le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Guest

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:49 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Et çà tu aimes ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:43 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Des collants qui peuvent me donner des idées   Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:08 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Il y a quelques années, je devais être en première il me semble, j'ai voulu concrétiser le "fantasme" de prendre une douche en collant. Facile, mes parents ne sont jamais là le samedi après-midi, préférant se pavaner en ville.
Contrairement à la photo, j'avais des collants marrons, mes préférés de l'époque. La sensation est particulière. Il y a de la honte, de l'excitation, un sentiment d'être en faute, d'être tentatrice aussi si on me voit. La sensation d'avoir fait une bêtise de petite gamine de 11 ans aussi.
Cha toute mouillée  Laughing

Enlever son collant trempé est super difficile. Mais ce moment est aussi une véritable excitation. J'avais l'impression de le retirer maladroitement devant un papa bandant de voir la scène.

Depuis j'ai recommencé. Parfois. Mais j'ai aussi trouvé d'autres fantasmes tout aussi marrant.

Sven

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:08 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

N'hésite pas à nous raconter tes autres fantasmes, Cha... Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:53 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Les autres fantasmes en collants sont légions. 
Des plus anciens, quand j'étais ado, comme le fait d'imiter ma mère dès qu'elle était en collant à la maison, ce que je fais encore. Ou parmi les plus récents, l'exhib.

Hey vous ! Ne..... Ne regardez pas ma petite culotte !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:29 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Puisqu'on parle de fantasmes et en particulier des miens, je demanderais bien à papa de jouer les archéologues façon Indiana Jones et d'entreprendre des fouilles (très profondes) dans mon intestin.

Ouiiiii ça fait mal !!!!!  Twisted Evil

pernod

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:01 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Un petit coup de main amical ne fait jamais de mal ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:13 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Va pour un coup de main.
Une personne à deux mains, si je demande 20 coups de mains ça fait 10 personnes nan ?

Oui je sais, je suis une salope.

Néo1110

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:17 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Hummmmmm !!!!
Je suis là pour un coup de main et même des coups de langue Charlotte

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:21 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Néo1110 a écrit:
Hummmmmm !!!!
Je suis là pour un coup de main et même des coups de langue Charlotte

Si tu permets, je garde le monopôle des coups de langues.
Personne ne devrait s'en plaindre.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:22 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Ah mais ! Tu ne te retiens pas ?!
J'en ai plein la bouche !

Néo1110

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:27 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Oh oui surtout que j'ai bien envie là !
Bon on fais 50, 50 Cha. Chacun sa part de léchouilles.
Je vais te déguster à grands coup de langues pendant que je t'enverrais mon nectar dans la bouche.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:34 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Dans la bouche ou ailleurs. J'ai plein d'orifices marrant à remplir.

Hou..... J'ai chaud.....
Chacha la petite chatte est en chaleur.....

Néo1110

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:41 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Génial vue comment je suis en manque apres avoir jois dans ta bouche j'aurais encore le sexe tout dur !
Si tu veux je m'occuperai alors de ton petit minou et de ton anus.
J'y jouirai, et ensuite tu pourras remonter ton joli collant et laisser mon sperme dégouliner dedans et le souillé.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:46 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Une fille qui garde le sperme de papa dans son anus pendant toute la nuit et garde des traces blanches sur ses collants entre les fesses le lendemain matin est forcément une fille dévouée.

Serais-je dévouée ?
Mais alors je suis bien éduquée il semblerait  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation