le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je fantasme sur ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurine

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: Mère-Fils Répondre en citant

Depuis mes 14 ans, je fantasme sur ma mère et je croyais avec le temps ça va passer mais ce n'est pas le cas.

Je fantasme toujours sur ma mère même maintenant que je suis marié.

Je me masturbe souvent aussi en pensant à elle...

Si quelqu'un a envie à discuter, je suis là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: Je fantasme sur ma mère Répondre en citant

@ Taurine, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

À ce sujet, sais -tu ce qu'elle, elle en pense ? Quel est son point de vue sur l'inceste ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

alibarta

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:03 (2016)    Sujet du message: Je fantasme sur ma mère Répondre en citant

moi aussi g des fantasmes de ce type avec des exp a raconter. alibarta@Hotmail.com

dammax

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:34 (2016)    Sujet du message: Je fantasme sur ma mère Répondre en citant

Salut Taurine, moi aussi je suis dans le même cas, hésite en MP ou sur mon Skype!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation