le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre avis sur mon comportement avec des enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Ma mère repasse le linge. Tu oserais lui dire la même chose à qu'à moi en face hein ?  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:36 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
J'ai l'impression que même si je dis "prout" j'excite tout le monde ici  Laughing

Comme si tu ne le savais pas hein....

Sven

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:52 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Oh oui, je lui dirai aussi qu'elle a un cul d'enfer mmmmmmmmmmmmmmmm

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:05 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

aller Maman et Cha, mettez vous à genous

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:53 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Sven a écrit:

Et moi je lui dirais qu'elle doit absolument ouvrir son anus en grand et mettre ses mains sur sa bouche pour étouffer ses cris. La grosse garce  Twisted Evil

notabous a écrit:
aller Maman et Cha, mettez vous à genous

- "Non !..... Charlotte ! Que veut il nous faire ?!"
- "Je..... Je sais pas maman. Mais si on fait ce qu'il veut il nous laissera plus vite."

pernod

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:19 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Il les lecheras lentement ,c' est bien meilleur.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:15 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Si vous commencez à vous donner des idées perverses entre vous, moi, je dis plus rien !
Razz

Sven

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:53 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Ose dire que ça te déplait, Cha, qu'on se donne des idées perverses entre nous  Razz Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:57 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Reprend vite les choses en main ! C'est urgent, ça commence a prendre des proportions inquietante pour la bienséance et la pudeur .

balista

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:34 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Sven a écrit:

Effectivement, il vaut mieux qu'elle ait un cul d'enfer qu'un cul en fer. La pénétration est plus agréable.

pernod a écrit:
Reprend vite les choses en main ! C'est urgent, ça commence a prendre des proportions inquietante pour la bienséance et la pudeur .

Pour la bienséance (l'art de bien s'assoir je crois) il est difficile de le faire en présentant deux croupes à mater, quand à la pudeur, si la femme de droite n'est pas extraordinairement impudique celle de droite avec son énorme pétard à la vue de tous n'est pas loin d'atteindre la limite. Il ne lui manque que de se pencher un peu plus en écartant pour que ce soit parfait.

pernod

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:32 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Je commence a avoir des diffiCULtés a tapé d' une seul main .

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:20 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

balista a écrit:
Sven a écrit:
Effectivement, il vaut mieux qu'elle ait un cul d'enfer qu'un cul en fer. La pénétration est plus agréable.

J'ai envie de dire que le sperme la ferait rouiller  Laughing

pernod a écrit:
Je commence a avoir des diffiCULtés a tapé d' une seul main .

Fait attention, il parait que ça rend sourd  Wink

pernod

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:30 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Cela serait navrant on ne pourrait pas les entendres .

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:08 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

pernod a écrit:
Cela serait navrant on ne pourrait pas les entendres .

Entendre quoi ou qui ?
Moi et ma mè..... ?!

Oh ! Sale pervers !  Razz

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 25 Juin - 15:26 (2016); édité 1 fois
pernod

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:38 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Les deux pour une douce symphonie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation