le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma confession
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveMilf

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:31 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je viens vous raconter mon histoire 

depuis 2011, je vis une histoire d'amour, avec ma mère,

fils unique j'avais 17 ans, un corps d'athlète sculpté par les heures de musculation pour le rugby, et la natation, je mesurais 1M88 pour 90 kg, habitant dans le sud de la France.

Mon père est militaire, ma mère femme au foyer, qui préférait s'occuper de mon éducation, plutôt qu'elle travaille et que je n'aille faire des bêtises dehors comme elle disait.

a la maison, nous étions pas si pudiques, maman se baladait souvent en string/ tanga /culotte débardeur sans soutien-gorge, en été comme nous les hommes a rester en boxer a la maison, 

en 2011 mon père était comme chaque année soumis a un départ de plusieurs mois, et cette fois c'était pour un théâtre "sensible" comme il disait de mai a novembre 2011.

nous étions habitués a cela avec maman, et étions proches, mais un départ dangereux comme celui la, nous a encore plus rapproché!

nous discutions beaucoup de cela avec maman, et les premiers mois étaient remplis d'inquiétudes, mais j'avais mon bac a réviser, je pouvais m'évader de cet angoisse permanente grâce a cela, surtout au bord de la piscine de notre maison! 

juste après mon bac et son obtention haut la main (mention bien) nous avions fêté ça avec ma promo, et donc organisez une grande fête chez un copain a moi, bref une soirée étudiante, couché a 6H du matin saoul, je reste ensuite la journée chez mon ami pour l'aider a ranger le désordre, et prévenu ma maman, que je restais dormir une nuit de plus chez mon ami, et rentrerait le matin, sauf que je rentrais plutôt faire l’après midi et je vis ma mère topless en train de bronzer autour de la piscine , dans un string blanc trempé et qui était donc transparent, même si nous nous étions pas pudique, je n'avais jamais vu cet habitude, de la voir comme ça, et commença a ressentir de l'attirance pour elle (même si par mon physique, je n'avais aucun souci avec les filles, et n'était pas a ma première conquête du haut de mes 17 ans), mais je ne lui fis pas remarquer sa tenue et la rejoignit et discutâmes de ma soirée et ces deux jours chez elle, et me traitait toujours comme son poussin (oui une maman poule lol) et surtout discutâmes de papa

quelques jours  après cet épisode, après une nouvelle soirée avec mes meilleurs amis, je rentrais en milieu de matinée, pensant trouver ma maman a la piscine ou en train de faire le linge, sur la terrasse, je passais par l’extérieur et ne vis personne je grimpa a la maison, et j'entendis des gémissements, je m'approchais de la pièce d'ou provenait ces bruits, c’était sa chambre, pris d'excitation je regardais par l'entre bâillement de la porte, et l'observais, se toucher le clitoris et se doigter le string (noir) écarté sur le coté, et elle sortit un mot qui me tétanisa, "o mon fils, j'ai tellement envie de toi, je suis amoureuse de toi" je resta stupéfait et décidai de quitter cette porte pour la piscine et piquer une tête pour me remettre de ces émotions !

elle me rejoignit une demi heure  après et discutions tranquille, je prétextais une envie d'aller au toilette fouilla dans le panier a linge et trouva ce string, il sentait bon, fallait que j'en parle...

a mon retour, Elle était debout, elle s'attacha les cheveux, topless et plongea dans l'eau, cette image me rendit fou, et je commençai a tomber amoureux, d'elle dans ma tête je mis en place un stratagème simple, être de plus en plus proche d'elle !

le matin je m'approchais d'elle par derrière, posait mes mains sur ces hanches, la collait a moi lui faire une bise, allez faire les courses, faire des apéros, a deux, et au bout de quelques jours, elle comprit, mon comportement et je lui ai tout dis ... et me demanda ce que je ressentais et elle s'approcha de moi et me fit le meilleur baiser que j'ai pu avoir dans ma vie ! et s'en suivirent une folle nuit d'amour !!!

mon père a été mis dans la confidence et ma mère vit pleinement de notre amour, cette femme de 1M70 pour 52 kg, au corps sportif et entretenu au sein d'un 95C, des fesses a damner un saint, j'ai pour ma part commencé ma carrière militaire quelques mois après ces événements, dans la même unité que mon père, et vit toujours chez eux

voila pour ma confession 

Dernière édition par LoveMilf le Sam 19 Mar - 10:22 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:55 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Très bonne confession.

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta confession qui est très agréable à lire. Comment avez vous mis ton pere au courant, et comment le vivez vous maintenant

LoveMilf

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

cela s'est fait assez vite, a son retour lors de ces permissions, il a vu notre comportement et nous avions décidé de tous lui raconter, il etait certe un peu choqué, mais compris vite que ma mere (35a l'epoque et 36 pour lui) avait des besoins et declara naturallement je prefere qu'elle soit dans les bras de mon fils que d'un inconnu, qui me ferait une reputation de cocu,

je suis militaire de puis maintenant 4 ans, dans la meme caserne que mon pere, et je vis toujours chez eux, et notre vie sexuelle est complete maman n'en a jamais assez de nos sexes Smile

Sayla777

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

est ce qu'il vous arrive de faire des trios HHF ? Smile

LoveMilf

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

cela arrive oui Smile mais je prefere avoir maman que pour moi comme papa d'ailleurs Smile et en discutant maman se partage entre nous, mais nous cedons a ces moindres desirs, qui aiment nous avoir en meme temps Smile 

Pour expliquer un peu la chose: le terrain ou mes parents ont construit a ma naissance, est en pente la maison est sur la pente, et l'entrée est le rez de chaussée, le sous sol (la partie en bas de pente) est aménagé en appartement pour moi relier a la maison, et maman s'installe avec l'un ou l'autre selon ces envies Smile

Sayla777

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:34 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

je suppose que tu baises sans capote, as tu pensé à l'engrosser ?

LoveMilf

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:01 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

ah non mon père se protège depuis toujours, a part quand ils m'ont voulu, car ma mere ne supporte pas la pilule ni le sterilet, et je me protege, pour sa santé, car j'ai toujours des aventures avec certaines filles, et me protege donc toujours Smile

Sayla777

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

mytho !!!

LoveMilf

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

pourquoi mytho ? car mes réponses en privé ne t'ont pas plu ? 

L'inceste ce n'est pas seulement tiré son coup, c'est aussi partager échanger vivre une passion avec un membre de sa famille 

Dbzes

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:03 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

tu aurais une photo (visage flouté bien sur) de ta mère qu'on s'imagine un peu le corps qu'elle a ?

grego

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:52 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Encore une confession bidon ...

LoveMilf

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:12 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

grego a écrit:
Encore une confession bidon ...

pourquoi cela ? je commence a regretter d'avoir partagé mon histoire, je pensais trouver ici des gens qui auraient su m'écouter et me conseiller pour l'avenir ....

Dbzes a écrit:
tu aurais une photo (visage flouté bien sur) de ta mère qu'on s'imagine un peu le corps qu'elle a ?

vu les reflexions que je me prends, l'envie du partage n'y est plus ... Désolé mais ces gens m'exaspèrent

Dbzes

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:23 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

je tai envoyé un MP

tyfoo

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:30 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

curieuse orthographe pour un bac mention très bien!. Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation