le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maghreb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:50 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

bonjour a tous!
je cherche des témoignages de personnes issues du Maghreb pour évoquer d'éventuelles relations mère/fils ou frère/ sœurs. merci de vous faire connaitre par message privé.
Aline

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salim

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:01 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

bonjour je suis salim algerien , et j ai eu une relation sexe avec ma mere tres belle algerienne de 55ans en algerie

aline

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:19 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

Oui merci  Salim. Quel age as tu? cette relation a duré combien de temps? avez vous été heureux? votre sexualité a t elle été magnifiée  par  cette relation? as tu toujours du désir pour elle? 
Moi g eu du désir pour mon fils alors qu'il avait 17a. et c'est après 18 ans que  nous avons eu nos premiers contacts  physiques: careses baisers profonds , masturbations. Et toi comment ca s'est passé?
Merci de ta  confiance. Aline

salim

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:57 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

bonjour j ai 38 ans; cela s est passer en algerie sur un trajet de 300k ds les montagnes, comme ls voitures etait pleines
ma mere est monter sur moi pour le trajet, et en algerie les route de montagne sont cabosser
et ce qui arriva arriva, j ai commencer a bander, ma mere la sentie,  voila, cela fait 2 ans que j ai es relation sexe avec ma mere,

ALEX009

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:36 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

hummmmmm

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:12 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

@ Alex009, penses-tu, réellement que "hummmmm" soit un commentaire ?

Ce n'est pas mieux qu'un émoticône qui, par ailleurs, n'est pas autorisé à figurer en tant que commentaire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

secret07

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:19 (2016)    Sujet du message: maghreb Répondre en citant

Salim, ta mère a senti ton sexe se durcir. Comment s'est déroulé ensuite ton histoire ? Peux tu me raconter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation