le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel site !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attender

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Quel site ! Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Quant au recueil d'histoires, elles sont pour la plupart fictives et de qualité plus ou moins médiocre. À vous d'écrire des critiques sincères et constructives, de les plébisciter ou non. on peut très bien imaginer un système de cotation qui les maintiennent ou les suppriment du site !
Je ne suis pas d'accord avec l'idée de censurer des histoires du site même si elles ne plaisent pas. ce qui ne plait pas aux uns plait à d'autres même si ils ne désirent pas exposer leur avis. La décision du modérateur de publier ou non doit suffire en fonction du respect de la charte ou non.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: Quel site ! Répondre en citant

@ Attender, ce n'était pas une proposition, mais une suggestion pour donner davantage de motivations aux commentaires !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:05 (2016)    Sujet du message: Quel site ! Répondre en citant

redflag44 a écrit:

@ Attender, ce n'était pas une proposition, mais une suggestion pour donner davantage de motivations aux commentaires !

Mouais.. je suis assez d'accord avec attender, sachant qu'en plus il doit y avoir au moins 80% des lecteurs qui ne postent aucun commentaire alors delà à censurer les histoires les moins populaires... Surtout, as-tu remarqué comme de temps en temps, une histoire qui est dans les profondeurs de l'historique (surtout sur histoire de chez nous 2) peut remonter et susciter un nouvel intérêt ?
Dans ce cas, ça aurait été dommage de la faire disparaître.... Tant qu'il n'y a pas de problème de stockage, il faut "tout" garder, même les histoires les moins lues et/ou les moins bonnes

Voilà, c'est mon avis et il n'engage que moi

PS : j'aime beaucoup Cha et ses délires... ceux ou celles à qui cela ne plait pas, il leur suffit de ne pas lire ou regarder les photos, non ?

Yahoo Messenger
redflag44

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:14 (2016)    Sujet du message: Quel site ! Répondre en citant

À tous,
Je crois que je me suis mal fait comprendre, je ne suis pas pour une suppression de certaines histoires, mais pour qu'il y ait davantage de réactions de la part des lecteurs ! Et surtout pas des demandes de suite quand elles concernent des histoires vieilles de plusieurs années. Si l'auteur avait voulu en faire, il l'aurait déjà fait !

Du moins, l'assortir d'une motivation bien explicite qui susciterait – à l'auteur ou à un atre scribe – un intérêt pour le faire ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:35 (2016)    Sujet du message: Quel site ! Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, Redflag, il serait bien que les lecteurs (nombreux a priori) réagissent vis à vis de  ce qu'ils lisent, au moins par correction pour les auteurs.
Mais malheureusement, je crains que ta demande ne reste qu'un vœux pieux

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation