le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre avis sur mon comportement avec des enfants
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:00 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Voilà, ce weekend mes parents s'absentent de samedi matin à dimanche après midi même si ils ne connaissent pas bien les heures précises. Ils partent en séjour de groupe pour Londres. Ils ne connaissent pas Londres, cool pour eux d'y aller. Moi j'y suis allée en classe de seconde mais on s'en fout le sujet n'est pas vraiment là.
Ils partent notamment avec un couple d'amis, plus âgé d'une bonne génération. Ce sont des amis à ma mère à la base. Seulement ces amis là ont chez eux leurs petits enfants en ce moment car leur fille profite d'être en vacances avec son mari. Et mes parents ont proposé que durant le séjour de samedi au lendemain j'allais m'occuper des deux enfants à la maison chez mes parents.

Je connais déjà ces enfants là. Je les ai rencontré il y a quelques semaines. Ils sont assez adorables et sages. La petite Mégane est toute mignone, elle à 4 ans. Nils lui à 6 ans. Je sais assez bien occuper les enfant en bas âge. C'est pas vraiment un souci surtout que j'ai encore quelques jouets et jeux à la maison. Et les consoles de mon père aussi. Il y a de quoi s'amuser. 

A vrai dire, ma question ou tout du moins ma volonté d'avoir des avis ici concerne ceci :

Comme vous le savez, j'ai pour habitude de traîner en collant à la maison, de dormir en collant, faire ma cuisine en collant, regarder la télé en collant. Surtout si je suis toute seule. Et je n'ai pas très envie de me mettre en mode "fringuée en femme d'affaire" sous prétexte que deux enfants viennent dormir à la maison.
Ils sont petits, purs et encore naïfs, je suppose que me voir en collant ne les gênera pas et que leur maman en fait autant.
Mes parents m'ont demandé de les laisser dormir dans mon lit la nuit (on a pas 36000 lits à la maison non plus) et moi je dormirai à côté sur un matelas de camping dans ma chambre. Même si, dormir à trois dans mon lit est tout à fait possible sans qu'on s'entasse les uns sur les autres. 
Je n'ai pas d'idées louches vis à vis de ses enfants. Au contraire. 
Mais est il choquant d'après vous que je reste en collant le temps qu'ils sont à la maison. Choquant que je puisse être en collant sans culotte. Choquant que je puisse dormir avec eux dans mon lit ?

Comme je l'ai précisé, je n'ai bien entendu pas l'intention d'aller pervertir ces petites têtes blondinettes. Cependant je ne peux pas mentir et affirmer que je ne ressens pas un certain amusement à ce que ces enfants me voient en collant. Qu'ils me sautent dans les bras en me touchant de partout comme le font très adorablement les enfants avec leurs parents. 
Et même si ensuite ils vont dire à leurs grands parents "la dame elle était en collant tout le temps" ça m'amuse assez. Après tout je suis chez moi je fais ce que je veux nan ?

Vos avis m'intéressent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 05:34 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Tu sais Cha, comme je l'ai déjà signalé, mes parents m'ont éduqués à ne pas se cacher lors de la toilette, pour se changer, etc. Je connaissais leur corps aussi bien que le mien. Mon père avait une activité dans les shows un peu osés et à quatorze ans je m'occupais de la sonorisation de sa boite, de ce fait, je cotoyais des danseuses topless, les seins à l'air et la chatte à peine couverte. Plus tard, à l'âge adulte, j'ai repris ses activités. Comme tu vois toute ma vie, je l'ai passé dans les plumes et les plumards,et, j'ai vu, bien autres choses que des fesses nues drapées de nylon. Mon éducation n'en a été nullement perturbée, bien au contraire, car maintenant je peux prendre le temps d'admirer toutes ces belles choses et... j'aimerais être à la place de tes petites têtes blondes. Voilà, bien sûr, je suis d'un autre siècle.
The Guest

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:39 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Ah je ne te connaissais pas cette éducation là  Wink

Les enfants seront amenés dans une heure. Je vais leur passer des dessins animés.

The Guest

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 05:35 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Des seins animés, ils vont surement aimer  Okay

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:33 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

xD  Laughing

Alors alors, je viens raconter cette petite expérience. Les enfants ont adoré le court séjour avec moi. Surtout qu'on a mangé le genre de trucs qui ne plaisent pas aux dentistes.

Les grands parents de Mégane et Nils sont arrivés samedi vers midi. Ils sont repartis avec mes parents après mangé vers 14h par là. Je suis alors restée toute seule avec les enfants. On s'est bien marrés.
Je ne me suis pas mis en collant tout de suite. Je n'ai pas voulu faire genre "la fille qui se désape direct. Nils à quand même 6 ans.
Et puis on est allé jouer dans le jardin faut dire. J'ai pu montrer tout mon talent au football avec une balle de tennis (grosse ironie hein) et on a mangé un cake en milieu d'après midi. On est rentré à l'intérieur pour regarder la télé. Il devait être vers 17h par là. Pendant que les deux petits nains étaient dans le salon je suis remontée dans ma chambre pour enlever mon pantalon. J'ai répondu aux messages sur Facebook et je suis redescendue. Ma tenue n'a pas vraiment bouleversée mes deux invités et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient remarqué quoi que ce soit tant que la télé monopolisait leur esprit. Je me suis assise avec eux dans le canapé.

Le soir j'ai décongelé une pizza. J'ai sorti le Fanta, l'arme secrète pour que les mioches vous mangent dans la main !  Laughing

On est allé dans ma chambre et on a joué sur la vielle console de mon père. On était assis par terre sur les coussins. La petite Mégane a assez vite décroché parce que Nils voulait toujours avoir la manette (ah j'te jure les mecs !)
Alors elle s'est allongée la tête sur mes cuisses. C'était mignon. 
Et comme je ne voulais pas qu'on joue jusqu'à 2h du matin comme il m'arrive de le faire on est allé dans la salle de bain pour se brosser les dents, faire un pipi et on est allé se coucher. D'ailleurs dans la salle de bain Nils m'a tapé sur les fesses à un moment donné. J'ai même pas compris pourquoi ?
Pour voir si c'était pas en bois peut être ?
Je me suis permise de faire pipi avec eux. Ca n'a troublé personne. Leur maman doit en faire autant. Mégane m'a vu remonter mon collant après. Je pense que je viens de faire une future adepte des collants !  Twisted Evil

Et donc on est allé se coucher. Comme je l'imaginais on a trouvé de la place à trois dans le lit. Je suis restée dans une version collant + culotte parce que mon collant était relativement transparent. Je pensais que les deux petits seraient côte à côte et moi de mon côté avec le plus de place possible  Twisted Evil  mais en fait ils se sont mis autour de moi, un de chaque côté. C'était marrant. On a parlé un peu et puis tout le monde s'est endormi. Le lendemain matin au réveil j'avais Mégane dans les bras et Nils derrière plus ou moins agrippé à moi. Je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai préparé un vague petit déjeuner. 

On a joué le matin et on est sorti dans les alentours le midi. Mes parents m'ont appelé pour me dire qu'ils ne seraient de retour qu'en soirée. On est rentré pénards à la maison où je me suis remise en collant. On a regardé la télé en mangeant des fraises Tagada (que je recommande d'ailleurs xD). Et en fin d'après midi je me suis habillée plus correctement en attendant le retour de tout le monde.

Les enfants ont dit à leurs grands parents qu'ils voulaient rester plus longtemps  Wink
Oui mais bon, pas trop hein sinon j'aurais fini par les mettre au four moi  Evil or Very Mad

C'était amusant.

The Guest

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:44 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Franchement, je te préfère plus dans un rôle de surveillante pour adulte. Quoique si j’avais encore l’âge d’une petite tête blonde, ça ne m’aurais pas dérangé.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

M'occuper d'u adulte. Ouais pas mal.
Mais la situation est encore plus excitante si je dois m'en occuper tout en faisant attention à ce que les petites têtes blondes ne nous voient pas et ne nous entendent pas.

Hou j'ai chaud là !  Smile

The Guest

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 04:50 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Respire, et mets-toi à l’aise. Papa va s’occuper de toi…

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:17 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Et là le truc qui me ferait rire c'est d'aller me réfugier dans le lit avec les enfants.
Et papa qui doit trouver une explication pour leur dire pourquoi il veut absolument que j'aille le rejoindre dans la salle de bain  Twisted Evil

Je suis espiègle ouais je sais !

Sven

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:14 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

j'aime ton espièglerie, Cha  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
notabous

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:05 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Excitant

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:38 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

J'ai l'impression que même si je dis "prout" j'excite tout le monde ici  Laughing

Sven

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:41 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

tu le dis si bien, Cha, de façon si sexy  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:51 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

- "Prout"

Sven

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur mon comportement avec des enfants Répondre en citant

Jolies gambettes, Cha Very Happy Shocked

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation