le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma confession
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveMilf

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:27 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

il n'y a que trop peu voir aucune faute d'orthographe, mais si tu parles de la grammaire, la ponctuation et majuscules qui font tâches c'est surtout par flemme de corriger tous ça 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attender

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:08 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

LoveMilf ne t'inquiète pas pour ces rousquailleurs. Ce n'est qu'un petit clan qui fait systématiquement son cinéma pour discréditer tout ce que l'on écrit et dit sur ce site. Ils réussissent à faire fuir beaucoup de monde qui se laisse prendre à leur jeu. Ceux qui ne font pas cas d'eux sont les bienvenus même si beaucoup lisent mais évitent les polémiques.

Julius_

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:11 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Très belle confession. Voudrais-tu raconter votre première nuit ?

grego

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:15 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Relis toi tu verra pourquoi cette confession est bidon, tes parents ton eu à 18 ans , tu parle de cette relation a ton père s'imagine déjà la scène...

-Chérie nous avons un truc important a te dire , en fait notre fils et moi  on fait l'amour depuis quelques temps
-Quoi mais non c'est pas possible
-Si c'est vrai mais ne t’inquiète pas on se partagera maman les jours impairs pour toi et les jours pairs pour moi et le Week-end on fera des trio... 
-Ah ok!!!! j'ai eu peur j'ai cru que j'étais cocu...

Confession bidon...

redflag44

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:34 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Combien même, cette confession serait bidon ? Est-ce une raison de llui parler si méchamment ?

Au moins, LoveMilf a le mérite de participer et d'écrire quelque chose !

Un peu de tolérance et de compassion ne seraient pas de trop ! Je rappelle à ces détracteurs de tous bords que leurs remarques acerbes font fuir les âmes pleines de bonne volonté !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

perj

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

LoveMilf a écrit:

il n'y a que trop peu VOIRE aucune faute d'orthographe, mais si tu parles de la grammaire, la ponctuation et majuscules qui font TACHE  c'est surtout par flemme de corriger touT ça

comme ça c'est encore mieux!

LoveMilf

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:14 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

perj a écrit:
LoveMilf a écrit:
il n'y a que trop peu VOIRE aucune faute d'orthographe, mais si tu parles de la grammaire, la ponctuation et majuscules qui font TACHE  c'est surtout par flemme de corriger touT ça

comme ça c'est encore mieux!

déformation professionnelle ? merci pour le cours de français :')
grego a écrit:
Relis toi tu verra pourquoi cette confession est bidon, tes parents ton eu à 18 ans , tu parle de cette relation a ton père s'imagine déjà la scène...

-Chérie nous avons un truc important a te dire , en fait notre fils et moi  on fait l'amour depuis quelques temps
-Quoi mais non c'est pas possible
-Si c'est vrai mais ne t’inquiète pas on se partagera maman les jours impairs pour toi et les jours pairs pour moi et le Week-end on fera des trio... 
-Ah ok!!!! j'ai eu peur j'ai cru que j'étais cocu...

Confession bidon...

donc mes parents n'ont pas pu m'avoir a 18 ans ? impossible selon toi ? car bien régulèrement par mon métier j'ai vu des gamines de 14 A 16 ans violées et qui ont du garder les gamins, car la bas il n'y a pas toutes ces pilules du lendemain et autre soin ...

de plus étant une confession, j'ai raccourci mon histoire, mon expérience pour que ma confession soit dans un format court et simple...  ça a mis un bout de temps a convaincre mon père et pas en 3 jours comme tu peux le croire ... 

Sur ceux a bon entendeur, je ne viendrais plus ici, vu que ces détracteurs cherchent le moindre détail pour faire fuir les gens ... mission accomplie pour vous messieurs ...

pernod

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:20 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci a tous ces petits rien du tout qui gache les bonnes volontés de dialogues et d' echanges constructif !

Sven

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:32 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci pour ta confession LoveMilf

et puis qu'elle soit vraie ou pas, je dirais que c'est un problème (éventuel) entre toi et toi...
Au moins as-tu eu le courage d'écrire plus que ces foutus mots "la suite vite" comme l'écrivent la plupart des membres de ce site

Bref, comme l'a dit fort justement attender à un auteur dont je n'appréciais pas le style : il ne faut pas écrire pour les autres (et surtout pas pour ceux qui ne font que des critiques négatives) mais pour toi, pour le plaisir d'écrire et pour le plaisir de savoir que tu es lu.
Je ne peux donc que t'encourager à poursuivre ta confession, LoveMilf

Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Yahoo Messenger
tyfoo

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Sven a écrit:
Merci pour ta confession LoveMilf

et puis qu'elle soit vraie ou pas, je dirais que c'est un problème (éventuel) entre toi et toi...
Au moins as-tu eu le courage d'écrire plus que ces foutus mots "la suite vite" comme l'écrivent la plupart des membres de ce site

Bref, comme l'a dit fort justement attender à un auteur dont je n'appréciais pas le style : il ne faut pas écrire pour les autres (et surtout pas pour ceux qui ne font que des critiques négatives) mais pour toi, pour le plaisir d'écrire et pour le plaisir de savoir que tu es lu.
Je ne peux donc que t'encourager à poursuivre ta confession, LoveMilf

Bonne fin de semaine à toutes et à tous

N 'empêche que pour un bac mention bien, l'orthographe est curieuse. Razz

Sven

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

@tyfoo : tu sais, de nos jours (ça fait un peu vieux con ou vieux crouton mais bon... tant pis, j'assume...), il n'est pas nécessaire de posséder la grammaire française sur le bout des doigts pour obtenir une mention au baccalauréat... c'est peut-être dommage, mais c'est comme ça

Yahoo Messenger
tyfoo

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:12 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Qui parle de posséder la grammaire française et l'orthographe (ce n'est pas le même outil) sur le bout du doigt. La mention bien au bac, ce n'est pas l'examen d'entrée à l'académie française Razz

Je parlais d'une orthographe curieuse qui n'est pas encore compatible de nos jours avec une mention bien au bac, tout simplement. Sad

redflag44

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:23 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

@ tyfoo, alors, , plus simplement, en quoi cette orthographe est-elle curieuse ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

attender

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:58 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Ce n'est pas d'aujourd'hui... Même mon arrière grand mère qui possédait son brevet élémentaire (qui lui permettait d'enseigner en 1900) me disait que l'écriture était la science des ânes. Mais en fait je dois préciser qu'elle ne parlait pas d’orthographe qui elle, comme la grammaire d'ailleurs,  devait être sans faute.  L'orthographe n'est plus un critère nécessaire pour la  réussite au bac. Hélas!

Sven

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:16 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Bienvenue dans le "club des vieux croutons", Attender  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation