le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre avis sur mon comportement avec des enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:05 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

besoin d'un coup de main (ou d'autre chose), pernod pour s'occuper de la mère et de la fille ?

je suis toujours prêt à aider mes potes moi Very Happy

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:08 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Arrive dard dard on vas leur en donner pour leur argent a ces petites effrontés .Peut etre  queue l' on pourrait inviter quelque amis pour nous aider à leur education sensuelle .Quand pense tu !
PS allons nous leur demandés leur avis a ces coquines.

Sven

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:23 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Tu as raison, plus on est de fous plus on rit, faisons venir nos potes !!!

PS : il ne manquerait plus qu'on leur demande leur avis... Very Happy

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:30 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Vous êtes dégueux avec moi, j'ai jouis hier soir mais vous allez me refaire mouiller mes collants là.
Laughing

pernod

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Tu adore que l' on te fasse mouiller .Soit dit il me viens une petite soif ...

Sven

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:41 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

moi aussi j'ai soif, Pernod....

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:42 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Allons nous abreuvés a la source intarissable de Cha ...

Sven

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:30 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Avec plaisir Pernod, je pense qu'il y en a largement pour deux !!

et puis, si il n'y en a plus, toi et moi on sait comment relancer cette source intarissable, non ? Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Ho oui on sait comment presser délicatement, mais avec fermeté le magnifique pamplemousse fendu qui lui sers de cul pour en exprimer le jus .

Sven

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

et surtout pour l'explorer en profondeur !!

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation