le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle recherche discu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie1966

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Bonsoir,

je suis nouvelle ici, et je recherche à discuter avec vous en pv pour ... bah comme vous toutes et tous j'imagine, assouvir mon fantasme sur l'inceste.

N'hésitez pas à me répondre ou à m'envoyer un MP !!

je vous embrasse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:01 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous parler de tes fantasmes ou de tes expériences !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

elodie1966

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:04 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

bonsoir et merci redflag!

je n'ai pas d'experience, uniquement beaucoup de fantasmes et toi ?

leshaw

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:51 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Bonjour elodie, ayant vécue certaines aventures avec des belles-sœurs, beaux-frères, et ma sœur, je suis disponible si tu désire en discuter.

Ulysse

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Bonsoir Elodie et bienvenue sur le forum Smile

Je vous ai envoyé un MP.

elodie1966

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:37 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

bonsoir 

j'ai un probleme j'ai répondu à tellement de vos messages que je n'arrive plus à envoyer de MP. Est ce que vous pouvez m'aider svp ?

Bisous

elodie1966

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

j'ai toujours le même probleme redflag ! 

redflag44

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:59 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Ça devrait jouer, maintenant !

Darklord78

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:56 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Tu peux me contacter elodie. J'ai des fantasmes tout comme une expérience avec une cousine.

Lotare4

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:22 (2016)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Bonjour Elodie,
Je veux bien discuter avec toi!
Tu peux me répondre ici ou sur mon mail: lotare4@gmail.com
A bientôt peut être.

elodie1966

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

merci pour toutes vos réponses! 

je reste très désireuse de continuer de discuter avec vous... jusqu'à présent j'ai vraiment eu de très bon contact, bon faut dire que pour le moment je n'ai eu que des bonjours aussi Smile 

elodie1966

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

encore merci pour toutes vos réponses!

je continue de vous lire et de vous répondre (quand je peux le faire discrètement)! continuez également!!!

juste dommage qu'aux bout d'un certain nombres de réponses je ne puisse plus vous répondre pour un moment

elodie1966

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:57 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous, 

encore une fois mon compte est bloquée et je ne peux répondre à vos pm : pourquoi ? Sad

j'en ai tellement envie... Et plus ! 

redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:19 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

Salut Elodie,

Cela devrait jouer maintenant, envoie-moi un MP pour confirmer !

Pour les prochains messages, contacte-moi par messagerie : redflag44@gmail.com

Au fait, ton adresse de messagerie donnée lors de ton inscription, ne marche pas !

titino49

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:45 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recherche discu Répondre en citant

bonsoir Elodie, 

Je t'ai envoyé un MP, j'aimerai beaucoup échangé avec toi. 
Au plaisir de te lire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation