le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un papa de 45ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai notamment une fille dont le physique, les formes affolantes pour moi me font totalement rêver.
Bien sur, je ne la toucherai jamais, mais je fantasme énormément sur elle, sans tabou.

J'aime la cérébralité.

Je souhaite échanger sur ce thème, en dial ou en scenario.
En plus du plaisir de l'évoquer, je suis conscient que c'est une forme d'exutoire pour ne pas faire de bêtise Wink

Si vous êtes intéressés par ce thème, vous pouvez m'envoyer des messages privés.

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leshaw

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Dernière édition par leshaw le Sam 27 Fév - 16:36 (2016); édité 1 fois
Sayla777

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

leshaw a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Tous les fantasmes sont permis, mais certains ne doivent pas être vécus.

Poupette ne sera pas d'accord avec toi et moi non plus !  Very Happy
Si deux personnes adultes et consentants, elles font ce qu'elles veulent !

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sayla777 a écrit:
leshaw a écrit:

Façon un peu primaire de juger les choses encore une fois.
Il ne s'agit pas que de deux personnes dans ce genre de relation. Les impacts peuvent être conséquents.
Pense à toutes celles, ou tous ceux, qui vivent très mal une relation extraconjugale et qui en font une dépression. Dépression qui s'en ressent ensuite dans la vie de couple.

On ne peut pas conseiller n'importe quoi à n'importe qui. C'est trop facile d'inciter les autres quand on est pas soi même concerné.

Sayla777

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Sayla777 a écrit:
leshaw a écrit:

Façon un peu primaire de juger les choses encore une fois.
Il ne s'agit pas que de deux personnes dans ce genre de relation. Les impacts peuvent être conséquents.
Pense à toutes celles, ou tous ceux, qui vivent très mal une relation extraconjugale et qui en font une dépression. Dépression qui s'en ressent ensuite dans la vie de couple.

On ne peut pas conseiller n'importe quoi à n'importe qui. C'est trop facile d'inciter les autres quand on est pas soi même concerné.

Je n'incite personne à consommer l'inceste mais je donne mon avis !

Comment sais tu que je ne suis pas concerné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation