le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyne43

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je m'appelle Jocelyne, j'ai 49 ans. Je suis une femme qui a perdu le contrôle de sa vie en devenant la soumise de son neveu de 22 ans, sadique et cruel.

Mon neveu est moi on a toujours été très proche, très complice. Mon mari  (ex) étant stérile, nous avons eu jamais d'enfants. J'ai plusieurs neveux et nièces, mais aucun n'a été aussi proche qu'aurelien. Il faut dire qu'il est le seul à toujours venir me voir quand il a un moment de libre, toujours partant pour m'accompagner faire les boutiques. Mes autres neveu et nièces, je passe du temps avec eux seulement pendant les repas de famille et/ou quand ils accompagnent leur parents à la maison. Comme vous l'aurez compris, Aurelien est bien plus qu'un neveu pour moi, il est comme un fils et comme mon meilleur ami. De se fait, la nudité que je lui expose n'est pas un problème, même mon mari, pourtant très vieille france, n'avait aucun malaise ou autre à se qu'Aurelien me voit nue et sous toutes les coutures.

Mon mari, enfin ex mari car il a demandé le divorce fin janvier et nous sommes officiellement divorcé depuis le 25 avril 2016. Il est charpentier, très prit dans son travail et stérile. On c'est connu lorsqu'il a refait le toit de ma maison. On a eu une relation difficile car son problème de stérilité lui avait fait échoué toute ses autres relation, finalement nous nous sommes mariés et j'étais une femme heureuse et comblée. Enfin c'est se que je pensais.

Il faut savoir que je suis une femme simple, ayant grandie avec des valeurs classique mais un peu vieillotte, que mon mari soit vieille france, j'entends par là très macho, c'est pour moi normal de lui obéir sans discuter. Surtout qu'endehors de se côté très macho, c'est un homme attentionné et très gentil. 

Mon neveu a grandi avec l'image de moi en tant que femme soumise à l'homme. Il a beaucoup joué de cela bien sûr, parfois sérieusement, comme lorsqu'il venait en ville avec moi, et la plupart du temps sur le ton de l'humour. Lorsqu'on était tout les deux, parfois il se moquer de moi en me donnant un rôle d'esclave que de femme obéissante.

Toujours est-il que jamais on avait fait preuve de violence ou de cruauté envers moi, jusqu'à l'année dernière. Mon neveu m'a invité à faire du camping en toile de tente avec lui au bord de la mer. Partante avec plaisir, nous y sommes allés tout les deux, mon mari obligé de rester pour un chantier de dernière minute qu'il ne pouvait pas refuser.

Durant ses 18 jours de vacances, mon neveu a été normal les premiers jours. Il c'est révélé cruel et méchant envers moi via une relation sexuelle entre nous. Pourtant à aucun moment il a été violent avec moi physiquement. Il m'a fait subir se que je pensais être le pire cauchemar de toute femme et je suis tombée folle amoureuse de lui.

Si je suis ici, ce n'est pas pour me plaindre, bien au contraire, je ne regrette rien. Il me fait vivre une vie à 100 à l'heure. Avant les vacances, ma vie était plate et monotone. Aujourd'hui elle est pleine d'aventure.  Elle est palpitante et excitante. Pourtant je ne suis pas totalement heureuse car je culpabilise de trouver plaisir et bonheur dans une vie immorale et totalement hors de la société. Je ne veux en aucun cas choquer qui que ce soit, mais d'un point de vue légal, mon neveu m'a vio** et je suis folle amoureuse de lui pour se qu'il me fait vivre. 

Je m'appelle jocelyne, j'ai 49 ans, je suis une femme perdue car je suis heureuse de vivre une relation qui me donnait des sueurs froide avant de la vivre de l'intérieur 

Dernière édition par Jocelyne43 le Dim 8 Mai - 21:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:12 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

@ Jocelyne, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Il est logique que ton éducation stricte rigide et bourgeoise te conditionne et te fasse avoir honte de ta nouvelle situation, mais c'est à toi de te créer de nouvelles règles. Je ne pense pas que ton neveu t'ait "violée", par contre, il t'a imposé des actes qui te semblaient contraires à ce que ton éducation t'avait appris. Maintenant, après de mûres réflexions, tu es en droit de te demander si tu vas continuer à accepter cette main mise se ton neveu ? Soit, ton amour est plus fort et tu l'acceptes, soit tu le refuses et tu organises ta vie différemment, mais dans les deux cas, tu apprends à vivre sans culpabiliser, avec de nouveaux codes !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Jocelyne43

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:59 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Lorsque nous sommes partie en vacances, l'avantage au mois de mai c'est qu'il n'y a pas grand monde sur les plages. Pourtant le camping où on était avait pas mal de monde. 

On avait pas encore beaucoup profiter de la plage à cause du vent, se mercredi là, aucun vent, aucun nuage, une bonne chaleur, beaucoup de monde entassés sur la plage du camping. On trouve un endroit calme avec juste un homme à portée de voix. Mon neveu arrive a me convaincre de faire du topless avec des arguments qui tenaient la route. Quand j'ai enlevé le haut de mon maillot de bain, j'ai senti quelques regards sur moi à cause de ma grosse poitrine. Mon neveu m'a passé de la crème solaire dans le dos, m'ordonnant de laisser mes bras le long du corps. J'étais terriblement gênée et mal à l'aise que tout ses hommes se concentre sur mes seins. Si aujourd'hui j'en éprouve de la fierté, à se moment là je ne pensais pas du tout pareil.

Une chose surprenante, mon neveu resta derrière moi et me pelota les seins pour lui y passer de la crème solaire, comme il avait passer ses bras par dessus les miens et avec la force qu'il exerçait quand j'ai essayée de bouger, je ne pouvais que le laisser faire sous peine de montrer à tout le monde mon désaccord. 

Mon neveu m'a très souvent vu nue, même mon mari ne disait rien à ma nudité devant mon neveu malgré son côté jaloux et surtout très vieille france. Cependant mon neveu a plus ou moins grandi avec nous et mon mari était persuadé et reste persuadé encore aujourd'hui (comme toute la famille) que mon neveu et moi avions aucune arrière pensée et aucune pensée malsaine l'un pour l'autre tant on est proche et complice depuis toujours.

Cependant se jours là, il peloter littéralement mes énormes seins devant tout le monde. Il les presser, jouer avec mes tetons. J'étais pétrifiée de honte, je souhaitais juste mourir. Pleins d'hommes m'ont regarder me faire copieusement tripoter. Il m'a laissée là seule au milieu de tout le monde pour aller prendre la température de l'eau. Je suis restée immobile un long moment, incapable de bouger et de regarder autre chose que mes pieds. Mon neveu m'a relevé la tête, m'a regardé avec son visage de petit ange craquant. Il m'a dit de pas faire la tête, que j'étais sa princesse, que vu les seins blanc que je possède et ses tetons bien rose, comme c'était la première fois que je tentais le topless, j'avais attention à bien crémé mes seins car sinon le soleil allait me faire horriblement souffrir et que vu ma passivité, il fallait bien que quelqu'un le fasse.

A ses paroles, je trouvais désormais son pelotage devant tout le monde justifier et on passa le reste de l'après midi à bronzer. Lorsqu'on quitta la plage, le sanitaire côté femme était rempli de femmes attendant leur tour pour la douche. Comme on avait prévu de manger au restaurant avec se merveilleux temps, sachant que les femmes se douches parfois chez les hommes, je suis arrivée dans le coin des hommes avec l'épisode de l'après midi mais alors totalement oublié. Il n'y avait pas beaucoup d'hommes effectivement qui attendaient, mais sur la dizaine en attente, 3 m'avait largement fixé sur la plage pendant que mon neveu me peloter. Un des hommes toqua à une porte et dit à travers la porte qu'il y avait quelqu'un pour lui. Mon neveu ouvra la porte et m'attirait à l'intérieur en remerciant l'homme. On était nue tout les deux, mon neveu activa la douche et se colla contre moi. Il me chuchota que j'avais marqué les esprits des hommes dehors. Il attrapa mes seins à pleine main et les pressa entre ses doigts. Une fois de plus la honte et le mal être m'avait reprit, incapable de bouger. Il me retourna en me plaquant contre la paroi. Il m'ordonna de me cambrer. J'étais consciente que le moindre bruit en dehors d'un murmure était audible de tous. Mon mari étant stérile, je n'avais aucun contraceptif. Il me baisa, tout le monde savait au bruit qu'il me prenait sauvagement mais personne savait que je pleurais en silence mon envie de mourir de honte et de ne pas pouvoir réagir et de me laisser ainsi faire par mon propre neveu. J'ai senti son sperme me remplir et tout le monde devait entendre les claquements de plus en plus sourd.

Lorsqu'il eut finit son affaire, il me regarda et il ne pouvait que voir ma détresse, mes larmes et mon désespoir. Il me dit que jamais il n'avait vue une femme aussi jolie que moi et il m'embrassa pour la première fois. Je me souviendrais toujours de sa douce caresse sur mon visage, de son regard rempli d'étoiles. Personne ne m'avait regarder avec autant d'amour et de bonheur. Il m'a chuchoté qu'après tout ça, il était un homme fier de sortir de la douche avec moi. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie femme et je me suis sentie importante.

redflag44

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:28 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Dis-toi bien, qu'en vérité, ton neveu ne t'a pas forcée, il a simplement décidé pour toi, mais s'il est arrivé à ses fins, c'est que tu en avais aussi très envie ! N'en n'aie pas honte ! Profite du moment présent !

Sayla777

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

on veut savoir la suite !! Very Happy

Jocelyne43

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Redflag pour tes messages. Bien sûr je suis heureuse de vivre la vie que je possède maintenant, après avoir tant souffert partagé avec des moments de folie, je me sens aujourd'hui comblée, d'où le fait que j'arrive à poser des mots sur se que j'ai vécu et sur se que je vis.

Cependant cela reste mon neveu, pour vous rien ne semble si difficile, l'inceste est quelque chose qui vous attires à l'origine je pense. Pour ma part je ne l'ai pas choisi mêmes je ne le regrette pas. Je suis consciente que je n'aurais jamais vécu tout ça avec un inconnu ou un amant, je n'ai jamais pensée à tromper mon mari, quand mon neveu et moi on... enfin on était ensemble, j'avais honte de me laisser ainsi faire, impuissante de ma propre volonté. Dans la douche j'aurais voulu crier non, j'aurais voulu le repousser de toute mes forces, mais je n'ai rien fait car j'avais peur d'être plus gênée que se que je l'étais déjà. Alors bien sur, j'ai étais envoûtée par mon neveu, je suis folle amoureuse de lui et je pratique se qu'on appelle le sm non pas par plaisir mais par amour pour lui faire plaisir.

Je reconnais que se jour là, quand je suis sortie de la douche, tout le monde savaient aux bruits que j'ai été baisée comme la dernière des traînées. Je me suis sentie fière, je me suis sentie importante que mon neveu soit si envié d'être avec moi. Ça été la première fois où je me suis sentie femme alors que je venais de perdre face à tous ma condition de femme pour être recalée au niveau de salope cougar.

Je crois que cela fut le plus dur à accepter, que j'étais heureuse de me sentir si vivante en ayant été baisée contre ma volonté (ou presque puisque malgré mes pleurs et mon désespoir j'obéissais).

Au restaurant le soir même par exemple, comme personnes ne connaissaient notre lien de sang, il m'a langoureusement embrasé devant tout le monde. Un vrai baiser d'amour remplit de tendresse et d'affection. J'étais aux anges. 

C'est mon neveu, c'est un ange tombé du ciel avec moi sans aucune pratique sexuelle, il me fait à manger, il me sert, il me chouchoute, me cajole. Mais quand il s'agit de sexe, c'est un autre homme, il me détruit physiquement par sa brutalité, mais c'est surtout mentalement qu'il m'anéantie.

Dur à ses même vacances, il m'a maintenu pour que d'autres hommes me baise sans se soucier de mes pleurs. Alors oui après coup je suis heureuse d'avoir été cette femme donneuse de plaisir, mais sur le moment je croyais vivre l'enfer sur terre.

En rentrant des vacances, mon neveu a limite fait un scandale devant mon mari en lui disant que je l'avais laissé seul quasiment tout les soirs pour me faire baiser par des inconnus. 7 mois après je fais une fausse couche. Une semaine après ma fausse couche dont j'avais fait un déni de grossesse, mon mari étant très fâché envers moi (à cause de mon neveu qui en a profité pour me faire encore des choses impensable mais qui au final m'a donné des étoiles plein la tête), pour la veille du réveillon, je rejoins mon neveu devant la maison de ses parents, grand repas de famille, il me demande que je le suce avant d'entrer. Je m'exécute, il éjacule partout sur mon visage et sans me laisser le temps de me.nettoyer il sonne comme une brute à la porte d'entrée et l'ouvre avan de partir discrètement, me laissant seule devant mon frère et ma belle soeur le visage dégoulinant de sperme...

Et ce n'est qu'une des humiliations publiques qu'il me fait vivre, je ne parle pas de nos moments de sexe.

Rien que d'y penser j'ai le ventre qui se noue, pourtant je n'arrive pas à lui dire non et j'arrive même à en être heureuse comme je l'avais jamais été avant. Moi même je suis excitée d'avoir vécue et de vivre des moments dingues comme ça, mais j'ai passée une soirée horrible pour le réveillon, et encore, mon frère et ma belle soeur m'ont permit de me nettoyer avant que mon mari le voit. Quand à l'odeur, j'ai fait au mieux. 

Je suis consciente que je ne peux pas avoir ses moments de bonheur intense sans passer par ses moments de douleur. Puis maintenant que mon mari est partie, je suis seule chez moi, ma famille me parle pas beaucoup même si ils restent courtois envers moi en ma présence. Il ne me reste plus que mon sadique de neveu qui me fait sentir femme comme jamais et qui me fait souffrir comme je ne le souhaiterais pas même à pire ennemie 

titino49

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:14 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

racontes nous en détail ce qu'il te fait 

Sayla777

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:40 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Etrangement ces deux histoires se ressemblent !!

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t2105-Pr-sentation-Jocelyne.htm?q=jocelyne

redflag44

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:09 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Effectivement, ces deux "confessions" se ressemblent étrangement ! Mais on ne trouve aucune preuve de plagiat, la première date de 2015 et émane d'une nommée Jocelyne et la deuxième vient d'être postée sous le patronyme de Jocelyne43 !

@ Jocelyne43, peux-tu nous éclairer sur ce sujet ?

titino49

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:35 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bah redflag...!? ya pas une une resseblance dans le patronyme non plus ?? 

titino49

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:36 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

après c'est peut être la même histoire raconté par la même jocelyne dans 2 sujets differents...

redflag44

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:41 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ce qui est tout à fait possible et même très probable ! Mais impossible de les confondre, c'est pour cette raison que j'ai demandé à Jocelyne43, si elle pouvait nous en dire davantage !

Jocelyne43

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:36 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

L'histoire mis à jour est bien là mienne, quelques détails sur ma vie change, mais c'est bien mon histoire, pourtant je peux vous assurez que je ne suis pas la personne qui a écrit cela. Je suis certaine que c'est l'oeuvre de mon neveu et je suis sincèrement désolée pour tout se que celui engendre. Je comprends désormais son attention envers moi sir l'effet salvateur de partager mon histoire avec d'autres personnes. Je me retrouve quoiqu'il arrive à nouveau humiliée et mise mal à l'aise par son comportement envers moi.

Sayla777

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:23 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Dans l'ancienne histoire, la femme est stérile et dans la nouvelle histoire le mari est stérile. Dans l'ancienne histoire le neveu avait 27 ans et dans la nouvelle histoire, il a 22 ans pourtant la relation commencait l'année dernière.

Il y a bcp d'incohérences. 

Jocelyne43

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi tant d'incohérences. Peut être peur de sa part que quelqu'un puisse le reconnaître? Je ne suis pas là personne qui a écrit cette histoire l'année dernière, cependant mise à part quelques éléments de changer, il s'agit bien de mon histoire (écrit par quelqu'un d'autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation