le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente + besoins d'aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:55 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Bonjour.

Je suis un jeune garçon de 25 ans, je rencontre un petit soucis qui me trôte dans la tête depuis bientôt deux ans ..

Je vous explique ! .. Je suis homosexuelle, je n'ai jamais couché avec une fille, cela ne m'a jamais attiré. Une fille c'est jolie mais sa m'attire pas seuxellement  Mr. Green  J'aime trop les hommes pour ça. Je suis assez sensible et besoins d'etre protégé. Bref ! ..

Mais depuis un certain temps .. Il y a un truc qui se passe dans ma tête. 
Je fantasme de plus en plus sur ma mére  Neutral  Je ne comprend même pas pourquoi. Je suis gay quoi ! Mais l'idée de faire l'amour a ma mére m'excite terriblement. Je ne sais pas expliquer pourquoi .. Sans doute l'acte en lui même d'une relation interdite caché entre une mere et son fils ..

Je voudrais avoir des réponse .. si cela n'est que fantasme ... 

Si quelqu'un veux en parler en privé avec moi.
Que ce soit une mere ou un homme.   Wink

Dernière édition par Qs-Rp le Sam 26 Mar - 19:36 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla777

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Je crois que ce n'est un fantasme, Je crois que c'est l'interdit qui nous excite !! Very Happy

Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Merci de ta réponse Sayla777

Mais au fond de moi je me dit que si ma mére devrais avoir des geste envers moi .. je suis sur que je ne serais pas indifférent a cela.

Sayla777

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:44 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

oui c'est possible, on fonctionne différemment !!
J'aime bien l'inceste mais je ne suis pas sûr de passer à l'acte !!!

Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:45 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Il y a une différence entre le fantasme et la réalité effectivement Smile 

Sayla777

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Est e que ça fait longtemps que tu fantasmes sur ta mère ? Elle est née en quelle année ?

Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:37 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Depuis deux ans maintenantplus au moins.
Elle a 58 ans

redflag44

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:56 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

@ Qs-Rp, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras les conseils que tu recherches !

Être homosexuel ne veut pas dire qu'on est attiré exclusivement par des personnes de son sexe ! Nous avons tous en nous une certaine ambivalence qui peut donner lieu à une certaine bisexualité ! Il y a quantité d'exemples où des hétéros convaincus ont eu des attirances pour leur propre sexe ! On a aussi vu des homos purs et durs avoir des sentiments amoureux ou une attirance soudaine pour l'autre sexe !

Le mécanisme se la sexualité n'est pas immuable, il n'y donc rien qui t'empêche d'avoir une attirance pour une femme, ta mère, en l'occurrence ! ace qui est important de savoir, c'est si tu as envie d'assouvir ce désir, si tu es prêt de franchir ce cap de l'inceste ? Et surtout, si elle, en a aussi envie ! Pour cela, il faut discuter avec elle, savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle a envie ?

J'ai une question, si depuis deux ans, tu la considères comme une partenaire possible, qu'a-t-elle fait pour te donner ces envies ? Est-elle devenue plus libre, s'est-elle émancipée ? Te provoque-t-elle ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Mar 5 Avr - 14:20 (2016); édité 1 fois
Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:34 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Il y a effectivement quelques paroles de sa part qui me laisse penser que elle a envie mais pas sûr ..  Rolling Eyes
Mais j'en parle de sa en privé 

Qs-Rp
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:03 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Personne pour m'aider Sad

grego

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:09 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Tu veux qu'on t 'aide comment ? tu es Gay et tu fantasme sur ta mère , soit elle pense que cela sera un bon moyen de te détourner des hommes , soit c'est juste un fantasme que tu as et pas elle.

Faut nous en dire plus

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Yop.
Je suis assez d'accord avec Red. Je ne pense pas que l'homosexualité soit une loi intérieure établie et super stricte.
Je ne suis pas lesbienne parce que je ne me ressens pas lesb. Mais ça ne m'empêche pas de fantasmer sur des situations où je serais avec une nana de mon âge ou une femme de l'âge de ma mère pour ne pas dire ma mère elle même. 
Cette ambivalence est super pour imaginer plein de choses d'ailleurs.

Après, j'ai envie de parler d'un sujet particulier. Celui du point de départ de l'homosexualité. J'ai lu que l'homosexualité était en partie ou plus exactement chez certains provoqué par l'éducation.

"Je voulais une fille, tu es un garçon, je vais t'éduquer comme une fille."

Je sais que dans une famille monoparentale où le père est absent, le fils peut ou bien remplacer le père et se sentir particulièrement viril ou bien à l'inverse se sentir femme pour se rapprocher psychologiquement de sa femme qui devient le seul modèle de la maison.
Je suppose qu'à l'inverse une mère absente et un père fort voire rabaissant peut provoquer une situation ou le fils se sent "faible", en recherche de protection et féminin pour correspondre à l'équilibre face à un père fort et viril.

Il n'y a sans doute pas de loi stricte, chacun grandi à sa façon.
Mais le but de ma réflexion c'est de dire qu'à 25 ans la personnalité n'est sans doute pas figée. Je ne sais pas quel mécanisme se créé dans ta tête mais il se construit sans doute en fonction de se que ta mère représente pour toi dans ton équilibre et se qu'elle a représentée dans ton enfance.

Je ne dis pas que la situation va te rendre hétéro, même si il n'y aurait rien de choquant hein, mais la situation va peut être te troubler et peut être aussi perturber tes réflexions à ton sujet.
J'espère que personne ici ne va te balancer du "essaye avec ta mère, il faut assouvir tes envies pour répondre à tes questions". Encore une fois je pense que le sujet est assez épineux pour mérité d'être blablaté avec des professionnels. Psychologue entre autres. Et ce n'est pas honteux.

Ma mère et l'équilibre qu'il y a entre mes parents à la maison à aussi bien formaté ma personnalité que mes fantasmes.
Je suis telle que je suis. Mais certaines facettes de mes fantasmes changent au fil des années. Je suppose qu'il en va de même pour tout le monde surtout à notre âge. J'ai un peu moins que toi.

balista

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:56 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

essaye avec ta mère, il faut assouvir tes envies pour répondre à tes questions

Bon conseil. Charlotte. Je n'osais pas le mettre, mais tu as la bonne solution. lol

PS c'est du second degré, pour ceux qui sont restés au premier.

FantasmeOrNot

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:39 (2016)    Sujet du message: Je me présente + besoins d'aide Répondre en citant

Je me reconnais dans ton récit.
Je suis gay moi-même et je fantasme aussi sur ma mére

Je pense que c'est pas parce que t'es gay que tu peux pas avoir un désir pour ta maman Smile

Ilirian

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour. 

Je me suis déjà inscrit avant ici mais j'avais décider de supprimé mon compte. Bref .. Je vous re-explique mon soucis .. En espérant avoir des réponse.

Citation:

Je suis un jeune garçon de 25 ans, je rencontre un petit soucis qui me trôte dans la tête depuis bientôt deux ans ..

Je vous explique ! .. Je suis homosexuelle, je n'ai jamais couché avec une fille, cela ne m'a jamais attiré. Une fille c'est jolie mais sa m'attire pas seuxellement   
  J'aime trop les hommes pour ça. Je suis assez sensible et besoins d'etre protégé. Bref ! ..

Mais depuis un certain temps .. Il y a un truc qui se passe dans ma tête. 
Je fantasme de plus en plus sur ma mére   
  Je ne comprend même pas pourquoi. Je suis gay quoi ! Mais l'idée de faire l'amour a ma mére m'excite terriblement. Je ne sais pas expliquer pourquoi .. Sans doute l'acte en lui même d'une relation interdite caché entre une mere et son fils ..

Je voudrais avoir des réponse .. si cela n'est que fantasme ... 

Si quelqu'un veux en parler en privé avec moi.
Que ce soit une mere ou un homme.   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation