le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Et bien c'est assez simple.
Les collants c'est un peu le vêtement le plus sous vêtements par excellence. Et en plus on les porte aux yeux de tous !
Imagine, si je suis en collants devant toi c'est un peu comme si je te disais : 

"Alors papa ? Tenté de mater ?"

Si les collants sont ouverts, que ce soit parce que le model est fait comme ça ou bien parce que la demoiselle à pris soins de faire un trou, le message devient très différent et serait plutôt : 

"Aaaaah papa. Je n'opposerai AUCUNE résistance !"

Alors tu vas me dire, pourquoi ne pas enlever ses collants au lieu de faire un trou dedans ?
Bah les collants c'est excitant. C'est un outils de charme, de manipulation sur les hommes. Les garder c'est rester la reine de l'érotisme. Les collants. Déchirer des collants c'est comme manque de respect envers la reine pour la soumettre à l'état de bonniche. 
En plus, des collants déchirés sont très vite la preuve qu'un truc pervers s'est passé. Ca devient honteux. Il m'est arrivé de déchirer volontairement mes collants dans la salle de bain dans des instants d'égarement fantasmés et je tentais alors de revenir dans ma chambre dans cette tenue SANS me faire voir par mes parents. Des collants déchirés font très vite penser à plein de choses : 
"Tiens, elle a été tirée ?" "Elle a été violée ?" "Le chien lui est passé dessus ?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:09 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

J'ai un sondage à partager. J'aimerais des avis.
Les collants qui me servent de pyjama en ce moment en ont un peu marre de moi  Surprised
Je vais peut être changé mais j'hésite sur quoi acheter.

Des avis entre ces propositions ?

Le transparent. 
Pas le plus agréable mais celui où je suis obligée de me cacher pour aller faire pipi quand j'ai pas de culotte.

Le noir.
Très doux à porter. En plus dans la nuit on ne me voit pas. C'est un super camouflage pour espionner papa et maman.
Si si.

Le collant fantaisie.
Celui-là est super beau. Je suis pas sûre de le trouver facilement.
Mais il attire sûrement le regard de papa. Et rend maman hypeeeeer jalouse !

Le shiny. 
J'adore aussi. Je porte peu le brillant dehors.
Dans ma chambre j'aime bien.

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:55 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Quand maman à une réunion imprévue et qu'elle va rentrer tard, elle passe toujours un petit coup de file pour prévenir.

-"Ok maman, ça marche. Prend ton temps à ta réunion. Papa va pourvoir m'enc..... Préparer la cuisine !"

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Pokemon. Attrapez les toutes !  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:06 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Il est tard, il est peut être temps que je fasse mon lit moi.
Hey ! N'en profitez pas messieurs !
Allez, regardez ailleurs !

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:56 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Le samedi j'apprécie beaucoup me mettre dès l'après midi dans une tenue pour aller dormir. 
Non non je ne vais pas me coucher dès maintenant. Je reste dans cette tenue c'est tout. 
Je me coucherai à 2h du matin comme d'hab. Enfin si je dors. 
On ne sait pas ce qui peut arriver  Laughing

dammax

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:53 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

J'aime bien le shiny, il donne envie a papa de passer ses mains sur tes fesses...

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:32 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

dammax a écrit:
J'aime bien le shiny, il donne envie a papa de passer ses mains sur tes fesses...

Et bah ça n'aura pas été pour ce weekend  Wink
Ca n'empêche pas papa de m'avoir vu en collants mais pour la main aux fesses je vais devoir patienter encore xD.

Enfin dans mes fantasmes je n'ai pas à attendre, ça c'est bien.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:06 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Et ah voilà ! Encore une danse de K-Pop que je vais pouvoir apprendre pour danser devant mon père. Il est pénible à pas aimer la K-Pop !

Le clip complet ici => https://youtu.be/8TeeJvcBdLA

.

Dernière édition par Charlotte Light le Mer 2 Nov - 10:49 (2016); édité 5 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Celle-ci je l'adooooore !

Le clip complet ici => https://youtu.be/dp0F18FFCTE

Give to me give to me Oooooh
Come to me come to me Oooooh

Dernière édition par Charlotte Light le Mer 2 Nov - 10:50 (2016); édité 8 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:13 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Ces musiques comme d'autres que je poste ici parfois participent énormément à me rendre vraiment........... Comment dire............
Désirable  Twisted Evil  (Et je reste polie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation