le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exhibition et voyeurisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cdorval

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:35 (2016)    Sujet du message: Exhibition et voyeurisme Répondre en citant

Bonjour à vous tous , qui pratiqués une de ces activités .
Vos récits et expériences seront sûrement très enrichissant  .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Exhibition et voyeurisme Répondre en citant

Bonjour bonsoir,
j'ai déjà pas mal parlé de mes petites manies sur mon magnifique et faaaaabuleux topic. Mais bon si je me répète un peu on m'en voudra pas.
Hein qu'on m'en voudra pas ?

Alors alors, je ne suis pas voyeuse pour un sou. Enfin toute proportion gardée. Oui ok j'ai souvent essayé d'espionner mes parents en tentant de capter ce que j'entendais vers leur chambre certains samedi soirs. Planquée dans le couloir systématique en collant sinon c'est pas drôle. Même ado je faisais ça. D'ailleurs j'étais plus excitée par l'idée qu'on me voit dans ma petite tenue, sans culotte d'ailleurs, que par l'idée de les entendre distinctement. 
Mais sinon je ne suis pas voyeuse.

Exhib oui. Clairement. Et ça ne s'améliore pas avec l'âge. En fait ado je n'étais pas exhib. Même vers 19-20 ans j'aimais bien sortir en collant et petit shorty en me disant que les gens allaient mater un peu mes jambes mais j'avais un peu honte quand même. Je voulais sortir comme ça mais sans être vue. J'étais plus à l'aise en collant chez moi même devant mes parents. Mais depuis quelques temps, peut être même moins d'un an, je deviens carrément exhib. 
Mais pas exhib du genre, je viens sur internet pour me désaper tous les soirs devant des papys enragés. Je le fais plutôt l'air de rien dans la rue. Je sors souvent sans culotte maintenant sous mon collant. Dans le bus j'ai tendance à volontairement remonter ma jupe comme si elle remontait toute seule après m'être assise sur un siège. J'ai tendance aussi à prendre certaines poses provocantes dans certains lieux publics et un minimum discrets comme un supermarché par exemple. Quand je vais chez LiderPrice (j'ai le droit de citer des marques ? xD) j'ai parfois tendance à me pencher en avant les jambes droites et les fesses en l'air pour ramasser un paquet de bonbons. Finalement le paquet je le remets en faisant la même pose et je sais à ce moment là que quelqu'un derrière moi aura vraisemblablement profité de la scène. Et je choisis mes victimes. Je prends pas n'importe qui. Il faut que la personne m'inspire. Un vieux retraité qui à l'air un peu perdu dans les rayons est la cible idéale lol.
Sinon, le truc que j'adore faire aussi c'est être en collant dans ma chambre le soir, chambre allumée, alors qu'il faut nuit dehors. Et bien sûr en "oubliant" de fermer les rideaux. Je ne le fais pas chaque soir bien sûr. Il faut vraiment que je me sente très salope pour le faire parce que je sais que les voisins peuvent m'apercevoir trèèèèès facilement. Mais quand l'excitation est trop forte il m'arrive de le faire. De même, chambre éteinte je colle mes fesses à la fenêtre. Le lampadaire dans la rue m'éclaire. Et il suffit qu'un voisin se mette à sa fenêtre ou sorte de sa maison pour voir une silhouette coller son derrière à la fenêtre.

Il y a quelques années je suis sortie en collant dans le jardin de la maison. Mais je ne l'ai fait qu'une fois parce que c'est très visible et un voisin peut être à moins de cinq mètres si il se colle à la haie. Et puis j'avais mouillé mon collant avec la rosée sur l'herbe en plus xD.

Il y a autre chose que j'ai fait aussi. C'est de sortir d'un WC de restaurant avec mon pantalon baissé sur mes hanches. J'avais un collant et une culotte remontés. Alors oui, en sortant de WC on tombe sur un couloir où personne ne passe. Et j'avais vérifié que personne n'était dans ce couloir avant de sortir du WC. Mais le couloir n'étant pas fermé, quelqu'un aurait pu passer et me voir. J'ai remonté mon pantalon dans ce couloir avant de rejoindre mes amis dans la salle.

J'oublie peut être des trucs que j'évoque dans mon topic. Bien sûr il y a l'exhib en collant devant mon père. Mais ma mère en fait autant. C'est plus une habitude qu'une exhib.
Je le fais parfois avec mes copines. Disons, quand je les invite chez moi dans ma chambre je me mets en collant. Je leur propose d'en faire autant mais je ne suis pas suivie. Floriane non. Julie non plus. Sauf chez elle. Lucie par contre l'a fait. Et puis je pense que Lucie n'a pas peur que mon père la mate en collant d'ailleurs. Lucie est au courant de mes fantasmes un peu débridés. Elle est elle aussi débridée comme nana. 

Voilà. Tout est dit ou répété.

Cdorval

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:36 (2016)    Sujet du message: Exhibition et voyeurisme Répondre en citant

On peux revoir tes collants?

Historikito youhou!

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:23 (2016)    Sujet du message: Exhibition et voyeurisme Répondre en citant

Charlotte Light magnifique j'aimerai être le voisin alors .... d'ailleurs j'ai un petit truc pour toi , j'espère que ça te plaira .
Comment expliquer ? 
Disons que tu est mariée et que ton mari (pour son petit plaisir ) te filmerai en collant à ton insu et qu'il balancerai tout sur you tube .... comment réagirais tu ? 

voilà voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=ZXqr3Cd6DO4
https://www.youtube.com/watch?v=XBVUYC4oxi0
https://www.youtube.com/watch?v=8qgrXBJlTgU
https://www.youtube.com/watch?v=y9czfJkInQg

Ah oui j'oubliai aussi ça:

dammax

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:43 (2016)    Sujet du message: Exhibition et voyeurisme Répondre en citant

Comme j'aimerais etre ton papa et te surprendre juste en collants Charlotte...

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:07 (2016)    Sujet du message: Exhibition et voyeurisme Répondre en citant

dammax a écrit:
Comme j'aimerais etre ton papa et te surprendre juste en collants Charlotte...

Juste en collants ?  Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation