le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma tante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balista

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:02 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

elle ne sais peut-être pas faire des selfies. Prends donc ton téléphone et fais quelques photos d'elle, de plus en plus étudiées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateur_33

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:32 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

intéressante cette idée de selfie...comment aborder l'affaire ? 

Rencontre17

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:15 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Un truc très simple: fais la boire. 
Trouve une occasion ou provoque cette occasion, c'est le moyen le plus rapide et le plus sûr. 

notabous

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:28 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

si tant est qu'elle boive aussi... mais ça peut être un moyen pour détendre l'atmosphère.

Tu peux essayer de lui parler de toi, genre tu viens d'avoir une peine de coeur ou bien que tu n'es pas heureux au lit avec ta copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation