le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Natasha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elle75000

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Nous un sommes un couple, moi Natasha j'ai 30 ans je suis d'origine slave (mon père ukrainien et ma mère polonaise), mon compagnon plus agé que moi à 53 ans. Plus agé que moi il a su me mettre en confiance se qui a été pour moi le déclencheur dans ma vie sexuelle. Je suis désolée mais je n'écris pas très bien le Français. Si je suis sur ce forum c'est que bien sur l'inceste pour moi a été importante dans ma vie de jeune fille, et de femme. Je ne manquerais pas de vous raconter tout ça. A bientot.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

@ elle75000, Bienvenue parmi nous ! Devons-nous comprendre que tu vis un inceste par procuration, puisque ton compagnon a plus ou moins l'âge approximatif de ton père ?

Peux-tu nous en dire un peu plus ? Au plaisir de te lire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elle75000

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:46 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Je viens de vous répondre mais je ne sais pas ou est passé le texte, décidemment je ne suis pas douée. Demain je raconterai mon vécu. Bises à vous tous.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Bonjour Natacha,

J'ai hâte de lire ton vécu.
J'aime ton slogan "l'inceste, le plaisir à l'état pur"  Okay

Sayla777

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

@redflag : je pense que son compagnon est son père   Mr. Green

elle75000

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Non Sayla777 mon compagnon n'est pas mon père mais il est vrais que j'ai toujours été attirée par des hommes bien plus agées que moi sans savoir pourquoi. C'est vrais qu'il m'est difficile d'employer le mot inceste car ça reste un véritable tabou, mais se que j'ai découvert lors de mon adolescence à été pour moi révélateur d'une sexualité différente, des situations que je recherche encore avec mon père. Je sais qu'un jour ça s'arretera mais je ne fais rien pour ça.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

@elle75000 : qu'as tu découvert à l'adolescence ? Que recherche tu avec ton père ?

elle75000

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Donc j'ai vécu mon enfance une partie en ukraine et par la suite lors de mon adolescence en pologne dans une ville de mineurs. Famille pauvre mes parents n'avaient pas les moyens d'avoir un appartement spacieux et nous devions nous contenter d'un petit deux pièces pour vivre mes parents, mon grand père, moi et ma soeur. J'étais une adolescente plutot avide et curieuse de tout et surtout de découvrir le sexe. Je savais que les hommes portaient un regard sur moi et ma façon de m'habiller, mais je fesais comme si je m'en apercevais pas. Chez moi pas d'intimité, j'entendais mes parents se donner du plaisir le soir lorsqu'ils pensaient que nous étions endormis. J'ai pris du plaisir la première fois en les écoutant faire. Bizarement je n'avais pas honte de me caresser en les écoutant ça m'excitait et j'attendais ces moments là. J'épiais mon père lorsqu'il prenait sa douche, j'essayais de le surprendre et je pense qu'il sen rendait compte. C'est bizarre de raconter tout ça ici.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

je t'ai laissé un mp  Okay

Sayla777

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

vivement la suite !  Very Happy

elle75000

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Oui il y a forcemment une suite à tout ça. Lorsqu'on sait se qu'on veut on sait y faire,  même si on sait que c'est pas bien. J'avais cette sensation d'être oppressée, cette boule dans le ventre qui nous empêche de respirer. Puis on franchit un pas de plus pour provoquer, faire semblant de rien, rester en culotte, des poses indécentes, s’apercevoir qu'il regarde furtivement, s'entendre dire "va t'habiller" puis un jour on me laisse faire, les regards deviennent plus appuyés et moins discrets. Il me laisse fouiner, me laisse regarder pour enfin me laisser prendre ma douche en sa présence. Il me regarde je ne lui tourne plus le dos et je lui offre ma toison, il ne détourne plus le regard et j'aime ça, j'aime trop ça. Le soir je me caresse longuement et j'en redemande plus et encore plus.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

tu me mets l'eau à la bouche ! Very Happy

titino49

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:46 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

salut elle ! quand la suite ,?? 

elle75000

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:46 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, je reviens demain vous voir et vous en dire plus.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 04:01 (2016)    Sujet du message: Présentation de Natasha Répondre en citant

tu va me redre fou ... la suite stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation