le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et ma mère
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:56 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Bonjour j aimerais savoir si c est possible que je raconte une histoire qui s est passé entre moi et ma mère? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:30 (2016)    Sujet du message: Histoire avec ma mère Répondre en citant

Bon je me lance.
Pour entrer dans le contexte ma mère est une femme marocaine de 57 ans bien conservée avec des fesses énormes qui me rendent dingue depuis maintenant 3ans.
J ai un frère de 20 ans qui a un appartement et qui vis avec sa copine sur Grenoble. 
Moi suite à des problèmes je suis revenu vivre chez ma mère qui a une bonne situation vu qu elle est chercheuse dans un laboratoire à Rouen. 
Le problème c est que je sens qu elle est en manques et que voilà mais c est le genre de femme qui n accorde aucune importance au sexe et qui est concentré sur son travail. 
Moi je rêve d elle et j ai tellement envi qu elle s offre à moi que je ne sais pas comment faire. 
Aidez moi svp

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:37 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Merci de me répondre

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:58 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Ya plein de vu et personne ne veux de suite

leshaw

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:30 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Tu pourrais commencer par lui faire des câlins sur une base régulière. L'important c'est d'y aller doucement pour l'apprivoiser. 
Dis-lui que tu la trouve jolie, que tu es bien aller elle. 

Comment est votre relation dans le quotidien?

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Sa c est déjà fait bon elle a un appartement seule sur Rouen et elle veut toujours que je vienne dormir chez elle.
Quand j y vais elle est contente de me voir sans plus. 
Mais à chaque fois je ne peux m empêcher de matter son énorme cul. 

leshaw

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:47 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Déjà qu'elle apprécie ta présence c'est un bon point. 

Tu peux commencer les rapprochements en discutant de divers sujets assis au coté d'elle.
Tu peux caresser ses cheveux doucement, tout en discutant.

Peut-être accepterait-elle que tu dorme avec elle.

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:51 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

On dort déjà dans le même lit car elle habite dans un studio. Mais il ne se passe rien.
C est le genre de femme coincé c est une marocaine et quand je vais chez elle elle veux toujours sortir. .. elle met un pantalon serré et j arrête pas de la laisser marché devant moi pour que je puisse matter ses fesses énormes mais je suis perdu je t assure. 

leshaw

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:00 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Est-ce que tu dort nu?

Elle aime sortir, c'est bien que tu l'accompagne. Celà ne peut que t'aider à te rapprocher d'elle. 
Si vous consommer de l'alcool, avec modération, elle s'ouvrira plus facilement à tes désirs.

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:03 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Non je dors en caleçon et elle en pantalon de pyjama et soutien gorge. 
Pour ce qui est de l alcool moi je bois elle non j en ai vraiment marre c est une marocaine très très coincé et j aimerais vraiment la décoincer

leshaw

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Offre lui de lui faire un massage,  tu pourra alors la toucher. 

Vas-y lentement, commence par son dos, si elle semble réceptive, dis-lui que ce serait préférable que tu lui masse le dos directement sur la peau. Prend une bonne huile de massage, je suis certain qu'elle appréciera. 

Ensuite tu fais les bras, les jambes en remontant vers son fessier.

Tu pourrais également lui demander qu'elle te masse. Si elle accepte, met-toi immédiatement nu, qui sait jusqu'où elle osera aller.

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:25 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Elle M a appelé elle M a dit qu elle a envie que je passe chez elle pour dormir ce soir et elle veut que je vienne pour qu on sorte

leshaw

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:30 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Voilà ta chance pour commencer les rapprochements, donne-nous des nouvelles de ta soirée.

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:38 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Ok

Makrou

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:45 (2016)    Sujet du message: Moi et ma mère Répondre en citant

Je suis chez ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation