Histoires de chez nous Index du Forum
Histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

Histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle maman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zgeg

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:12 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maman Répondre en citant

Bonjour Kiwi.
Montre lui ta chatte et laisse tes culottes sales pour ton fils, il sentira les odeurs de sa mère, il finira par te lécher et te grimper violemment par ton fils...

Raconte nous un peu comment tu fais l’allumeuse avec ton fils...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zgeg

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:16 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maman Répondre en citant

Jsui un jeune mâle de 29 ans et j’aime les mamans de ton âge.
Si t’etais Ma mère, je t’aurai défoncé le vagin violemment avant de lâcher mon sperme dans ton utérus de femelle mature....mmmmh

redflag44

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:40 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maman Répondre en citant

Incorrigible Zgeg, je ne doute pas que tu ne sois pas capable de tels actes, mais pourquoi le dire si vulgairement ? Alors qu'avec un peu d'amour et de passion, les choses sont tellement plus belles et sensuelles !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag. Obéissante, disciplinée, éduquée et enculée.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maman Répondre en citant

Oui autant de vulgarité est scandaleux, on dirait le récit de l'une des membres de ce forum qui parle de sa mère en collants en évoquant toutes les situations les plus affligeantes et les plus honteuses.

Bon ok, je sors  Wink

youannn

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:38 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maman Répondre en citant

bonjour Kiwii,
tres attiré par ma mère, je veux bien échanger avec toi pour savoir comment il devrait te séduire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation