le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma tante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateur_33

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:07 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et ma tante en a 60.
Voilà, cela fait bientôt 10 ans que je fantasme sur ma tante et malgré tout mes scénarios en rêves et mes nombreuses masturbations je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
J'ai déjà eu quelques "aventures" chez elle, pas très glorieuses d'ailleurs...dont une masturbation sur une de ses culottes chez elle...j'ai volontairement laissé le fruit de mon fantasme sur sa culotte mais elle ne m'en as jamais reparlé.
Je ne sais plus quoi faire. Essayer d'aller plus loin avec elle ou vivre avec ce fantasme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateur_33

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:41 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Vous pouvez me répondre en MP bien évidemment

leshaw

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Vit-elle seule? 

Si oui, pourquoi ne pas organiser une sortie (petit voyage) avec coucher à l’hôtel. Cela pourrait aider à avoir un rapprochement.

Maintenant, si elle est en couple, alors là c'est plus compliquer.

mateur_33

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:13 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

non, elle vit seule. Après, je ne sais pas si c'est mon fantasme qui me fait penser cela mais à chaque fois que je la vois, elle est assez proche...je me rappelle d'une fois où elle a placé sa main sur ma cuisse, de façon intentionnelle je ne sais pas, tout en s'approchant de moi...je pouvais sentir ses seins contre mon épaule et son emprise sur ma cuisse...je ne te dis pas la gaule que j'avais :-/
Pour la sortie/voyage, je ne vois pa trop comment procéder, cela paraitrait louche aux yeux de tous j'imagine, mais l'idée est super excitante

mateur_33

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:31 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Personne pour m'aiguiller un peu ou partager une expérience similaire ?  Sad

balista

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Leshaw t'a donné un début de solution.
Pense à ne pas être trop égoïste et investis un peu de moyens pour la séduire. Le truc de faire une petite croisière avec elle pourrait bien la détendre et avec cela tu pourrais atteindre ton but. 

leshaw

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:14 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Sans faire une croisière, seulement un jour ou deux en dehors de la ville, avec coucher à l’hôtel serait déjà un bon début.
Se retrouver dans le même lit, et naturellement tu devrais dormir nu, prêt a intervenir...

mateur_33

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Merci pour vos réponses leshaw et balista.
Loin de moi l'idée d'être égoiste mais je ne vois pas comment procéder sans brusquer, nous ne nous voyons qu'à l'occasion des repas familliaux et autres dépannages de son PC, autrement dit, peut être 10 fois l'année. Donc je me dis qu'une telle initiative de me part pourrait paraitrait louche.
Bien que l'idée de la croisière m'émoustille assez ;-)

balista

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:09 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

L'idée de la croisière,
Tu lui demandes ce qu'elle en pense. (pas besoins de faire le tout du monde) si tu la vois plutôt intéressée, la semaine suivante, l'air attristé, tu lui annonces que tu avais prévu d'en faire une avec ta meuf, mais qu'elle t'a laissé tomber.
Là, il faut improviser suivant sa réaction. Si elle te dit qu'elle est intéressée, surtout si elle partage les frais, Il faut jouer fin et demander une seule cabine et après tu peux toujours lui expliquer que tu avais prévu avec ta copine....
Si elle ne réagit pas dans le bon sens, tu risques de devoir faire les frais et lui poser la question qu'est-ce qu'il faut faire avec ces billets, c'est dommage de perdre cet argent. (même conclusion quand vous arrivez dans la même cabine pour 2 personnes. )
Bonne bourre et montre toi à la hauteur.

attender

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:18 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

une petite objection c'est que dans les cabines de bateaux les lits sont séparés et une femme peut parfaitement y cohabiter avec un homme sans pour cela se mettre à la disposition de son voisin.

mateur_33

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:41 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

en tout cas cette idée de croisière est très très excitante:-S
Mais je pense pour le moment me limiter à tâter le terrain avec des gestes involontaires pour voir sa réaction...
qu'en pensez-vous ? L'avantage est que je peux le faire de façon inopinée sur un dépannage de son PC.

balista

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:40 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

Cela m'a donné l'idée d'y créer une suite positive imaginaire de cette demande. 

mateur_33

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:50 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

toutes les idées de scénarios sont évidemment les bienvenues ;-)

youannn

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:23 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

ya rien de louche qui traine dans son pc, peut etre tu peux lui glisser une photo de toi torse nu lors d'un copier coller involontaire et tu vois ce qu'elles en dit ca peut faire un début , 

mateur_33

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:04 (2016)    Sujet du message: Ma tante Répondre en citant

C'est une bonne idée youannn. Je dois dire à l'inverse que j'aurais bien aimé trouver des photos d'elle, laissées"par hasard", mais ca n'a jamais été le cas :-/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation