envie de laisser ma mère toute seule se faire "abuser" du regard par un pervers sexuel, fétichiste et fantasmeur. Si il avait voulu prendre des photos je pense que je l'aurais laissé faire aussi.

Pendant 30 minutes qui m'ont parues bien plus longues qu'à l'aller, ma mère a été l'objet de fantasmes de ce Monsieur qui l'a sans doute imaginée dans toutes les situations les plus tordues qui soient. Je n'ai pas eu l'idée de voir si il bandait. Mais sincèrement, pour être matées toutes les deux comme ça, il devait bien avoir une érection. Ma mère ne se rendant compte de rien était comme une captive attachée qui ne peut pas empêcher ce qu'on lui fait subir. Et en même temps, tout était fait comme un voleur pour ne pas être pris la main dans le sac. J'adore.

Maintenant que je suis de retour dans ma chambre, j'ai enlevé mon pantalon pour être à l'aise sur mon lit (ouais je vous écris de mon lit). Je remonterais bien dans le bus comme ça, en collant, pour m'asseoir devant ce Monsieur.

manu17

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:38 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Et si tu mettais une jupe et tes collants.va prendre le bus  tu trouvera peut eêtreun autre pervers 

manu17

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:40 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Très excitants

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:07 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

manu17 a écrit:
Et si tu mettais une jupe et tes collants.va prendre le bus  tu trouvera peut eêtreun autre pervers 

Mais..... Pourquoi une jupe ?  Laughing

manu17

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:41 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

C'est plus sexy 

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:08 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Non mais quand je dis pourquoi une jupe je veux dire par là, pourquoi en mettre une ?
Monter dans le bus en collant seulement serait bien plus amusant.

manu17

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:12 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

J ai bien compris.par contre je vois que tu apprecies les collants et les bas non?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:14 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Ce soir c'est l'anniversaire de papa. 
Maman (à gauche) et sa sœur (à droite) ont décidé de faire une soirée un peu spé avec papa.

Et moi ?
Bah comme ma tante est là, moi je dois occuper mon oncle pendant ce temps là.

manu17

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:16 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

Pourquoi ton oncle reste seule?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:16 (2016)    Sujet du message: Mes fantasmes les plus osés Répondre en citant

manu17 a écrit:
J ai bien compris.par contre je vois que tu apprecies les collants et les bas non?

Oui mais comme je l'avais dit sur un autre topic, les bas ça fait très "madame". 
Moi je mets des collants tout le temps y compris pour dormir depuis que je suis gamine. je me vois encore très gamine quand je mets des collants. J'aime ce côté pas mature du tout quand j'en mets.
Après, je n'ai rien contre les bas. Je trouve ça super beau mais pas "incestueux" parce que je ne me sens pas "fifille à papa" en bas.

Voilà tu sais tout  Wink

Dernière édition par Charlotte Light le Mer 28 Sep - 12:19 (2016); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation