le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A pas de loup ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi06

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:28 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je connais ce forum et aujourd'hui je vais vous parler de ma relation avec ma mère.
Peut être par besoin de partager mon expérience.

Je suis un homme de 36 ans et je fantasme sur ma mère depuis toujours. Je ne suis pas un frustré de la vie !
J'ai un travail, des amis, des filles qui me tournent autour, bref une vie sociale bien remplie !

Ma mère va sur ses 60 ans, c'est une belle femme séductrice, brune, avec de jolies formes et un certain sex appeal.
Sans entrer dans les détails, mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune, et mon père ne s'est jamais occupé de nous.
Aussi j'ai développé une relation fusionnelle avec ma mère après le départ de mon père, j'étais toujours collé à elle et j’admirais ses charmes de femme dès que je pouvais.
Quelque part j'ai un peu pris la place de mon père symboliquement. J'étais surdoué, précoce, et j'ai toujours eu le don de sentir les manques des gens, de ma mère pour le cas.

J'ai longtemps culpabilisé de ces sentiments, je me masturbais en pensant à elle, parfois dans sa lingerie, et je me sentais honteux après coup. Je me disais que j'étais fou.
Puis vers 32 ans j'ai fais le point sur pas mal de choses dans ma vie, dont ces fantasmes. 
J'ai compris que j'étais pris dans un schéma familial qui me dépassait, et que ce que je ressentais étais normal au vu de la situation dans laquelle j'avais grandi.
En déroulant le fil de l'histoire, c'était facile de comprendre les mécanismes qui me faisait ressentir ça.
La où beaucoup de gens me conseillerait d'aller voir un psy, j'ai décidé d'assumer et de boucler la boucle en essayant de donner de la tendresse et de l'amour à ma mère.
Je me sens homme maintenant, et je ne me satisfait plus de ce rôle symbolique, j'en veux plus, et je veux le faire savoir à ma mère.

Aussi j'ai commencé à me rapprocher d'elle ... a pas de loup .... et voilà les quelques épisodes que j'ai vécu.

Un jour j'ai décidé de passer à l'action. Je me suis fais inviter chez elle pour le week end.
Nous étions tous les deux et elle m'a dit qu'elle avait mal à l'épaule, je lui ai donc proposé un massage (je suis assez doué pour les massages à en croire mes copines Smile ! ).
Elle a accepté, je suis donc allé chercher de l'huile d'olive, elle s'est assise entre mes jambes. C'était l'été, elle portait une robe rouge légère et moi vêtu d'un simple caleçon.
J'ai dézippé sa robe, dénudé ses épaules et commencé à la masser. Je la massais sensuellement, et de la où j'étais j'avais une vue plongeante sur son soutien gorge, et je voyais même le brun de la limite de son téton. 
Je l'ai massé pendant un bon quart d'heure, elle me disait que j'avais des "mains magiques".
Puis quand elle en a eu assez, elle m'a dit "Merci beaucoup monsieur, combien je vous dois ?"
Et la j'ai embrayé direct, j'ai répondu "Avec ou sans finition?", en envoyant lentement mes mains vers ses seins.
Elle les a arrêtées et m'a dit "Mais toi tu es fou !" en souriant ...
Alors je lui ai dis que ses seins étaient les plus beaux que j'ai jamais vu et que j'adorerais les revoir parce que je les avais pas vu depuis longtemps.
En disant ça je lui ai dégrafé le soutien gorges, alors elle s'est levé et m'a dit "Non  je ne peux pas, vas calmer tes ardeurs avec une autre fille"
Je lui ai dit que je voulais voir ses seins, pas ceux d'une autre fille !
Mais elle est parti se doucher en tenant sa robe et son soutif comme elle pouvait.

Le lendemain elle rentrait du travail avec un amie. J'étais dans sa chambre, sur son lit, nu. Je savais que son amie partie elle viendrait me voir dans la chambre.
J'étais sur le dos,  et j'entretenais une petite érection.
Son amie partie, elle est entrée d'un coup dans la chambre. J’espérais qu'elle reste quelques secondes à me regarder, ou qu'elle s'assoit à mes cotés.
Mais elle s'est exclamé 'Oups il est tout nu', puis est sortie.
J'étais trop excité je ne pouvais pas en rester la. Alors je me suis levé nu, pour la rejoindre dans le salon.
Mais arrivé dans le couloir j'ai tremblé. Je suis resté la comme un con, à poil, pas le courage d'y aller.
Quand soudain ma mère est sortie du salon et est tombé sur moi comme ça.
Elle a rigolé et m'a dit "Mais qu'est-ce que tu fais?"
J'ai dit que je ne me sentais pas bien, je me suis assis sur le lit dans sa chambre en prenant ma tête dans mes mains.
Elle s'est assise derrière moi, m'a enlacé les épaules et fait des bisous dans le cou.
J'ai failli attraper sa main et la glisser sur mon sexe, mais encore une fois je n'ai pas eu le courage, par peur de la braquer.
Alors j'ai dit "je suis excité, j'arrive pas à me calmer", à quoi elle a répondu un truc bateau du genre ''Ca ira mieux demain" puis est partie travailler.

Le dimanche soir je devais partir. Elle lisait un livre dans son lit, je suis allé lui faire un dernier câlin.
Elle m'a pris dans ses bras, je l'ai embrassé dans le cou puis j'ai posé ma tête sur son décolleté.
J'avais la bouche à quelque centimètres de ses seins 
J'étais en émoi, tremblant .... Je lui ai demandé si je pouvais dormir avec elle, mais elle a refusé en disant que le lit était trop petit ...
Je suis parti tout émoustillé, je sentais que elle aussi avait ressenti quelque chose. 

J'ai laissé passé quelque temps pour voir sa réaction, mais elle a fait semblant de rien par la suite.

Alors je suis repassé à l'action. Je l'ai invité chez moi pour la fête des mères, j'ai préparé un petit dîner au chandelle en tête à tête .
Comme nous n'étions que tous les deux, je me suis dit que c'était le bon moment pour lui offrir de la lingerie.
La soirée se passait, nous étions elle est moi sur le canapé et je cherchais le contact physique avec elle.
Nous étions souvent enlacés, et je faisais de petits gestes chastes vers elle, simplement de la tendresse.
Puis je lui ai offert son cadeau, c'était une culotte et une nuisette en dentelle blanche.
Quand elle l'a sortie du paquet, elle est resté bête.
Elle a dit "Wouah c''est beau", mais l'a vite replonger dans le sac .... en rougissant ....
Je lui ai alors dis que je fantasmais sur elle depuis longtemps, et que j'en avais marre de lui mentir, en glissant ma main sur ses seins.
Elle m'a répondu "Mais enfin je suis ta mère ce n'est pas possible !" en enlevant ma main de sa poitrine.
J'ai déjà eu le coeur qui s'emballait lorsque j'étais proche d'elle, elle m'avait conseillé d'aller voir un cardioloque Smile !
Alors ce soir la je lui ai dit que mon coeur allait très bien, mais que c'était sentir son corps contre le mien qui le faisait battre plus fort.
Elle m'a conseillé grosso modo d'aller voir un psy pour en parler, mais que c'était un non catégorique de sa part ....
La soirée s'est terminée sur des petits câlins mais je n'ai plus rien tenté après.

Je ne suis pas allé voir un psy, mais elle m'a avoué après qu'elle avait été "troublée" par ma déclaration et qu'elle était allé voir un psy pour en parler.
Je lui ai demandé si ça l'avait aidé, elle m'a dit un "Oué ..." pas très convaincu.

Après cet épisode, je suis retourné chez elle. Elle m'a proposé de l'aider à planter ses fleurs. J'ai accepté.
Elle avait une mini jupe, et je pouvais contempler sa culotte dès qu'elle se baissait dans les jardinières ... et elle ne se gênait pas.
J'étais excité mais aussi surpris. Il y a quelques jours c'était 'Non je suis ta mère', et la elle me montrait sa culotte et ses fesses autant que je voulais ....
Mais néanmoins je ne suis pas sûr qu'elle le fasse consciemment.

J'ai encore insisté quelques jours après en lui disant par textos que je n'arrivais pas à me sortir de la tête ces pensées et que je n' arrivais plus à vivre ça ....
Mais elle a encore une fois noyé le poisson....

Depuis ces épisodes je suis en position d'attente j'épie ses faits et gestes pour savoir si elle bouge sur ses positions....
Je sais qu'après ma déclaration elle est allé sur des sites d'histoires érotiques, un soir dans son lit, je ne sais pas quelles histoires elle a lu. 
Mais ces sites ont tous une catégorie "inceste", et ça m'étonnerait qu'elle n'y ait pas jeté un coup d'oeil, même par curiosité.

Elle me parle souvent de mon "problème" cardiaque, alors je lui répond que mon coeur va très bien et elle me lance un regard genre "¨Petit coquin va". 
C'est devenu la "private joke" qu'on comprend que tous les deux, on l'a fait à table en famille l'autre jour....

Je suis aussi tombé sur un roman qu'elle écrit sur son ordi. 
Une romance où il est écrit que l'héroïne manque d'amour, et de sexe, et tombe sur un jeune et beau garçon ...
A un moment, le garçon lui fait un massage des épaules de ses "mains magiques", elle sent pendant le massage ses "bouts de seins durcirent", puis à la fin du massage il descend ses mains sur ses seins "lentement, à une vitesse qui lui permet de refuser". Sauf que dans le roman, l'héroïne ne refuse pas et sent un "torrent de désir déferler dans son intimité" .

Ce qui me gêne le plus c'est qu'après lui avoir dit tout ça, elle continue à faire semblant de rien .... 
C'est toujours à moi de relancer les choses, alors que je ne suis pas le seul impliqué la dedans.E t cela me demande beaucoup d'effort et de réflexion.
J'aimerais qu'elle vienne m'en parler d'elle même, je serai prêt à lui dire tout ce que je vous dit la ....

Alors maintenant quand je joue avec sa lingerie je fais exprès de ne pas la remettre où je l'ai trouvé.
Pour qu'elle vienne m'en parler.
J'avais laissé une de ses culottes dans la salle de bain, en mode dépliée à côté du lavabo, le truc pas naturel du tout ...
J'ai vu ensuite qu'elle l'avait caché sous son coussin, preuve qu'elle a bien compris ce que je faisais.
Il y a quelques jours, elle a laissé un string à côté du lavabo.
Ça encore c'est ambiguë  ... elle laisse traîner sa lingerie sexy à côté des brosses à dents, alors que lui ai dit toutes ces choses ...
Bref, je me suis amusé avec son string et l'ai laissé en boule, un peu plus humide qu'avant ... a l'autre bout de la salle de bain.
J'ai vu qu'elle l'a pris et remis ailleurs le lendemain, donc elle a forcement compris, mais encore une fois elle ne m'en a pas parlé ....

Maintenant je vais recommencer à organiser des soirées en tête à tête et à être gentil et attentionné avec elle.
Et avancer doucement dans ce climat incestueux que j'ai (ré-)installé ... en espérant que ça paiera un jour ....

Merci de m'avoir lu, je ne cherche pas spécialement de conseils mais je lirai attentivement vos réponses et j'espère que ces quelques lignes pourront aussi aider quelqu'un....

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:53 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

@ Gigi06, bienvenue parmi nous et merci de nous dévoiler ce que tu ressens pour ta mère !

Je pense sincèrement que le climat que tu as su créer est propice au rapprochement que tu souhaites !

Elle-même, par l'histoire qu'elle est en train d'écrire n'est pas contre ce rapprochement, mais son éducation l'empêche, pour l'instant, d'accepter de le réaliser ! Mais ne désespère pas, cela ne saurait tarder !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

grego

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

Si tu veux des conseils même si tu n'en cherches pas Smile

Offre lui des fleurs parce que elle doit pas en recevoir souvent , réserve une table dans un resto ( tu lui dis de s'habiller sexy en fonction de comment elle s'habille tu aura ta réponse pour la suite de la soirée) prends une seule voiture ( ta mère doit conduire) au resto fait lui des compliments ( tu es belle, cette robe tu vas bien etc...) mais pas trop , puis parle de tout et de rien .

Au retour,pendant qu'elle conduit  pose ta main sur ces cuisses et fait un va et viens sur ces cuisses, si la voiture s'arrête a un stop par exemple rapproche toi pour l'embrasser tu verra sa réaction, si cela fonctionne , en retrant chez toi tu la plaque contre un mur et tu l'embrasse etc...

pernod

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:56 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

Patience et  Amour ...

guizmo5

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:08 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

Bienvenue à toi, je souhaite que tu puisses séduire ta maman et que vous puissiez vous aimer très bientôt. D'après ce que tu nous as narré je pense que la chose est bien engagée. Mais dis nous si c'est habituel qu'elle laisse ses sous vêtements sur le rebord des lavabos?

gigi06

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:39 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

Merci redflag.
Merci aussi grego, ton plan est bien mais pas évident à mettre en oeuvre ...

Merci guizmo pour ta réponse, oui ca peut arriver, mais de façon aussi ostentatoire, avec ce qu'elle sait déjà, c'est troublant.
Je pense que c'est inconscient de sa part mais quelque part elle en joue aussi

grego

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:45 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

Gigi06 je t'es envoyé un MP

guizmo5

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:47 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

donne nous vite des nouvelles sur tes avancés

Sven

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

@pernod, tu m'as enlevé les mots de la bouche.. pas mieux

Yahoo Messenger
Dominic92

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: A pas de loup ... Répondre en citant

gigi06 a écrit:
Merci redflag.
Merci aussi grego, ton plan est bien mais pas évident à mettre en oeuvre ...

Merci guizmo pour ta réponse, oui ca peut arriver, mais de façon aussi ostentatoire, avec ce qu'elle sait déjà, c'est troublant.
Je pense que c'est inconscient de sa part mais quelque part elle en joue aussi

Les femmes font rarement des choses inconscientes, surtout  pour leur lingerie !!! Il y a à mon avis une message indirect avec ce string !!

Sois plus présent avec elle, par des petits cadeaux, qui lui plairont  ! et le coup du resto est une excellente idée !!

Montre lui que tu peut etre tendre avec elle, pas seulement que tu veut la baiser !!

Donnes nous des nouvelles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation