le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Bon, tout est dans la question. J'aimerais un avis sur un modèle de collant qui me plait beaucoup. Mais je ne sais pas vraiment quel est l'impact sur les hommes de ce genre de collant là.

La semaine dernière mon père m'avait dit alors que j'étais en train de marcher sur le parquet : 

"Si vas filer ton bas".
Cette expression m'a bien fait rire. Et émoustillée aussi je l'avoue.

Imaginez que vous êtes un ami de mes parents, invité à la maison pour un weekend. Et vous me voyez, me baladant l'air de rien en collant, sans culotte, à l'étage entre ma chambre, la chambre d'amis où vous êtes censé dormir et la salle de bain et profitant vraisemblablement aussi que l'heure tardive laisse entendre que mes parents sont déjà couchés.

Quel effet auraient mes collant, ceux de la photo, sur votre réaction ?
Que me diriez vous ?

J'attends scrupuleusement deux réponses de votre part. 

1) Une réponse selon votre personnalité propre et comme si la situation était réelle et que vous la viviez en vrai, devant la fille de vos amis.

2) Une réponse fantasmée qui correspond à ce que vous souhaiteriez me dire, à moi Charlotte, petite pupute qui traîne ses fesses à une heure tardive exprès pour vous faire chavirer d'envie et vous empêcher de dormir.

Place aux collants en question :
Couleur, motifs, j'adore tout sur ces collants.
Ca me rendrait folle de les porter. Je vais voir si je trouve ce modèle en magasin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

La réponse realiste: 
mais c'est très mignon ce que tu porte... Ca te va très bien. Pas encore couchée à cette heure? Moi non plus je n'arrive pas à m'endormir. Tu as envie de discuter un peu? Ou de faire un petit jeu de société avec moi pour tuer le temps? On fera ca tout doucement pour pas réveiller tes parents...

La réponse plus fantasmee:

Tiens Cha, pas encore au lit? Moi non plus je ne trouve pas le sommeil. Très sympa ta tenue. Ça fait très femme... Super bandant même... Regarde d'ailleurs l'effet que ça me fait... Ca n'a pas l'air de te gêner d'ailleurs... Pas bien de faire bander les vieux monsieur... Montres moi mieux? Ah oui la vache quel cul ça te fait! Bien moulant... On voit même ta fente à travers... Regarde comme je bande maintenant... Cambres toi plus... Oui c'est bien... Ca te plait que je te caresse le cul comme ca? Oui hein ca t'excite petite salope d'allumeuse...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:46 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Notabous, pour te répondre :

Dans cette situation mon comportement à ta réponse 1 serait très certainement : 

"Ah merci. C'est des collants à maman je les lui pique quand elle ne regarde pas xD. Ah yes on peut faire un poker si tu veux j'ai les cartes de mon père dans ma chambre. Désolé pour ma tenue lol."

(Une manière élégante de chauffer un peu la situation sans en donner l'air.)

Et mon comportement à ta réponse 2 serait plutôt :

"Dis donc tu sais ce qu'elle te dit la petite salope d'allumeuse ! Elle te dis qu'il faut profiter que papa te regarde pas pour pas mettre qu'une main aux fesses."
Et en même temps que je baisserais mes collants sur mes hanches je rajouterais :
"Je suis brûlante..... J'ai envie de me faire tirer..... Très profond."

(Une manière de me faire tringler et de me sentir reine des salopes.)

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:56 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Autres collants, mêmes questions.
Comment vous les trouvez ? Vos avis  Laughing
Quelles seraient vos réactions si vous me surpreniez dans le salon de nuit, pendant que tout le monde est censé dormir, alors que papa et maman vous invitent à passer la soirée à la maison.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

J'aime beaucoup les motifs et l'absence de slip !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:40 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

redflag44 a écrit:
J'aime beaucoup les motifs et l'absence de slip !

Je suis ultra fan du côté "pas de culotte". J'hésite à le faire à la maison mais c'est exaltant au possible.
Après au niveau des motifs, je ne peux pas toujours expliquer mon ressenti. Certains me tentent et d'autres non. Alors que quand j'étais ado je détestais les collants à motifs.
De même quand j'ai commencé à aimer les motifs je voulais absolument que les motifs remontent jusqu'à la ceinture. Mais j'aime bien aussi quand ils ne vont que jusqu'aux hanches.

Quand je regarde en magasin ou sur le net, un collant à motif peut m'émoustiller à fond quand j'imagine la réaction de papa devant.

Mais je reconnais que le premier collant me fait beaucoup plus d'effet que le second. J'adore ce marron là en plus. Ca me rappelle vraiment la couleur que porte maman.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:32 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Et vos avis sur les collants ultra brillants ?
j'aime moyen le contact. C'est assez "froid" comme touché.
Mais visuellement ça rend bien.

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:59 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

oui, ça rend très bien... et puis cette raie devinée au travers du collant mmmmm j'adore !!

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:13 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Belle forme avenante au possible .Une invitation sans equivoque.

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:18 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

tiens, mon collègue, amateur de Cha auss, bonsoir pernod !!

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:25 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Elle assure cette petite friponne .j' ai rarement vue jouvencelle aussi imaginative ,cela me rassure sur l' avenir des plaisirs inédits.

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:29 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

et cela rassure aussi sur l'avenir de la sensualité et de la perversité qui est assuré avec Cha

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:42 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Il en faudrait plusieurs comme elle pour diffusés l' Evangile de la Perversion Anale . Je nous vois comme des precheur avec nos sainte huile lubrificatrice (enfin pas trop ! juste un peut)

Sven

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:58 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

juste ce qu'il faut d'huile pour que cela coulisse.... mais pas que cela glisse.... Very Happy Cool

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:15 (2016)    Sujet du message: Des collants qui font chauffer l'ambiance ou pas. Répondre en citant

Pour débuter le mois de Juillet voici de la CULture " Dans un bordel d' Athene ,le fils de Demosthene sans façons enculé la fille de Cicéron"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation