le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Interrogation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightfellow

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:45 (2016)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Bonjour,

Marqué depuis des dizaines d'années par l'attitude incestueuse non assumée de ma mère, je reste avec une multitude d'interrogations, un immense incompréhension.

Alors, pour tenter de comprendre comment une femme, une mère, chemine de façon plus ou moins intime et chaotique sur ces chemins de désir, j'aimerais trouver sur ce site dédié une (ou des femmes) qui, concernées par le sujet, accepteraient que nous partagions par message sur ce thème.

Très adulte maintenant, je n'aspire pas à trouver une femme très âgée avec espoir de réaliser par transfert ce qui ne s'est jamais produit :-)
    J'aimerais juste approcher ce qui conduit une mère à cet endroit qui, tout en finissant certes par être fantasmatique, n'en laisse pas moins une empreinte indélébile, une cicatrice qui ne ferme jamais.

J'avais déjà déposé ici (ancien site) le récit de mon expérience.

En remerciant celle(s) qui accepterai(en) d'y souscrire,

Bien à vous
Nightfellow

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:24 (2016)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches (ici ou ailleurs)

bonne journée

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation