le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et ma mère
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamita

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Donne moi ton adresse mail et je t'écrirai à ce sujet. J'ai employé un système infaillible avec la mienne

Tu peux m'écrire sur pendego65@gmail.com 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:15 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Interessant :p  Embarassed

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:46 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Cc sava

Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:56 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Ta envie de faire l'amour a ta mere ? 

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:50 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Oui mais je ne sais pas comment faire j en ai marre

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:31 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Cc sava je vous raconte demain

Makrou

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:25 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Cc a tous bon hier soir je suis allé chez ma mère...
Je suis allé prendre une douche et je l ai appelé pour qu elle me frotte le dos.elle à accepté de suite et elle est venue me frotter le dos je lui ai dit d enlever ses habils pour qu elle puisse venir sous la douche avec moi. 
Elle n a malheureusement pas accepter mais je l ai rentré sous la douche avec ses habits et j ai collé mOn sexe à son énorme cul.
Elle se debatait et moi je coller encore plus à son énorme cul. 
Après elle est partie de la salle de bain et toute la soirée on n a pas reparlé de ce qui s est passé sous la douche. 
A bientôt. 

pernod

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:25 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Plutot brusque comme approche ?

leshaw

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:54 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

pernod a raison, pourquoi la brusquer? C'est le meilleur moyen pour la faire fuir. Je me répète; tu dois y aller en douceur.

Suite a ton agissement, elle refusera, possiblement, la prochaine fois que tu lui demandera de te frotter.
Tu aurais dû la laisser te frotter, ensuite la remercier et lui faire un câlin. 

Historikito youhou!

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:31 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

et vous allez me dire que vous croyais aux salades qu'il vient d'écrire là ?

Makrou

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:12 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Je vous écris car il y a du nouveau oui depuis l autre fois ma mère s est disputé avec mon frère qui vis avec sa copine sur Grenoble et elle était en pleure.
J ai passé toute la nuit à la consoler et elle M a dit que je suis son grand fils chéri et que je suis le seul qui lui reste.
Je l ai sorti le lendemain et je lui ai acheté une tenue vestimentaire vraiment vulgaire ( de pute).
Elle M a remercié et l a mise chez elle quand nous sommes rentrés. 
J étais en caleçon et j avais une trique d enfer je bander comme un cheval à la vue de son énorme cul  dans le pantalon serré qui allait exploser. 
Je me suis levé et je suis allé pour la prendre dans mes bras et là par accident on s est embrassé sur la bouche et on a fini au lit.
Elle hurlait de plaisir et m a dit de la defoncer et qu on se mettrai à le faire plusieurs fois par jour.  
Voilà suite à cela je me suis installé chez elle et elle a appelé ma copine pour lui dire que tout était fini et qu elle M oublie c est mieux. 
Voilà du coup ma mère cette vieille dame est devenue ma copine ma mère ma femme que je baise plusieurs fois par jour. 

leshaw

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Une belle fin......

pernod

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

BOF... C'est triste ce comportement .

Sayla777

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 02:50 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

ça sent le fake à plein nez !!!

Historikito youhou!

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

au pire j'ai une idée Makrou, , fou la dehors en lui mettant le pied au cul en lui disant de faire le trottoir au bois de boubou et de pas revenir sans le sac plein de billet ....  tu verra ça vas marcher j'en suis sûr.

Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de me rouler par terre tellement que ton histoire et conne !!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation