le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je confesse.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo_vaucluse

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:59 (2016)    Sujet du message: je confesse..... Répondre en citant

....avoir eu beaucoup de chance sur cette photo.....
au départ, les jambes de ma cousine m'excitaient...et coup de bol, ma tante se changeait dans la tente....et j'ai aperçu son string !!

du coup, c'est sur les fesses de tata que je me suis souvent branlé !!!! Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par lolo_vaucluse le Ven 13 Mai - 21:41 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titino49

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:31 (2016)    Sujet du message: je confesse..... Répondre en citant

so nice lol !! et alors t'as tenté quelque chose ?? 

lolo_vaucluse

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:34 (2016)    Sujet du message: je confesse..... Répondre en citant

titino49 a écrit:

so nice lol !! et alors t'as tenté quelque chose ?? 
j'étais jeune à l'époque !!!
alors, non rien tenté à part quelques "plotages"discrets de ma cousine lors des baignades !!!! Mort de Rire Mort de Rire

titino49

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:40 (2016)    Sujet du message: je confesse..... Répondre en citant

lol je te rassure moi j'ai grave joué à touche pipi avec cousine etant gamin quand on était en "découverte du corps" maintenant quand je le voit à des repas j'ai des ptites pensées "malsaines" lol qui me traverse l'esprit mais disons que je m'entend hyper bien avec son mari ils ont trois gamins etc... mais on est encore hyper tactiles on se fait des calins genre on se prend dans les bras etc... la derniere fois elle s'est assise sur mes genoux carrément truc de fou.... on 34 et 31 ans.... je sentais la différence de chaleur au niveau de son entrejambe sur mes cuisses.... pfffiou ! trop dur...

lolo_vaucluse

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: je confesse..... Répondre en citant

titino49 a écrit:

lol je te rassure moi j'ai grave joué à touche pipi avec cousine etant gamin quand on était en "découverte du corps" maintenant quand je le voit à des repas j'ai des ptites pensées "malsaines" lol qui me traverse l'esprit mais disons que je m'entend hyper bien avec son mari ils ont trois gamins etc... mais on est encore hyper tactiles on se fait des calins genre on se prend dans les bras etc... la derniere fois elle s'est assise sur mes genoux carrément truc de fou.... on 34 et 31 ans.... je sentais la différence de chaleur au niveau de son entrejambe sur mes cuisses.... pfffiou ! trop dur...
j'imagine !!!! Mort de Rire Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation